Aller au contenu

[Themes] Pour CyanogenMod 7


Recommended Posts

Ultimate Online Theme Kitchen v 4.0

UOT Kitchen v4

Kitchen features:

Notification window for qhd/hdpi/mdpi/ldpi roms (NEW!)

Bootanimations for qhd/hdpi/mdpi/ldpi roms (NEW!)

Flashing folders for system files

Additional patch to fix images

Custom battery for MIUI rom

Settings download/upload

Support for TouchWiz roms

Quick settings tab

Lockscreen lense style

Lockscreen rotating style

Lockscreen sliding tabs

Lockscreen icons

Custom loading circle

Custom list dividers

Notification window for hdpi/mdpi/ldpi roms

Pulldown background animation

Volume and Download bar customization

Flashing script for Data++ Roms

Popup windows customization

Support for stock odexed roms

Support for GB roms with Sense

Optional Theme preview

Overscroll glowing

Font packs

Supporting Theme Chooser for CM7 roms

Enable transparency in status bar for GB roms

Supporting Gingerbread roms

Edify and Amend installation script

Supporting hdpi/mdpi/ldpi roms

Patch9 images auto-fix

Super Circle Battery with %, version [A-P]

Custom style battery, version Z

Themed icons for status bar

Uni-color icons

Customizable notification drop-down window

Bootanimation changer

Corrected files for popular roms/themes

Custom battery for MIUI rom

Showing battery % while charging

Custom charging animations

Windows animations

Icons for Notification Power Buttons

  • Si vous voulez fabriquer une "Battery circle" toute seule, je fichier framework-res.apk suffit.
  • Si vous voulez en plus des "Themed Icons" vous devez rajouter le fichier SystemUI.apk
  • Si après un mise à jour "Nightly" les fichiers précédents changes, vous devez refaire une nouvelle "cuisine".

Liens de mes UOT kitchen (circle battery + icons):

UOT pour CM 7 N1 (Circle battery seul)

UOT Cirlce Battery seul

device2xa.png

Circle Battery + theme icons

37465137.png

55346633.png

78110407.png

55516861.png

Circle et Overscroll glowing en vert android (9ED91A)

CM7.png

scroll.png

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la Nightly 26, un défaut visuel est apparu, dans le lock screen et dans l'application gmail. :(

La solution:

Remettre le tablier pour repartir en cuisine.

RAS avec ma nouvelle circle battery :lol:

Edit :

Avec la Nightly 33, après recovery pour installer la circle battery .... reboot en boucle. :(

Donc encore obliger de faire un nouveau .zip avec le framework-res.apk de la Nightly 33.

Et ça fonctionne. :)

Remarque: Depuis la Nightly 27, j'utilisai le même .zip de la circle battery.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà vue ça quelque part et il me semble que c'est une modification de ROM ou l'UI a été revue presque entièrement ... ce n'est pas un simple thème!

le lien vers XDA n'est qu'un thème et ne touche peut/pas aux sources, donc très peut de chance que vous tombiez dessus tout de suite car il me semble que cette UI a été annoncée mais sans date de sortie... je retourne creuser les news, c'est labas que j'ai vue ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La UOT Kitchen passe en v3, avec un nouveau serveur, et la prise en compte de Gingerbread...

Il demande à la fin de la "cuisine" le framework-res.apk (comme avant) et le SystemUI.apk.

Ma dernière circle battery avec "CM 7 nightly v48" fonctionne sans le SystemUI.apk !

Qu'est-ce que ça apporte de plus de rajouter ce fichier dans la UOT kitchen ?

Edit: j'ai fait une "cuisine" avec une circle battery et des icônes thème: que du bon, voir le premier post

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Réponse de monsieur UOT kitchen sur xda:

  • Si vous voulez fabriquer une "Battery circle" toute seule, je fichier framework-res.apk suffi.
  • Si vous voulez en plus des "Themed Icons" vous devez rajouter le fichier SystemUI.apk

mise à jour post n°1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

je trouve que l'idée de créer un topic spécialement pour les thèmes (et qui plus est, pour la CM7) est une bonne idée. Ca permettrait de trouver facilement différents thèmes applicables pour cette rom, avec leurs liens de téléchargements, screens ou autres, et même des explications. Non ?

En ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer au forum, mais je peux mettre un lien redirigeant vers ce topic sur celui de la CM7 (qui est chargé).

@+

ps: quand j'ai du temps j'en profite pour répondre aux messages privés qui m'arrivent (eh oui je suis kk1 de gentil lol)

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel est le chemin pour accéder au SystemUI.apk?

J'ai un N1 cm7 RC2 et j'aimerais faire un peu de cuisine mais je ne trouve pas ce ****** de fichier parce qu'avec framework res et le fichier theme de theme chooser (personnelement j'utilise le fichier de la dernière alpha de honeybread trouvé sur xda dont je parle plus haut) comme demandé sur le site, et ca ne fonctionne pas sauf pour le bootanim qui lui veut bien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans le dossier system et ensuite dossier App tu trouveras ton SystemUI.apk

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je tente aussi de cuisiner.

don chier j'ai uploadé les 3 fichiers demandés, j'ai fait ma tambouille, et ensuite j'ai flashe en recovery le fichier zip UOT crée.

Sauf que e n'ai pas eu le resultat escompté..

j'ai bien le boot anim de changé, mais j'ai demandé l'icone de chagment tiny (si mes souvenirs sont bons) et une fois rebooté, bah j'ai pas ca j'ai une moitié d'icone toute moisié, j'ai l'indicateur E (egde qui est à 1cm du signal, bref innobla, sans parler que ca faisait pas mal bugger mon tel.

Je suis sous CM7 Nightly #18.ave le Kernel "intersect+raven" (une pure bome, d'ailleur, la vitesse prise par mon N1 est bluffante, je vous conseille d'essayer).

Quelqu'un pourrait me dire si j'ai oublié une étape? j'ai vu que sinon il fallait decompiler des trucs pour modif avec phototshop etc etc... c'est a cause de ca?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu terminé le "Generate preview" dans l'onglet Battery ?

Et essaye mon lien nightly 18 (premier post) pour voir si ça fonctionne.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai bien termterminé le generate preview.

J ai charge ton uot #18 et je l ai flashe.... j ai bien la. Bonne barre avec le

circle bartery et les autres icônes mais par contre mon tel plante sur tout! Tous les processus

font des force close mais absolument tous donc tel inutilisable. J ai restaure

mon tel (merci le nandroid backup) la je vais flasher la. Nightly #23 et ensuite mettre ton Uot

Je te tiens au courant des événements.

Ps: question, les apk que l on uploade sont bien issus de la memoire interne du tel??? Car j ai vu aussii

Qu ils étaient présents dans un répertoire de la sd card.

Éditions de minuit vingt: passé sous nightly #23 + ton UOT. cela fonctionne impeccable. Ya quelque chose que je dois mal faire. Je creuse le truc

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les .apk que l'on "upload" viennent du zip de la "nightly".

Si tu utilise Theme Chooser, le fichier (Cyanbread.apk ou Androidian.apk) suffit.

Sinon uniquement framework-res.apk et SystemUI.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...