Aller au contenu

Projet Commun ?


Lemp

Recommended Posts

Quel genre ?

une appli avec plusieurs fonctionnalitées pour répartir les taches genre :

ce n'est qu'une idée ,

un soft de gestion de collection de film/dixv/blueray etc ... avec flux rss + photo des pochettes etc ...

Modifié par Lemp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel genre ?

une appli avec plusieurs fonctionnalitées pour répartir les taches genre :

ce n'est qu'une idée ' date='

un soft de gestion de collection de film/dixv/blueray etc ... avec flux rss + photo des pochettes etc ...[/quote']

partage de commentaires , sauvegarde en ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sauvegarde en ligne , cela existe deja regarde les news de Frandroid

mais la gestion d'une médiathèque (audio & vidéo) c'est un bon plan à condition qu'elle puisse aller chercher les info sur Allocine ou IMDB pour la vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc à la media Center..... qui expoiterai à fond le WVGA

le pb c'est que applib c'est gratos et que les grosss applis...si tu peux les faire sur mobile au moins t en tire quelquechose...si c'est QUE pour archos ça dissuade...

Je pense qu'on contraire dans notre cas c'est trés bien : chacun emmene sa pierre sans dire moi j'ai bossé plus que l'autre , je veux plus d'argent ...

chacun bosse sur ce qu'il a envie :

genre les debutants s'occupent des ecrans de saisie et de restitutions , un gars qui a envie de se coller au parseur , menu etc ...

tiens encore une idée : couplé le soft à un media center et au player video de l'archos .... bon j'arrete ;)

Modifié par Lemp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a pensé à faire une appli du type AdslTV

J'y ai pensé pour la Freebox. Comme l'Archos 5 IT lis les .ts, c'est peut-être faisable. Mais bon, j'espérai gagner un Archos 5 IT pour pouvoir m'amuser à développer là-dessus. Comme ce n'est pas le cas et que je ne pense pas en acheter un, ça m'étonnerait que je commence un tel projet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appslibs va gérer les applis payantes

Pour l'adsl tv, je pense que cela serait une bonne idée !

Si qqun pouvait pense à une appli de gestion d'une cave à vins

Modifié par cajl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sait ce que tu a dans ta cave

et ce qu'il faut boire en fonction de ce que tu sert

et combien coute chaque bouteille pour savoir le prix des prochaines courses

Ca existe sur l'applib : Acellarwine

n'ayant pas d'archos,je ne peux pas tester tout les apk archos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on pourrait faire enxemble un début de base de donnée avec sauvegarde et plein de fonctionnalités et chaque participant au projet pourrait devoir réutiliser le projet pour son utilisation perso et en faire ce qu'il veut ( on fait une BDD de films ensemble et cajl pourrait l'adapter en cave à vin, moi pour une collection de BD, feust pour ses petites amies, etc..)

On aurait un projet commun gratuit et donc pas de soucis d'argent à partager et chacun en tire les bénéfices via le code source à réutiliser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on pourrait faire enxemble un début de base de donnée avec sauvegarde et plein de fonctionnalités et chaque participant au projet pourrait devoir réutiliser le projet pour son utilisation perso et en faire ce qu'il veut ( on fait une BDD de films ensemble et cajl pourrait l'adapter en cave à vin, moi pour une collection de BD, feust pour ses petites amies, etc..)

On aurait un projet commun gratuit et donc pas de soucis d'argent à partager et chacun en tire les bénéfices via le code source à réutiliser!

je suis fidele et pas gros dragueur mais bon

ok pour les petites amies

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...