Aller au contenu

Gros problème de blocage...


orsore

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique la situation :

Je n'arrivais plus à recevoir les sms d'une personne sur mon androïde depuis 3 semaine, et j'ai su que ça venais de moi car elle a changé sa carte SIM et que ça ne marchait toujours pas et en changeant de phone ça marche...

Donc j'ai réinitialiser mon tel en état d'usine (j'étais en 2.1 uploadé par LG Software) et il a redémarré mon tel normalement, me demande le réglage de l'heure/date puis le calibrage, puis il me met qu'il doit forcer la fermeture d'un programme avant même de le démarrer entièrement la première fois. J'ai eu écran noir donc j'ai sortie/rerentrer la batterie... Et maintenant quand je le démarre il reste bloqué sur le chargement d'android "ANDROID avec l'effet de lumière qui charge..."

S'il vous plaît dites moi que vous avez une solution :'(

PS: Même mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous explique la situation :

Je n'arrivais plus à recevoir les sms d'une personne sur mon androïde depuis 3 semaine, et j'ai su que ça venais de moi car elle a changé sa carte SIM et que ça ne marchait toujours pas et en changeant de phone ça marche...

Donc j'ai réinitialiser mon tel en état d'usine (j'étais en 2.1 uploadé par LG Software) et il a redémarré mon tel normalement, me demande le réglage de l'heure/date puis le calibrage, puis il me met qu'il doit forcer la fermeture d'un programme avant même de le démarrer entièrement la première fois. J'ai eu écran noir donc j'ai sortie/rerentrer la batterie... Et maintenant quand je le démarre il reste bloqué sur le chargement d'android "ANDROID avec l'effet de lumière qui charge..."

S'il vous plaît dites moi que vous avez une solution :'(

PS: Même mon ordinateur ne reconnait plus mon téléphone...

Bonsoir,

Désolé de répondre si tard... Voila une solution que je te propose :

Volume bas + raccrocher, tu te retrouve sur le mode de téléchargement et la tu upload une rom 2.1 avec KDZ

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de répondre si tard... Voila une solution que je te propose :

Volume bas + raccrocher, tu te retrouve sur le mode de téléchargement et la tu upload une rom 2.1 avec KDZ

Bonne nuit ;)

Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé ! Tout les boutons de KDZ sont grisés donc verrouillés, même mon téléphone en mode téléchargement, mon ordi ne le reconnait plus :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...