michelw Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un parrain pour virgin mobile. En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdroid Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je possède un abonnement Virgin et peux donc vous parrainer si vous le souhaitez. contactez moi!!! A bientôt Modifié 29 janvier 2011 par loicdroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Je possède un abonnement Virgin et peux donc vous parrainer si vous le souhaitez. contactez moi!!! A bientôt Bonsoir, Merci pour votre offre, je vous ai contacté par mail privé. A bientôt Modifié 29 janvier 2011 par michelw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelw Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, Je viens de téléphoner à Virgin qui me demande vos coordonnées suivantes: Mr ou Mme ou Mlle Nom Prénom N de tél Virgin N de client Virgin Voilà j'espère n'avoir rien oublié en vous remerciant encore MichelW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci de faire une recherche. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts