Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour, vu l'excellente ambiance et la grande motivation de nombreux forumeurs , y aurai t'il des personnes partantes pour un projet commun sur Archos 5 IT ? A+ Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Balance (en live ou PM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Quel genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) Quel genre ? une appli avec plusieurs fonctionnalitées pour répartir les taches genre : ce n'est qu'une idée , un soft de gestion de collection de film/dixv/blueray etc ... avec flux rss + photo des pochettes etc ... Modifié 7 décembre 2009 par Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 une idée de projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Quel genre ? une appli avec plusieurs fonctionnalitées pour répartir les taches genre : ce n'est qu'une idée ' date=' un soft de gestion de collection de film/dixv/blueray etc ... avec flux rss + photo des pochettes etc ...[/quote'] partage de commentaires , sauvegarde en ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 pour la sauvegarde en ligne , cela existe deja regarde les news de Frandroid mais la gestion d'une médiathèque (audio & vidéo) c'est un bon plan à condition qu'elle puisse aller chercher les info sur Allocine ou IMDB pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 Mon idée etait juste une idée de départs qui prête à discutions rien n'oblige à aller dans cette voie :P l'intéret d'avoir un nombre important de fonctionnalités permet de se répartir celles-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'aime cette idee 800 albums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Je suis intéressé aussi, mais si je dois abandonner le developpement de toutes mes applis, va falloir discuter des avantages.. lol Plus sérieusement, je propose de créer une wave et que les intéressés qui n'ont pas wave me contactent avec leur mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 allociné faut parser donc c moche au pire faut allé sur premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 j'aime cette idee800 albums héhé on est nombreux dans ce cas je pense, entre les films et les albums ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 bon ben j'ai fait mon boulot moi : lancer l'idée d'un prj commun et l'idée de de départ du soft ... vais pouvoir aller me coucher :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 un truc à la media Center..... qui expoiterai à fond le WVGA le pb c'est que applib c'est gratos et que les grosss applis...si tu peux les faire sur mobile au moins t en tire quelquechose...si c'est QUE pour archos ça dissuade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) un truc à la media Center..... qui expoiterai à fond le WVGAle pb c'est que applib c'est gratos et que les grosss applis...si tu peux les faire sur mobile au moins t en tire quelquechose...si c'est QUE pour archos ça dissuade... Je pense qu'on contraire dans notre cas c'est trés bien : chacun emmene sa pierre sans dire moi j'ai bossé plus que l'autre , je veux plus d'argent ... chacun bosse sur ce qu'il a envie : genre les debutants s'occupent des ecrans de saisie et de restitutions , un gars qui a envie de se coller au parseur , menu etc ... tiens encore une idée : couplé le soft à un media center et au player video de l'archos .... bon j'arrete ;) Modifié 7 décembre 2009 par Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 Moi, à savoir que je n'y connais rien en programmation, je me demande pourquoi personne n'a pensé à faire une appli du type AdslTV. Je dis ca mais ce n'est peut être pas réalisable pour Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakone Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 personne n'a pensé à faire une appli du type AdslTV J'y ai pensé pour la Freebox. Comme l'Archos 5 IT lis les .ts, c'est peut-être faisable. Mais bon, j'espérai gagner un Archos 5 IT pour pouvoir m'amuser à développer là-dessus. Comme ce n'est pas le cas et que je ne pense pas en acheter un, ça m'étonnerait que je commence un tel projet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 (modifié) appslibs va gérer les applis payantes Pour l'adsl tv, je pense que cela serait une bonne idée ! Si qqun pouvait pense à une appli de gestion d'une cave à vins Modifié 8 décembre 2009 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 L'appli cave de vin ferait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 elle sait ce que tu a dans ta cave et ce qu'il faut boire en fonction de ce que tu sert et combien coute chaque bouteille pour savoir le prix des prochaines courses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemp Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 elle sait ce que tu a dans ta caveet ce qu'il faut boire en fonction de ce que tu sert et combien coute chaque bouteille pour savoir le prix des prochaines courses Ca existe sur l'applib : Acellarwine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 elle sait ce que tu a dans ta caveet ce qu'il faut boire en fonction de ce que tu sert et combien coute chaque bouteille pour savoir le prix des prochaines courses Ca existe sur l'applib : Acellarwine n'ayant pas d'archos,je ne peux pas tester tout les apk archos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 En fait, on pourrait faire enxemble un début de base de donnée avec sauvegarde et plein de fonctionnalités et chaque participant au projet pourrait devoir réutiliser le projet pour son utilisation perso et en faire ce qu'il veut ( on fait une BDD de films ensemble et cajl pourrait l'adapter en cave à vin, moi pour une collection de BD, feust pour ses petites amies, etc..) On aurait un projet commun gratuit et donc pas de soucis d'argent à partager et chacun en tire les bénéfices via le code source à réutiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 une appli cave a vin ne gere pas simplement le stock mais les dates mini et maxi pour boire un vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 En fait, on pourrait faire enxemble un début de base de donnée avec sauvegarde et plein de fonctionnalités et chaque participant au projet pourrait devoir réutiliser le projet pour son utilisation perso et en faire ce qu'il veut ( on fait une BDD de films ensemble et cajl pourrait l'adapter en cave à vin, moi pour une collection de BD, feust pour ses petites amies, etc..)On aurait un projet commun gratuit et donc pas de soucis d'argent à partager et chacun en tire les bénéfices via le code source à réutiliser! je suis fidele et pas gros dragueur mais bon ok pour les petites amies mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.