Jedediah Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Petite question: normal que l'icône 3g de la barre de notifications soient maintenant symbolisée par un H à la place du 3G? Ca correspond à HSDPA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Yep, tout compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_XX Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 HSDPA c'est le 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bonsoir tout le monde, j'ai quelques questions. Comment fait-on pour afficher son propre avatar/photo a la place du robot androïd quand on est dans un fil SMS par exemple? Et aussi je n'arrive pas a utiliser le partage de connexion, tout marche mon iPod touch se connecte mais après rien, ça ne charge pas. Ça vient de l'opérateur qui ne l'autorise pas jimagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ça vient de l'opérateur qui ne l'autorise pas jimagine. L'opérateur ne le voit pas (enfin, pas facilement .... ). Tant que le volume de data reste raisonnable (bon, les films en streaming, tu oublies), ils ne bloqueront rien ... Je présume que tu as créés ton réseau Wifi et que tu as définis le login et le pass. Et que l'Ipod est compatible avec le niveau de sécurité défini (la clef wep, tu oublies ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Comment fait-on pour afficher son propre avatar/photo a la place du robot androïd quand on est dans un fil SMS par exemple? avec handcent tu cliques sur l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Pour le raison, l'iPod est compatible oui. Donc je comprends pas. Après je sais pas pour lavatar, c'est intéressant handsent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Handcent, GoSMS ou encore ChompSMS sont des clients SMS alternatifs un peu moins austères et avec plus de fonctions... Les avatars de tes contacts sont à modifier dans les contacts, mais le tien je l'ignore...Dans handcent ou autre ce serait possible...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai essayé handcent, et j'ai pu le modifier. Les avatars de mes contacts se sont modifiés automatiquement avec mon compte facebook :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 tiens j'ai pas vu cette fonction :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Laquelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'ai essayé handcent, et j'ai pu le modifier. Les avatars de mes contacts se sont modifiés automatiquement avec mon compte facebook :) tiens j'ai pas vu cette fonction :rolleyes: Laquelle? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 :rolleyes: Y'a deux fonctions différentes dans le message précédent :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Y'a deux fonctions différentes dans le message précédent :P -_- On va pas chipoter, mais pas vraiment puisque les avatars de tes locuteurs viennent de tes contacts synchronisés avec ceux de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 oui c'est de ça que je parlais. comment as tu fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur12 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir all, Je up car je me retrouve dans le même problème que Jedediah. Je met à jour sans problème les drivers quand je connecte simplement le téléphone au PC mais quand j'arrive au passage où je dois reboot et freezer l'écran, je me retrouve avec un périphérique "Android" impossible à mette à jour avec n'importe quels drivers : j'ai essayer tout les drivers sur deux ordis différent ( un sur vista et l'autre 7 ) . J'ai aussi installer unbuntu sur une clef USB mais lui ne détecte carrément rien... Je voudrais savoir au final comment tu a réussi (Jedediah) ? la méthode TPT ? Si quelqu'un a une solution... je m'acharne devant mon PC depuis 3h... juste pour une histoire de driver... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedediah Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Salut, j'ai effectivement utilisé la méthode TPT, suis le (super) tuto de jp33 ça fonctionne sans aucuns soucis. Si tu as des soucis n'hésite pas à demander ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.