Rydike Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, J'ai un problème. Enfin pas un gros mais bon. J'ai terminé ma rom Custom, je l'ai installer et tout, mais seul "hic" , lorsque je veux mettre les fonds d'écrans animés, ils n'y en a pas (il n'y a même pas le menu " fond d'écran animé "). J'ai donc décidé d'essayé d'en installer un du market, pour voir si le menu aller réaparaitre... En vain. Comment faire pour que je puisse mettre un fond d'écran animés? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleChief Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Salut, j'ai l'impression que ça vient de ta ROM, tu n'aurai pas oublié quelque chose par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il faut penser à intégrer les .apk ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le co*, j'ai du oublié --' . Et comment on l'es ajoute? J'ai fait ma Rom avec RomKitchen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 tu peux créer un update.zip qui rajoute des fonctionnalités depuis romkitchen.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 On ne peut pas :/ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bah si... tu fais update.zip puis Live Wallpapers Picker. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ha oui j'avais pas fait gaffe x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.