Risike Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je viens de mettre à jour ma version en Froyo en 2.2.1 JPY pour profiter de meilleurs performances sans avoir à comprendre le système de lag fix. Mais je viens de faire un test de benchmark avec Quadrant et je n'ai constaté AUCUNE amélioration... Comparé aux screenshots du tuto sur les lag fix je suis très loin. A peine plus que la barre Galaxy S. Je dois faire quoi pour avoir des perfs de fou comme certain ? Il y a quand même des lag fix en 2.2.1 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 oublie quadrant :) ton téléphone est fluide ou pas ? Si non, il existe des lagfix, mais fais confiance à ton ressenti plutôt qu'un test très synthétique, et qui ne reflète en rien l'utilisation quotidienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Risike Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Il est fluide mais il l'était déjà avant. Ce que je chercher c'est plus de performances pour faire mieux tourner PSX4DROID par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Les lags du SGS sont liés à une gestion de lecture/écriture archaïque (le RFS) Le lagfix permet uniquement de convertir le RFS en EXT, je doute fortement que cela améliore les performances 3D du téléphone... Apres, je peux me tromper. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Risike Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 ok merci pour ces précisions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Donc rien ne permet d'améliorer les performances graphiques (notamment 3D) parmi toutes nos bidouilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Staze Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Peut-être l'overclocking, mais je n'en suis même pas certain, et de plus, ça peut être risqué. Mais tu sais, le SGS fait parti du haut du panier des smartphones en terme de 3D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 (edited) Non car le GS est au top a ce niveau la ... tu peux overclocker le CPU mais ça changera pas enormement. Apparemment pour psx4droid, suit un peu celui la : https://www.frandroid.com/57957/fpse-un-nouvel-emulateur-psx-bientot-sur-android/ il a l'air bien mieux optimisé que ne l'est PSX Edited January 28, 2011 by Mikiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sillicium Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Okok parceque Dungeon Defenders lagg un peu tout de même :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts