Aller au contenu

Froyo 2.2.1 et lag fix


Recommended Posts

Je viens de mettre à jour ma version en Froyo en 2.2.1 JPY pour profiter de meilleurs performances sans avoir à comprendre le système de lag fix.

Mais je viens de faire un test de benchmark avec Quadrant et je n'ai constaté AUCUNE amélioration... Comparé aux screenshots du tuto sur les lag fix je suis très loin. A peine plus que la barre Galaxy S.

Je dois faire quoi pour avoir des perfs de fou comme certain ? Il y a quand même des lag fix en 2.2.1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie quadrant :)

ton téléphone est fluide ou pas ?

Si non, il existe des lagfix, mais fais confiance à ton ressenti plutôt qu'un test très synthétique, et qui ne reflète en rien l'utilisation quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lags du SGS sont liés à une gestion de lecture/écriture archaïque (le RFS)

Le lagfix permet uniquement de convertir le RFS en EXT, je doute fortement que cela améliore les performances 3D du téléphone...

Apres, je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le GS est au top a ce niveau la ... tu peux overclocker le CPU mais ça changera pas enormement. Apparemment pour psx4droid, suit un peu celui la : https://www.frandroid.com/57957/fpse-un-nouvel-emulateur-psx-bientot-sur-android/ il a l'air bien mieux optimisé que ne l'est PSX

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...