PrinceKheldar Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) on en avait entendu parlé, ca y est c'est sorti.. google goggles. le principe est simple... on prend une photo avec son tel, on lance une recherche... et il se debrouille, avec un system de reconnaissance d image (assez stylé en plus), pour trouver pleins d infos sur une simple photo... couplé à ca, un system de realité augmenté qui fonctionne bien. c assez dingue. tappez goggles sur le market Modifié 7 décembre 2009 par PrinceKheldar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 moi [color=red][b]sa[/b][/color] netrouve pas avec galaxy pas dispo pour android 1.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2009 ah m**** je crois que ca commence a 1.6 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 décembre 2009 Share Posté(e) 7 décembre 2009 ok dommage [color=red][b]sa[/b][/color] al'air sympa on verra si y'a mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjlm52 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Disponible qu'a partir de 1.6 Toutes les infos ici : http://android-france.fr/2009/12/08/google-lance-son-nouveau-service-the-favorite-place-on-google/ Pour ceux qui ne l’ont pas trouver sur le market , comme moi sur le tattoo ; voici un lien pour l’avoir directement au format .apk : http://drop.io/droidime/asset/com-google-android-apps-unveil-apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korky Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 merci bcp pour le lien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Testé essayé et surprenant. J'ai testé avec les livres, alors que snaptell ne me donnait pas grand chose et bien là ça marche, les codes barres, la base manque un peu de données mais ça marche. La carte de visite ça n'a pas marché, dommage car l'appli payante avec la business card et l'ocr, ne fonctionne pas très bien en OCR, je l'ai viré d'ailleurs, alors qu'avec googles la reconnaissance caractère fonctionne à merveille, voir bluffante. Reste les photos des monuments, je vais essayer ce week end Testé, pour que les photos des monuments, activez le GPS avant tout et là en restant en mode photo, s'il y a du street view où vous êtes c'est assez amusant... @ :) Modifié 9 décembre 2009 par delsuppr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Par je n'arrive pas à l'installer sur mon Hero en 1.5 Je télécharge l'apk je la met sur ma carte sd je lance AppManager et quand j'instal ça me dit "ne peut être installé sur votre téléphone" Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 @pepez : quelques posts au dessus c'est marqué en toutes lettres "à partir de 1.6". Donc la solution consiste à passer en 1.6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Par je n'arrive pas à l'installer sur mon Hero en 1.5Je télécharge l'apk je la met sur ma carte sd je lance AppManager et quand j'instal ça me dit "ne peut être installé sur votre téléphone" Une solution ? ... Disponible qu'a partir de 1.6Toutes les infos ici : http://android-france.fr/2009/12/08/goo … on-google/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ok tans pis alors j'attendrais la mise à jour du Hero :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'attendais beaucoup de l'appli pour la carte de visite, mais ca ne marche pas sur mon Magic! Du coup, c'est du l'appareil photo ou a l'appli? Des retours avec le Hero ou le Galaxy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'attendais beaucoup de l'appli pour la carte de visite, mais ca ne marche pas sur mon Magic! Du coup, c'est du l'appareil photo ou a l'appli? Des retours avec le Hero ou le Galaxy? Il faut avoir Donut. :p Ca fait moins de monde pour tester. Je l'ai testée très très vite fait, ça reconnaissait pas un ordi ou 2-3 conneries. J'essaierai chez moi avec des objets plus intéressants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratatouille Posté(e) 10 décembre 2009 Share Posté(e) 10 décembre 2009 J'attendais beaucoup de l'appli pour la carte de visite, mais ca ne marche pas sur mon Magic! Du coup, c'est du l'appareil photo ou a l'appli? Des retours avec le Hero ou le Galaxy? Impossible d'installer l'appli sur un Galaxy avec la Rom Custom de DRAKAZ que ce soit via ligne de commande (adb) ou via astro file manager. Effectivement la version de l'OS semble non compatible...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Share Posté(e) 11 décembre 2009 (modifié) Est-ce que l'apk de cette appli est disponible sur le web? Je ne la trouve pas depuis le market! ( j'ai essayé Google, Goggles, visual search,etc..) EDIT: trouvé ici: http://www.box.net/shared/h1djpl46az Modifié 11 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 21 décembre 2009 Share Posté(e) 21 décembre 2009 une mise a jour est disponible, mais biensur tjrs pas compatible cupcake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincesud Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bonjour, C 'est vraiment une application sympathique et notamment pour les cartes de visites. Mais j'aimerais couper le son (musique) de la prise de photo. Quelqu'un a trouvé ? Merci :) Modifié 11 octobre 2010 par vincesud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.