Chewby Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Je cherche a avoir le spica le plus fluid possible pour : -les appels -les messages -la musique -et pas forcement mais un peu la navigation internet Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Je cherche a avoir le spica le plus fluid possible pour : -les appels - Cyanogen(Mod) est bien -les messages - Cyanogen(Mod) est bien -la musique - Cyanogen(Mod) est bien, juste les DIVX peuvent poser problème et encore avec les applis Rock(DIVX)Player et yxplayer, c'est pas vraiment un problème! -et pas forcement mais un peu la navigation internet - Cyanogen(Mod) est bien Merci :) voilà, je t'ai aiguillé! par ICI! ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Titre très soigneusement recherché, très synthétique et clair, peut-être un peu trop même, à croire qu'il faut payer pour chaque mot. ^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Hum oui Tu créés un sujet qui n'a pas lieu d'être! as-tu fait une recherche ? Si oui tu serais tombé sur le lien de franziroy et sur le topic de Kyojin Je ferme pour éviter la pollution de la section spica .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.