rouaine Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) ok ok merci bien, c'est ok j'ai appris a cuisiner pendant le WE ;) ca marche impec. Modifié 21 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Merci pour le system UI! Mais donc si ca peut ne fonctionner qu'avec un theme de theme chooser un autre que androidian ou cyanbread fonctionne t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je pense que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 En espérant que ça marche... je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 bon définitivement cette façon de faire ne marche pas, le thème n'apparait pas dans les thème choisissables dans theme chooser... dommage moi je voulais juste une autre batterie pour le theme honeybread qui est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai fait un test avec "cyanbread", et dans Theme Chooser, l'image n'apparait pas, mais le nom oui. Donc j'ai le thème cyanbread avec l'uot batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 Pour les fainéants une toute prête (battery + icons) UOT pour CM7 RC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Petit bug dans la UOT kitchen: pas de possibilité de faire sa batterie, il faut choisir dans les existante. Mis à jour premier post pour la dernière nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Est ce que ça s'intègre avec le "Theme chooser" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Supporting Theme Chooser for CM7 roms (NEW!) Donc je pense que ça s'intègre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 cool j'essaierai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Anne onyme Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai un petit soucis, je fais ma cuisine, je mets tous les fichiers nécessaires, mais impossible d'avoir les icônes modifiés dans la barre de notification. J'ai pas de messages d'erreur et le reste fonctionne. J'ai essayé de faire une cuisine uniquement pour ces icones mais rien à faire. J'ai essayé avec la nigthly 36 de CM7 et la RC4 ainsi que la rom Nameless. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) pour les icônes il faut uploader le fichier SystemUI.apk en plus du framework-res.apk essaye mon fichier dans le post un, pour voir... cool j'essaierai ;) regarde mon post #31 Nouveauté chez UOT Kitchen le changement possible de la couleur du "Overscroll glowing" Et pour la CM7 finale, j'ai "cuisiné" une Batterie et le Overscroll glowing de la même couleur que le vert android 2.3 La couleur est 9ED91A téléchargement de ma UOT Modifié 13 avril 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Testé ce matin même et approuvé ! Marche comme sur des roulettes avec la dernière CM7 stable :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous pourriez vous me dire comment vous faites pour reussir à avoir l'icone de batterie changée??? car j'ai beau cuisiner dans tous les sens, tout est changé, sauf cette icone. J'ai bien les icones de notif etc etc, la police d'écriture changée, mais seule l'icone de batterie reste identique... grrr. avant j'arrivait à le faire (avent le CM 7.0.0.... mais plus la. Quequ'un a une idéee?? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Pour la batterie, si le fichier (framework-res.apk) est bien "uploadé", je ne vois pas. essaye mon fichier pour CM7 n1 pour voir si ça fonctionne.. Téléchargement UOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Hello, j'ai uploadé ton fichier uot et je l'ai installe.... Aucun changement grrrr je ne comprends pas cela fonctionnait avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 A chaque uot, je fais un wipe chache... peut être que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui je n'ai pas essayé le wipe cache. Je vais tester d'ici ce soir et je te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Quelques nouveautés, voir premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 4 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) pour CM7 android 2.3.4 ne fonctionne pas avec les anciens UOT... repartir en cuisine, il faut... Lien d'une UOT pour CM 7 Nightly 61 dans le premier post Modifié 4 mai 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Salut salut, voila j'ai essayé de cuisiner uniquement pour changer l'icone de la batterie, mais j'ai quelques difficulté, je suis sur cm7 nighlty 76 avec le theme ntsense + launcher pro sense 1.5.0.3. enfaite a la fin de l'installation dans le recovery il y'a bel et bien l'icone de charge qui a changé (quand je verouille le phone) mais dans la barre en haut j'ai toujours la vieille icone de batterie. J'ai choisi de mettre mon framework et mon systeme ui dans les fichiers à uploader j'ai oublié quelque chose? ou je dois faire autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouki Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Hello Hello, je vous partage mes créations :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Toujours la même version 4, mais avec des nouveautés Encore des nouveautés, ça commence a être une usine à gaz :/ encore des nouveautés Notification window for qhd/hdpi/mdpi/ldpi roms (NEW!) Bootanimations for qhd/hdpi/mdpi/ldpi roms (NEW!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.