be0ne Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Et pour ceux qui utiliseraient Launcher Pro Plus, le "skin" Metro est dispo chez XDA : Enjoy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut à tous, déjà merci pour ce tuto intérréssent Moi, je bloque à l'étape5, quand je fais un appui long le widget, sa me montre eds flèches de chaque côté du widjet pour agrandir/rapetisser le widget Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjours a tous ! Et merci pour ce tuto ! J'ai un problème, en faite je n'arrive pas a redimensionner mon widget . Comment puis-je faire ? je suis sur adw luncher simple. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 12 février 2011 Auteur Share Posté(e) 12 février 2011 Daxter02, j'imagine que tu utilise Launcher Pro (Plus). Pour redimensionner, tu dois bien faire un appui long. Ensuite, avec les flèches, tu fais en sorte que ton widget prenne 3 colonnes (et une ligne). Pour les widget verticaux, pas besoin de redimensionner. Bonne chance ;) Gladiazurina, malheureusement, ADW Launcher ne permet pas de redimensionner (enfin je pense). Il faut télécharger ADW Launcher EX (payant) ou Launcher Pro Plus (payant aussi je crois) pour permettre de redimensionner ses widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiazurina Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Daxter02, j'imagine que tu utilise Launcher Pro (Plus). Pour redimensionner, tu dois bien faire un appui long. Ensuite, avec les flèches, tu fais en sorte que ton widget prenne 3 colonnes (et une ligne). Pour les widget verticaux, pas besoin de redimensionner. Bonne chance ;) Gladiazurina, malheureusement, ADW Launcher ne permet pas de redimensionner (enfin je pense). Il faut télécharger ADW Launcher EX (payant) ou Launcher Pro Plus (payant aussi je crois) pour permettre de redimensionner ses widgets. Merci pour la réponse :) En fait il permet de redimensionner un icone simple mais pas un modifier :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Au reboot mes icônes deviennent un android vert avec un point d'interrogation, quelqu'un a une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 Chez moi, les icônes font pareils, mais après quelques secondes (au pire une minute) les icônes reviennent tels que je les avaient faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) moi j arrive mais y a trop de trous entre chaque icons,comment faire?j ai adw launcher ex et un galaxy s Modifié 13 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFly76 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 J'me suis déjà amuser a faire ca, le résultat était top, mais par contre le tel ramait a fond :( pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Chez moi, les icônes font pareils, mais après quelques secondes (au pire une minute) les icônes reviennent tels que je les avaient faites. J'ai beau cliquer dessus ou attendre 1heures elles restent avec l'icône droid, mais le lien reste actif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 moi j arrive mais y a trop de trous entre chaque icons,comment faire?j ai adw launcher ex et un galaxy s Essaye de faire un rectangle noir de taille 350*190 sous paint, et fait 2 icones collées sur ton bureau avec, et dit moi si ça passe. On ne sait jamais ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) c'est , j ai rajouté une ligne et ça va mieux,merci à toi pour l'idée .Là j ai un autre problème , j'ai télécharger le même thème que sur le screen mais j'arrive pas faire disparraitre les quatre slots(endroit avec un +)pour mettre les application .... esque tu sais comment faire?merci Et esque quelqu'un aurai d'autres icones?j'ai téléchargé les 3zip mais il manque des truc comme contact ou ce genre de chose,quelqu'un pourrai en faire ou me donner un lien ?parce que je connais rien à photoshop et compagnie. Modifié 13 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) c'est , j ai rajouté une ligne et ça va mieux,merci à toi pour l'idée .Là j ai un autre problème , j'ai télécharger le même thème que sur le screen mais j'arrive pas faire disparraitre les quatre slots(endroit avec un +)pour mettre les application .... esque tu sais comment faire?merci Et esque quelqu'un aurai d'autres icones?j'ai téléchargé les 3zip mais il manque des truc comme contact ou ce genre de chose,quelqu'un pourrai en faire ou me donner un lien ?parce que je connais rien à photoshop et compagnie. Dans les options d'adw cherche un truc genre un menu nommé ''main dock'', et met none au nombre de slot. Modifié 13 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) quand je met none la barre disparrai ... :rolleyes: je crois que il faut que je modifie le background...mais sue les backgrouds qui sont sur le tuto il y a deja un bouton qui ne se superpose pas sur mon boutton et quand je met none la bare disparrai Modifié 14 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) Tu cherches à faire disparaitre les + qui sont sur ton archos, ou sur un dock que tu as en fichier? Modifié 14 février 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyguard Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 moi c'est ca que j'arrive pas a faire (# Revenez sur le bureau, et redimensionnez votre widget en 3x1;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 (modifié) je veux faire dispairaitre les + mais quand je met none la barre tout entirer disparais @ bodyguard: il faut avoir : soit adw launcher EX(payant) soit launcher pro plus (payant) soit go launcher(gratuit) tu fais un appuis sur l'icone et tu resert l'icone. Modifié 14 février 2011 par kenshin1234 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Il faut pas mettre none, il faut mettre 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 quand je met 1 les + disparais mais le background aussi ...et j ai plus qu un petit carré avec un icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne comprends pas très bien, tu n'as plus que le lanceur d'applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshin1234 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ou je n ai plus que le lanceur d application ,mais le fond disparai avec les + ,et moi je voudrai garder le fond et enlever les +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Idem que kenshin1234 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 salut a tous! j'ai fais le tout sur ma page d'acceuil mais j'aimerais aller plus loin! je m'explique! pour la page d'acceuil j'aimerais trouver une applis qui transforme la page d'acceuil en menu déroulant. ensuite j'ai trouvé comment modifier l'icone ADWlauncher EX pour acceder a la page des applications mais je n'arrive pas a resigner l'application (quand je la réinstalle il mets "application non instalée") et j'aimerais savoir si c'est possible de creer un widget en gardant la base de desktop visualizer mais qui affiche le nombre de message ou de mail qu'on a...? donc en gros quasiment avoir WP7 mais en gardant le fond d'android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Sinon pour pas se casser la tête et avoir un thème ressemblant à WP7 on peut utiliser Metro UI (une version gratuite et payante). Il n'y a pas de bugs majeurs je trouve et on peut changer simplement de couleur ou autre. Je vous laisse voir par vous même ce que ça donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Metro UI rame ENORMEMENT lorsque qu'il charge les applications dans l'espece d'app drawer. Sinon c'est effectivement un excellent launcher, je compteis le garder, avant de me rendre compte de ce lag assez genant. Mais des que le bug est fixé, j'achete la version pro. En plus dans la version pro on peut mettre des cases trasparentes, un wallapaper, etpeut etre bientot des widgets animés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.