Aller au contenu

Trackers GPS pour course à pied


endrick

Recommended Posts

Y'a un décompte également sur cardio trainer ...quand à lire les données en courant ...euh...ouais ...mais bon ...autant régler l'audio qui te fait les annonces de ton temps au km ou distance parcourue ou pourcentage de ta séance restant à faire etc ...

Moi je trouve ça plus pratique quand même ! surtout que ça cause pas (enfin avec mes réglages) en permanence ...

le brassard est vraiment pratique ! mieux que l'avoir à la main en effet !

Ah, oui dernier point, évites de faire des tests en lançant 2 logiciels en même temps..ça peut perturber le partage des données GPS et fausser les résultats ...

Et concernant le brassard, j'arrive même à taper des sms à travers le plastique ! (pas en courant hein !)

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions sur les brassards.

Petit bémol sur Sportypal et Endomondo : pour l'un comme l'autre, impossible de modifier les données sur le PC pour ajuster les valeurs (je voulais ajuster par rapport aux données de mon Polar). Je voulais ajuster la vitesse maxi et le pace maxi, ainsi que les calories, même si les boutons "modifier" existent, impossible d'éditer les valeurs.

Pour revenir à Cardio Trainer, toujours pas possible de le télécharger, même en version pro, et ce depuis 48 heures. Vous rencontrerez ce problème ?

Sinon, quelqu'un à tester avec une ceinture Cardio Polar Bluetooth ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Concernant SportyPal :

Il y a la version Pro en 1.3.1 et la version standard en 1.7.9. Je ne vois pas les différences. Les 2 sont notés comme gratuit. Voyez-vous une différence ?

Quelqu'un l'utilise t'il avec le lifeview de sony ? Il est fourni dans le pack xp110, mais je ne trouve aucun marchand français pour l'acheter. Avez-vous des infos, des pistes pour l'achat ?

Merci.

EDIT :

J'ai trouvé en vente ici :

http://www.ldlc.com/critiques/PB00107965-1/sony-ericsson-liveview-micro-display.html#53198c881dbea

Le souci, seul le lifeview est vendu, pas le pack xp110 comprenant aussi le brassard et cela me semble cher pour juste le lifeview (52.95 EUR).

La critique n’est pas top notamment pour l'autonomie. Mais j'avais lu exactement le contraire, un utilisateur satisfait parlait de + de 2 jours d'autonomie (je ne retrouve pas le témoignage). Que penser...

++

Modifié par Andromak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve ça lourd à gérer pour faire du sport...

Le lifeview déporte ton tel sur ton poignet...ok, donc ça veux dire qu'en plus de ton tel qq part sur toi (si tu cours ça limite un peu), tu t'ajoute un truc au poignet qui va pomper en énergie sur ton tel (bluetooth) ...

Franchement je préfère largement mon Iarmband que je mets en en haut de mon bras (au niveau de l'épaule) ou sur mon avant bras si je veux y lire les données (très rare) sauf celui qui fait une course d'orientation et qui voudrait tricher hein !

Ensuite avec Cardio trainer il est possible de coupler avec un cardio en bluetooth mais pas encore essayé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, finalement je suis assez d'accord. Trop de matos pour courir peut devenir un peu limite. Je suis finalement bien plus tenté par la ceinture Polar Bluetooth, car là par contre, je me débarraserais de ma montre polar, puisque le smartphone gérerait tout.

Pour les tests, après Sportypal et Endomondo, aujourd'hui j'ai testé RunKeeper et Runtastic.

Runkeeper :

Très déçu : Parle trop, et pas/peu débrayable. Upload sur le Net impossible, message d'erreur en permanence (api). Gestion de l'affichage décevant (les données affichées se chevauchent en mode horizontal). Et le pire, verrouille le téléphone durant la course. OK, admettons que la lecture des infos n'est pas indispensable durant la course... Mais à l'arrivée, c'est pas terrible de devoir déverrouiller le phone pour appuyer sur stop. Le temps continue de filer durant les manips, et ça fausse le résultat.

Runtastic : Ça semble pas mal du tout. J'ai aimé les différents affichages possibles (boussole, carte, graphes, data). Verrouillage du téléphone débrayable, beaucoup d'options. Bémol : pas de mode horizontale, or sur un brassard, quand on avance l'avant-bras, on lit mieux les données en mode horizontal. Portail Web complet et sympa. Enfin complet... En démo. Mais après 1 mois, les options sont limitées sauf à payer 4.99/mois...

Pour le moment, j'accroche bien sur SportyPal et Runtastic. Je poursuis les tests et je ferai un bilan ensuite.

Toujours pas moyen de télécharger CardioTrainer...

J'ai ajouté SportsTracker à ma liste de tests.

Bon WE :)

Modifié par Andromak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier test en date : CardioTrainer...

Je le perçois un peu comme une usine à gaz sur le phone. Il y en a trop et partout. Quant au portail Web, le désert complet. Aucun réglage, pas de stats, pas d'édition possible, le néant au niveau infos affichées, pas de cumuls.

Bref, je l'oublie de suite.

(pour SportsTracker, il est resté 3mn sur le phone. Je n'aime pas les applications qui me hurlent dans les oreilles à peine lancées, et à un niveau sonore 5 fois supérieur au niveau général du téléphone. Du reste je l'ai trouvé assez repoussant globalement, et "pas assez pensé/dédié/optimisé running". No comment).

Conclusion générale :

Ma conclusion à ce jour, sous réserve de changement de point de vue à l'usage, je garde SportyPal Pro sans la moindre hésitation. Il est complet, ergonomique sur le phone, facile à manipuler et à lire. L'orientation est libre selon préférence du brassard, on peut créer des plans, fixer des objectifs, le verrouillage du phone est débrayable au choix, il a un auto start / auto pause paramétrable et débrayable, il est précis, et surtout il est stable. Le portail Web n'est pas le plus complet, mais déjà très suffisant. Enfin, la fréquence cardiaque est gérée si on a une ceinture Polar Bluetooth.

J'émets cependant une réserve, voire même une crainte : à ce jour, il y a un flou complet sur la version Pro. Elle devrait être remplacée par une version 2. Mais il y a du retard. Il semble que l'on peut donc réactiver le soft si besoin, sans frais, en attendant. La version de base va disparaître. La version pro sera au choix, free ou par souscription. Le problème, c'est que le portail n'est pas à jour et ne donne pas d'infos sur les futurs tarifs, et surtout, les différences en termes de fonctionnalités entre les 2 versions.

J'ai donc peur de bien m'habituer à un soft qui pourrait devenir coûteux... Je ferai un petit topo dès que j'aurai plus d'info.

J’espère que mon feedback sur ces différentes applications aidera à y voir un peu plus clair, comme vos commentaires ont pu m'aider à démarrer. Encore merci.

++ :)

Modifié par Andromak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dernier test en date : CardioTrainer...

Je le perçois un peu comme une usine à gaz sur le phone. Il y en a trop et partout. Quant au portail Web, le désert complet. Aucun réglage, pas de stats, pas d'édition possible, le néant au niveau infos affichées, pas de cumuls."

Euh ...là j'ai pas tout saisi ...

Réglages ? tu cherche quoi comme type de réglages ?

Pas de stats ? c.a.d ? a part ton temps moyen au km, vitesse max, denivelé de ton trajet, timing, distance...euh...il te manque quoi ?

:emo_im_undecided:

circuitz.png

Ceci dit, je ne suis pas non plus attaché à Cardio Trainer, mais il me semblait assez complet (la version pro) avec ce mode "coach" ...

Quant à Sporty pal Pro, comme toi, c'est encore un peu flou cette histoire, de plus ça fait déjà + d'un an et demi que ça dure leur truc...

Modifié par Fullpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'objectivité, j'ai refait une sortie aujourd'hui avec CardioTrainer, et je confirme..

Ce que je veux dire par portail Web navrant : pour un portail web, lister les chiffres de la sortie ne suffit pas. Certes CardioTrainer donne toutes les données (vitesse, moyenne, dénivelé, etc.), mais aucun croisement entre elles. On ne peut voir les variations de vitesses en fonction de la carte (comme SportyPal qui est bluffant sur ce point), idem pour le dénivelé, c'est juste un graphe inerte qui est proposé. Pas d'analyse par tronçon non plus...

Quant aux analyses, hormis un cumul de données (Distance et durée) sur les 7 derniers jours, il n'y a aucune analyse possible. On ne peut définir de période d'analyse, pas de kilométrage moyen par sortie sur une période, pas de durée moyenne de sortie sur une période, etc.

Bref, lister des données c'est bien, proposer de l'analyse statistique approfondie, c'est ce que cherche un performeur... :lol:

Question analyse, Endomondo est un peu plus complet (il semble exister un niveau premium encore plus complet, mais je ne l'ai pas trouvé), comme SportyPal. Enfin le plus complet reste Runtastic, mais ce n'est plus gratuit...

Enfin, je pensais que le soft n'influait pas sur la précision des mesures et donc du tracé final (maps). Et pourtant. J'obtiens une précision époustouflante quand j'utilise Sportypal : de vraies belles droites, de belles courbes, même off-road, alors qu'avec CardioTrainer, le tracé s'écarte parfois méchamment de la route, il est même toujours en petits écarts, ce qui donne au final un tracé "tremblant". Et peut-être un taux d'erreur sur la distance...

Runtastic, Sportypal, Sportypal, Runtastic... Hum, dur dur de choisir. On verra à la fin de la période d'essai. Je vais les alterner à chaque sortie pour approfondir. J'en referai aussi une petite avec Endomondo et Runkeeper que j'ai déjà illuminés pour être sûr.

Mais je sens la victoire pour SportyPal venir ! ;) Et puis j'aime bien sa barre bleue qui se remplit durant la sortie... Elle me motive ! :D

++ :)

PS : j'ai testé aujourd'hui avec le téléphone dans une ceinture néoprène (comme les brassards), celle qui porte mes micro bidons. Aucun souci de réception... Cool ! :)

Modifié par Andromak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

pour ma part j'ai essayé my tracks, Oruxmapx et endomondo mais aucun ne me donne satisfaction. je pratique la rando et j'ai des informations fantaisistes du genre vitesse max a 12km/h (a pied c pas mal !!!), les distances ne sont pas bonnes, sur un même parcours j'ai des variations de plus de 800m. l'autre jour je vais faire des courses en ville, a l aller je met Endomondo (3.6 km en 30 min) retour avec my tracks (3 km en 32 min) et verification faite sur google maps il y a 2.6 km. sans compter que les tracés GPS me font passer en dehors des routes ou des chemins et qqfois je marche en zig-zag !!!! par contre je n'ai jamais eu de blanc ou de perte de GPS. a propos du GPS le seul bémol c'est que parfois il est très long à faire un fix. ça doit venir du tel (desire HD). je teste les différentes radios en ce moment pour avoir une amélioration. je vais essayer sportypal que je ne connais pas et sinon je vais abandonner ce système en attendant de trouver quelque chose de fiable.

Modifié par new_user
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir de ta rom Radio ...

Avec mon DHD j'ai un fix en 15 sec max ...voire moins si je l'ai déjà utilisé un peu avant...

Télécharge GPS Status sur le market ..., il te permettra de télécharger les éphémérides et d'avoir un fix beaucoup + rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent plus le souci hardware que logiciel. Pour ma part, avec Endomondo, Runtastic ou SportyPal j'ai une précision irréprochable, au point que selon que je cours côté gauche ou côté droit de la chaussée, cela se répercute sur le tracé de la carte...

Pour revenir aux tests, j'ai refait un essai avec Endomond. Je n'aime pas plus qu'avant leur soft pendant la course (quand on vient du vélo, on veut la vitesse en km/h et pas le pace en min/km. C'est fou que cela ne soit même pas en paramètre...), Par contre, le portail Web est quand même très bon question exploitations et analyses des données et résultats. Mieux que SportyPal sur ce point.

Par contre chez Endomondo aussi il y a un projet pour une offre premium... C'est la tendance, on ne peut pas lutter. Je peux comprendre, quoique pour tous, la tendance se dessine autour d'un 5 EUR mensuel, et ça, ça me semble un peu cher. C'est certes un bon service, mais ce n’est pas non plus du coaching ni de l'analyse personnalisée. C'est juste de la base de données avec analyse automatique... Je schématise, mais ça tourne tout seul quand c'est bien fait... Pour ma part, sans plus de valeur ajoutée de la part du site, je me contenterai d'utiliser le soft, et Excel me fera tous mes délires statistiques et graphiques gratos...

Je veux bien payer même 15 EUR ou + pour leur soft, une fois pour toutes, aussi bien pour Endomondo que SportyPal ou Runtastic, mais je ne donnerai pas 5 EUR par mois... Surtout que les conditions d'abonnements sont loin d'être claires quand elles ne sont pas purement absentes... Quid de la conservation et de la sécurité des données ? Que deviennent-elles si on suspend son abonnement 1 mois ou 2 ou 6 ? On repart à zéro ? On n'a accès qu'aux stats des périodes dont l'abonnement est payé ? Va falloir qu'ils soient un peu plus clairs, plus carrés...

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayé cardio trainer et qq autres soft. mais le meilleur selon moi est cardio car il nous indique le nombre de calories et on a droit a un emploi du temps qui s'affiche en page d'accueil(avec l'alarme etc). C'est tres motivant. et puis il y a le mode goal(on selectionne la performance ds l'historique et le coaching vocal.

Pour la playlist, il suffit de la creer avec un player et ensuite de la cocher dans les settings.si vous voulez vous selectionner les fichiers ds les dossiers de votre carte mémoire. mixzing le fait tres bien.

Modifié par benali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayé cardio trainer et qq autres soft. mais le meilleur selon moi est cardio car il nous indique le nombre de calories et on a droit a un emploi du temps qui s'affiche en page d'accueil(avec l'alarme etc). C'est tres motivant. et puis il y a le mode goal(on selectionne la performance ds l'historique et le coaching vocal.

Pour la playlist, il suffit de la creer avec un player et ensuite de la cocher dans les settings.si vous voulez vous selectionner les fichiers ds les dossiers de votre carte mémoire. mixzing le fait tres bien.

Ah bah tiens, moi qui cherchait comment choisir la playlist justement....bonne nouvelle !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai essayé cardio trainer et qq autres soft. mais le meilleur selon moi est cardio car il nous indique le nombre de calories et on a droit a un emploi du temps qui s'affiche en page d'accueil(avec l'alarme etc). C'est tres motivant. et puis il y a le mode goal(on selectionne la performance ds l'historique et le coaching vocal.

Pour la playlist, il suffit de la creer avec un player et ensuite de la cocher dans les settings.si vous voulez vous selectionner les fichiers ds les dossiers de votre carte mémoire. mixzing le fait tres bien.

Bonjour,

Pour les calories, ils le font à peu près tous...

Quand tu parles de page d'accueil, de planning et d'alarmes, tu veux dire sur le téléphone, pas sur le Web ?

Endomondo propose lui aussi les "goals" : se battre soi-même, battre un ami, battre un objectif libre, etc.

Faudrait que je réessaye CardioTrainer, car le seul défaut que je lui trouve c'est le portail Web, et comme je vais exploiter moi-même les stats sous Excel, ce n'est plus dissuasif...

Es-tu satisfait de la précision GPS avec CardioTrainer ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les calories, ils le font à peu près tous...

Quand tu parles de page d'accueil, de planning et d'alarmes, tu veux dire sur le téléphone, pas sur le Web ?

oui sur le tel

Endomondo propose lui aussi les "goals" : se battre soi-même, battre un ami, battre un objectif libre, etc.

Faudrait que je réessaye CardioTrainer, car le seul défaut que je lui trouve c'est le portail Web, et comme je vais exploiter moi-même les stats sous Excel, ce n'est plus dissuasif...

Es-tu satisfait de la précision GPS avec CardioTrainer ?

+++

erreur de 30 metres sur 3000m

Modifié par benali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis sportifs, bonjour !

Pour ma part, je pratique du VTT et j'ai testé 3 applications :

- Endomondo Pro.

- MyTracks.

- Cardio Traine Pro.

L'avantage de ma pratique sportive est que je peux croiser les données relayées par mon compteur Sigma de vélo et les données gps. Je dispose d'un HTC Desire Z.

Sur ce point, j'obtiens quelques quelques mètres de différence à peine.

J'affectionne tout particulièrement Cardio Trainer (pour ses goodies parfois un peu gagdet mais sympatique) et Endomondo (pour son affichage épurée, claire et sa disponibilité en français hormis quelques menus et coach vocal toujours en anglais)...

Une chose me frustre encore, la précision des tracés, je roule au bord d'un cours d'eau et par moment Endomondo et Cardio Trainer trace mes parcours comme si je roulais quelques mètres dans l'eau !!! J'ai pensé opté pour une antenne BT externe pour améliorer la précision ... la conso BT serait moindre que celle de la puce gps ... mais j'ai testé MyTracks ... ce dernier est nettement moins beau et fun mais j'obtiens ENFIN des tracés parfait ... plus de roues dans l'eau.

Je précise que j'ai réglé dans les menus de ces applis la précision au maximum.

J'ai pensé bidouiller mon Desire Z en changeant ma radio mais je n'ai finalement rien toucher à ce niveau puisque MyTracks trace correctement !!!

007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Petite précision pour ceux qui bidouillent, j'ai testé My tracks avec un tel rooté et un profil "screen off" activé avec SetCPU, l'appli continue très bien son travail pendant les 45 min de course (dont 44.30 écran éteint, tournant à 300MHz et GPS activé). Bref aucun souci, j'avais peur que le forçage à 300 fasse lagguer et planter l'appli avec au final un tracé hasardeux. Que nenni !

Par contre, j'avais pas trop noté la perte d'autonomie avant d'utiliser SetCPU et maintenant. Mais on s'en fiche, c'est pas le but de ce post.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Suite de mes tests :

J'avais retenu Runtastic, SportyPal et peut-être RunKeeper...

Etape suivante :

J'ai commandé une ceinture Cardio Polar Bluetooth, et j'ai fait plusieurs sorties... Le verdict est sans appel : j'ai perdu près de 30% en précision du tracé depuis que le logiciel doit gérer les pulsations ! Dans le doute, j'ai même retesté le soft Cardio. Même résultat : tracé en dents de scie, précision approximative, et kilométrage erroné à l'arrivée. Vitesse moyenne erronée, vitesse max erronée...

J'utilise le Xperia Arc : si lui n'est pas assez puissant pour gérer GPS et cardio fréquencemètre bluetooth en même temps, peu de téléphones doivent en être capable.

J'ai fait 3 tests supplémentaires sur un xperia 10 mini pro : même résultats douteux !

Ma conclusion : avec le phone, soit je trace les parcours (tracé, km, vitesse), soit je trace les pulsations. Mais pas les 2. Bref, dommage, ma montre Polar va continuer à squatter mon poignet.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité wallouf

Bonjour à tous,

utilisateur débutant d'Android je teste Sportypal depuis quelques sorties et si je n'avais pas tilté sur les premières, ma sortie d'hier qui avait pour but de me jauger me laisse perplexe.

Mon appareil est un samsung galaxy 550 sous 2.1

Lien vers mes sorties:

http://sportypal.com/Workouts/Details/1146850?key=5a92c189c369c16e24c09e2e7743a3f7371f79a9&ms=0

Il y a quelques données fantaisistes car même si j'ai la sensation d'avoir fait une bonne sortie pour mon niveau, là c'est vraiment un temps de malade pour cette distance. Je suis plutôt sportif mais je débute dans la course à pied donc j'ai peu de point de repère, je ne crois pas avoir de don particulier !

Le terrain emprunté n'est pas totalement dégagé mais je vois très peu d'endroits sur le parcours qui pourrait bloquer la réception gps.

Autre précision: j'ai effectué 3 boucles identiques dans un parc lors du parcours, est ce que ça peut jouer ?

J'ai donc quelques doutes sur la précision de mon gps et/ou de sportypal.

Y a t'il des réglages à faire sur l'un ou l'autre ?

Y a t'il des logiciels plus précis ? J'ai un peu regardé dans les pages de ce topic je testerai ce même parcours avec un autre soft pour comparer.

Edit:

j'ai eu l'occasion de tester cardio trainer et les données de course semblent plus précises et réalistes que celles constatées par Sportypal.

Sur des parcours identiques le résultat est assez différent.

Inconvénient de ce système: dès que le signal baisse (en sous bois par exemple) le soft se met en pause ce qui fausse les données.

Affaire à suivre.

A suivre

Merci pour vos suggestions.

Modifié par wallouf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens prendre en route le topic qui est bien intéressant.

Je suis intéressé par un logiciel de tracking pour enregistrer les parcours que je fais en avion. Jusqu'à aujourd'hui j'utilise My tracks mais je le trouve un peu trop simple, notamment dans l'exploitation des résultats sur PC. Le trajet est visible dans google maps, mais pour les altitudes / vitesse il faut jouer du tableau excel ce qui est plutôt moyen... D'autant plus que My tracks fait une erreur systématique sur l'altitude d'environ 150 pieds.

Sur les logiciels que vous utilisez avez vous l'enregistrement de l'altitude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je viens de me mettre au suivi par GPS de la course à pied. J'avoue que je suis un peu un coureur du dimanche, je cours franchement pour me défouler et pas vraiment pour la performance, mais bon... Du coup j'ai installé l'appli micoach parce qu'elle avait le bon goût d'avoir l'air simple, et je suis surpris qu'aucun de vous ne l'essaye. Elle a le bon goût d'être simple, les traces GPS et les statistiques ont l'air correcte. Bref, pour une utilisation basique, elle a l'air de bien faire son boulot.

Du coup, histoire que je change avant d'avoir beaucoup de traces enregistrées, certains l'ont essayée ? Qu'est-ce que font les autres que celle-ci ne fait pas ?

De plus, est que certains d'entre vous ont un cardio relié à leur téléphone ? Est-ce que ça existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai installé l'appli micoach parce qu'elle avait le bon goût d'avoir l'air simple, et je suis surpris qu'aucun de vous ne l'essaye. Elle a le bon goût d'être simple, les traces GPS et les statistiques ont l'air correcte. Bref, pour une utilisation basique, elle a l'air de bien faire son boulot.

Du coup, histoire que je change avant d'avoir beaucoup de traces enregistrées, certains l'ont essayée ? Qu'est-ce que font les autres que celle-ci ne fait pas ?

Il n'y a pas de montre pour suivre ses données pendant l'entrainement (fréquence cardiaque, allure, distance, temps). Donc pour moi, non retenu. Pas de travail correct sans suivi des zones cardiaques pendant la course. Il n'y a même pas de chrono.

Ensuite, mais ça c'est plus personnel, quand je cours, c'est pour un retour au silence et un repos auditif ; alors hors de question d'avoir un casque avec du bla bla dans les oreilles, aussi pertinent soit-il...

De plus, est que certains d'entre vous ont un cardio relié à leur téléphone ? Est-ce que ça existe ?

4 posts au dessus sur cette page...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Personnellement j'utilise Mytracks pour la course a pied, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester d'autres mais peut être certains vont pouvoir m'éclairer :

Je ne suis pas intéressé particulièrement par le tracé sur Googlemaps de mon trajet mais l'aspect "coach vocal" m'intéresse. Je cours avec de la musique sur les oreilles systématiquement et, n'étant qu'un joggueur occasionel, je ne m'intéresse vraiment qu'a mon temps de parcours et à la distance parcourue.

Mon besoin pour cet été est le suivant : je pars au Portugal et le matin, on va souvent à la plage. J'aime bien aller courir le matin du coup le long du rivage et ça m'intéresse de continuer a utiliser un coach vocal mais ... bien entendu je déconnecte mon réseau 3G a l'étrange car pas d'abonnement adéquat. Dans la mesure ou Mytracks ne fait que du tracé GPS, la désactivation des données l'empechera t'il de fonctionner ? Y'a t'il une appli plus simple correspondant a mon besoin ? ...

Car 70 € une montre accéléromètre juste pour 3 semaines à l'étranger non merci :-/

Merci pour vos réponses !! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Andromark pour les réponses, effectivement je sais pas comment j'ai fait pour louper ton post sur les ceintures bluetooth. La conclusion est sans appel !

En ce qui concerne la montre, je ne comprend pas. Tu as une montre connectée à ton téléphone ? En tout cas, pour l'appli micoach, tu as un chronomètre, et tu as, pendant ta course, l'affichage de la distance/durée/vitesse moyenne. Par contre pour le silence, effectivement c'est pas l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...