Boldikk Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Il est vrai qu'il lui faut une bonne dizaine de secondes pour être fluide à souhait, mais sinon, esthétiquement parlant, c'est nickel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azn-Jii Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, J'ai essayer de le faire avec mon Xperia X10, mais lorsque je click sur OK il me dit "impossible de créer un racourcie ou un widget"... Est-ce que vous avez une solution SVP Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Petit up pour savoir comment mettre la barre grise en dessous de l'icon. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Ca interesse quelqu'un d'avoir un thème pour SMSWP7-Like ? Avec GoSMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, L'un de vous pourrait partager l'image du doc svp ? ( Le truc juste en dessous de l'image "mail" ) D'avance merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 sa met telechargement interrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 essaie de le prendre directement chez xda ( lien donné en première page ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Merci pour le Dock :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 bonjour, je voulais savoir si desktop visualizer on pouvait changer l'intervalle entre les icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan57 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 de plus existe il un système de notification? en gros pour voir quand je reçois un appel ou un sms qu'il y ai un chiffre qui apparaisse par ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drezde Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Comment avoir la barre de status de l'image en exemple svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut, regardez du côté de Launcher7 c'est un launcher qui remprend complètement l'interface des WMobile ça sera plus pratique que cette méthode qui était cela-dit pas mal avant d'avoir ce launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité johmathj Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 maintenant il commence a y avoir de très bonnes applications qui n'ont rien à envier à Windows Phone. StatusBar+(français), launcher 7(français), Messaging7(pas encore), ZPlayer(français), Popup7(pas encore). lien des développeurs http://sevenplusandroid.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.