aouistiti Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Bonjour tout le monde! Je lis beaucoup de sujets sur le GS, et on dit souvent "attention, X appli ne fonctionnent que sur JPX ou JP5..." etc... Moi je veux bien, mais comment savoir de quoi on me parle??? Sur mon tel, je lis "version de la bande de base: I9000BUJP5" et dans numéro de version, j'ai "FROYO.BUJP8" ... Donc ma question: JE SUIS QUOI? JP5 ou JP8??? Merci à tous pour vos réponses ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 C'est le numéro de version (et en général le plus récent). ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted January 30, 2011 Share Posted January 30, 2011 TU es en JP8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quitos Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Tu tapes *#1234#* sur ton clavier telephonique. Ton firmware correspond a la 1ere ligne (pda) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.