kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour tous le monde, Voila tout est dans le titre --> si oui comment faire z4root ne fonctionne pas chez moi, il vibre mais rien de plus. est ce que je doit repasser en version 2.1 ? :) merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu as un tuto dans la section qui va bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok je te remercie je me lance dans la recherche. un indice ? :P je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai trouver celui la moi tu me conseil lequel? Sinon petite question H.S : tu en es content de la doc v8.1.1 niveau (fluidité, consommation batterie etc...). je partais plus pour l'installation de la frandroidROM. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 bon bah je vais plus utiliser mon lien car mon SGS ne veut pas se lancer en mode download en appuyant sur vol bas + home + power de même pour vol haut + home + power j'ai juste l'écran de présentation samsung galaxy qui apparait disparait ainsi de suite... c'était plus facile à l'époque avec mon galaxy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 essaie le fix Richthofen Je te laisse faire la recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 ok mon téléphone est bridé donc la nuit vas être plus longue que prévus :) merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.