Aller au contenu

[TUTO] Comment donner un joli look de WP7 à son AndroPhone


Recommended Posts

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous, déjà merci pour ce tuto intérréssent

Moi, je bloque à l'étape5, quand je fais un appui long le widget, sa me montre eds flèches de chaque côté du widjet pour agrandir/rapetisser le widget

Merci pour votre aide smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daxter02, j'imagine que tu utilise Launcher Pro (Plus). Pour redimensionner, tu dois bien faire un appui long. Ensuite, avec les flèches, tu fais en sorte que ton widget prenne 3 colonnes (et une ligne). Pour les widget verticaux, pas besoin de redimensionner. Bonne chance ;)

Gladiazurina, malheureusement, ADW Launcher ne permet pas de redimensionner (enfin je pense). Il faut télécharger ADW Launcher EX (payant) ou Launcher Pro Plus (payant aussi je crois) pour permettre de redimensionner ses widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daxter02, j'imagine que tu utilise Launcher Pro (Plus). Pour redimensionner, tu dois bien faire un appui long. Ensuite, avec les flèches, tu fais en sorte que ton widget prenne 3 colonnes (et une ligne). Pour les widget verticaux, pas besoin de redimensionner. Bonne chance ;)

Gladiazurina, malheureusement, ADW Launcher ne permet pas de redimensionner (enfin je pense). Il faut télécharger ADW Launcher EX (payant) ou Launcher Pro Plus (payant aussi je crois) pour permettre de redimensionner ses widgets.

Merci pour la réponse :) En fait il permet de redimensionner un icone simple mais pas un modifier :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est , j ai rajouté une ligne et ça va mieux,merci à toi pour l'idée .Là j ai un autre problème , j'ai télécharger le même thème que sur le screen mais j'arrive pas faire disparraitre les quatre slots(endroit avec un +)pour mettre les application .... esque tu sais comment faire?merci

Et esque quelqu'un aurai d'autres icones?j'ai téléchargé les 3zip mais il manque des truc comme contact ou ce genre de chose,quelqu'un pourrai en faire ou me donner un lien ?parce que je connais rien à photoshop et compagnie.

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est , j ai rajouté une ligne et ça va mieux,merci à toi pour l'idée .Là j ai un autre problème , j'ai télécharger le même thème que sur le screen mais j'arrive pas faire disparraitre les quatre slots(endroit avec un +)pour mettre les application .... esque tu sais comment faire?merci

Et esque quelqu'un aurai d'autres icones?j'ai téléchargé les 3zip mais il manque des truc comme contact ou ce genre de chose,quelqu'un pourrai en faire ou me donner un lien ?parce que je connais rien à photoshop et compagnie.

Dans les options d'adw cherche un truc genre un menu nommé ''main dock'', et met none au nombre de slot.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux faire dispairaitre les + mais quand je met none la barre tout entirer disparais

@ bodyguard: il faut avoir : soit adw launcher EX(payant)

soit launcher pro plus (payant)

soit go launcher(gratuit)

tu fais un appuis sur l'icone et tu resert l'icone.

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! j'ai fais le tout sur ma page d'acceuil mais j'aimerais aller plus loin!

je m'explique! pour la page d'acceuil j'aimerais trouver une applis qui transforme la page d'acceuil en menu déroulant.

ensuite j'ai trouvé comment modifier l'icone ADWlauncher EX pour acceder a la page des applications mais je n'arrive pas a resigner l'application (quand je la réinstalle il mets "application non instalée")

et j'aimerais savoir si c'est possible de creer un widget en gardant la base de desktop visualizer mais qui affiche le nombre de message ou de mail qu'on a...?

donc en gros quasiment avoir WP7 mais en gardant le fond d'android!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour pas se casser la tête et avoir un thème ressemblant à WP7 on peut utiliser Metro UI (une version gratuite et payante).

Il n'y a pas de bugs majeurs je trouve et on peut changer simplement de couleur ou autre.

Je vous laisse voir par vous même ce que ça donne :)

2____118045.pngmetro-ui-100-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metro UI rame ENORMEMENT lorsque qu'il charge les applications dans l'espece d'app drawer.

Sinon c'est effectivement un excellent launcher, je compteis le garder, avant de me rendre compte de ce lag assez genant.

Mais des que le bug est fixé, j'achete la version pro. En plus dans la version pro on peut mettre des cases trasparentes, un wallapaper, etpeut etre bientot des widgets animés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...