KaBooFa Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Salut à tous, Histoire de plomber l'ambiance, en navigant dans le Market et grâce à son joli fond noir, je viens de m'apercevoir que j'ai un pixel mort. Les boules! Bon c'est tout petit et faut etre river dessus pour le voir mais quand meme, au prix du terminal... Puis j'espere que ca ne va pas s'étendre! Suis-je le seul dans ce cas? Que couvre SFR? La Garantie HTC? KaB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonsoir, Je pense que ça peut passer comme défaut matériel et donc, espérer que ça rentre bien en compte dans la garantie HTC. Tu peux voir ça avec ton service client ou point de vente sfr :/ Tiens nous au courant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiwald Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 haha, après avoir lu ce sujet, j’ai vérifié sur mon magic, et j’ai moi aussi découvert un pixel mort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvinus Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 En tout cas, pour les ecrans d'ordi, la garantie ne fonctionne qu'au delà d'un certain pourcentage de pixel mort. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Normalement ca marche en garantie SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcueto Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Salut, moi aussi j'ai un pixel mort sur la droite de l'écran... La qualité de ces écrans me parait douteuse vu le nombre de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.