PaulBlondet Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour a tous , J'ai un petit soucis auquel je ne trouve pas de réponse ... Je viens d'acquérir le samsung galaxy s , et je ne peux pas installer samsung kies sur mon ordinateur car c'est un pc d'entreprise qui accepte certaines installations et pas d'autre . J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter de la musique sans kies ou si quelqu'un a une idée pour contourner le blocage de l'instalation ? Merci beaucoup Paul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Tu peux bien sur ajouter de la musique sans kies. Tu branches ton SGS sur ton PC, et tu montes ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulBlondet Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci beaucoup , je suis vraiment un novice dans ce domaine ! Quand tu dis " montes ta carte SD " , ca veut dire quoi ? Merci de m'avoir répondu si vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Si tu es en 2.1 tu dois derouler le volet de notifications, tu dois avoir un message, tu "cliques", cela ouvrira un popup, et la tu pourras "monter" Si tu es en 2.2, lorsque tu branches ton SGS, tu choisis "stockage de masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.