yaya69 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ouais mon bureau est vide, enfin il n'y a que le dock en bas. Je viens d'essayer avec ADW Launcher (simple) , et même chose, je ne comprends pas trop ce qui ne va pas... D'autant plus que le widget s'affiche bien avant d'appuyer dessus pour le configurer. Merci d'essayer de m'aider en tout cas :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ben de rien de rien. Normalement, tu peux pas faire la manip' (enfin je crois) avec ADW launcher simple. Puisqu'il faut modifier la taille de l'icône. Mais de toute manière, on peut le faire avec LP+ donc, je ne crois pas que le soucis vienne de ce côté là. Ben, franchement, je vois plus que 3 réponses possibles: -Soit tu as un problème avec DeskTop Vizualiser. Re-télécharge-le, et réessaye... -Soit tu as un soucis du côté de tes icônes; essaye avec des icônes plus petites disponible ici... -Soit tu as un problème avec tes réglages CyanoGen. Réinstalle CyanoGenMod de manière à remettre tes réglages à l'origine... Sinon, la solution de la dernière chance, test sur un autre Nexus One sous CyanoGenMod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai essayé tes deux premières idées, sans succès :/ pour la troisième j'essaierai demain, mais je me fais peu d'illusions x) . Je n'ai pas d'autres Nexus One sous la main pour essayer le tuto :D , tant pis. Merci quand même^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 cyanogen est en développement donc ça peut être possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est peut-être bien pour ça... Installe une ROM stable et réessaie, c'est tout ce que je vois comme explications (enfin comme explications rationnelles ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci ! c'est de toute beauté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand_96 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est quoi le nom de l'horloge ??? Y'a des espaces entre mes icones. Comment y remedier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Le nom de l'horloge est "Digital Clock Widget". Quels genre d'espace ? As-tu lu le tutoriel en entier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KPI Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonjour. Alors je me suis créer mes icônes,etc puis suivit les indication pour la taille du widget desktop visualiser mais ça rend rien du tout car les icônes sont beaucoup trop espacer. J'ai un htc désire hd, sa résolution est de combien ? Et je doit mettre quoi comme taille hdpi mdpi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Si tu as un DHD, tu suis les instructions à la lettres (j'ai également un DHD, et j'ai pas eu de problèmes). La résolution du DHD est du HDPI. Qu'est-ce que tu utilise comme ROM ? Est-ce que tu as bien mis 5 lignes et 4 colonnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai essayé sur mon Acer E130, mais ça ne va pas du tout. Dommage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louky Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 yop j'ai un lg gt540 et je n'arrive pas a redimmensionner les icones si quelqun peut m'aider (premiere fois que j'utilise ce lancheur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louky Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 yop j'ai un lg gt540 et je n'arrive pas a redimmensionner les icones si quelqun peut m'aider (premiere fois que j'utilise ce lancheur) EDIT: trouvé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 T'as quel Launcher, moi j'utilise ADW EX, pour redimensionner, il suffit de rester appuyer sur l'icône, puis de choisir Edit; et là, tu redimensionne ton icône de 1x4 en 1x3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci beaucoup pour le tuto! Par contre lorsque j'appuie sur "ok" une fois mes options choisies sur "Desktop Visualizer", il me dit "Impossible de créer un raccourci ou un widget". Une idée? Merci. Pour ton problème il faut que tu met tes icônes dans le dossier dcim de ta carte sd (créer un dossier icônes a l'intérieur de dcim pour ne pas mélanger avec tes photos) Quand tu sélectionne l'icône dans dvz tu prend directement dans la galarie sans passer par un gestionnaire de fichier sa amarché pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Question, pourquoi ne pas mettre directement un widget 3x1 ou 1x3 je sais plus le sens au lieu du 4x1/1x4 qu'on rétrécit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ben, en fait, j'imagine que c'est faisable, mais alors, quand tu créée toi même tes icônes, il faut changer la dimensions car sinon, tu aura des icônes trop grandes... Mais, si tu trouve la bonne dimension, préviens-nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il n'y a pas d'autres solutions que desktop visualiser? je demande car il ne permet pas la création de raccourci via un dossier ou vers un catalogue d'applications d'adw launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Il y a d'autres critères pour les dimensions : -Dock ou pas -Barre de notification ou pas -Nombre de lignes et de colonnes Modifié 9 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Oui, en effet, mon tutoriel (bientôt mis à jour) se base uniquement pour un téléphone avec 5 lignes et 4 colonnes; avec un dock (taille standard) et avec une barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) J'ai mit 1h le temps de faire mes icones et de les mettre aux bonnes dimensions, je fait mon bureau ça passe tout niquel. Je reboot et là je voit de grands espaces entre mes icones -_- et les icones ne marchent plus si je les refait. Modifié 9 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Tu as quel téléphone ? Il faut un tel avec une résolution HDPI pour avoir un format d'icônes identiques à ceux proposés. Si tu a justement un HTC Desire HD par exemple, vérifie que tu aie bien mis (comme tu le disais) 4 colonnes et 5 lignes ainsi que le dock et la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Je suis sous archos 43, mais j'ai fait mes icones moi meme car je suis en 4*x et j'avais réussi à les écarter de 5mm du bord et de 10mm entre elles. Pourtant avec mes tests pour trouver la résolution maximale d'une icone en 3*1 j'obtient toujours les mêmes résultats. Même mes calculs me ramènent à 345*190 Modifié 10 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, tu n'aurais pas cette icône sans la barre grise en bas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 Non, désolé, par contre, tu tape sur Google Images : Engrenages et hop, t'en trouve plein ! J'espère que tu trouvera ton bonheur (perso, j'en ai pris un en noir et blanc; je trouvais ça plus class). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.