Zonemaster Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 alors de desimlockage c'est bien passer je clique sur do it aprés sa me dit done et je ferme mais quand jinsert une nouvelle sim sa nemarche pas comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zonemaster Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 je suis Radio S-OFF et ENG S-OFF super CID j'ai installer rom manager avec clockworkmod tout c'est bien passer et là j'ai essayé de désimlocker et là sa nemarche pas quand je met une puce sfr je entre le code pin mais je n'ai pas de reseau quelqu'un aurais une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello93 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) J'ai un problème quand j'essaye de repasser en S-On et de mettre ORANG202. sa me marque bien Done mais en verifiant rien n'a changer Modifié 15 février 2012 par milanello93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 (modifié) J'ai un petit souci : j'ai acheté un DHD d'occase et il est rooté et sous une rom MUI. Je voudrais flasher une autre rom, un Revo notamment. Quand je le met en mode fastboot il apparaît qu'il est s-off. Donc je me demande si je peux flasher une rom Revo ainsi que le baseband. Il est dit sur xda qu'il faut que le mobile soit eng-off, ce qui n'est visiblement pas la même chose que s-off... Merci de votre aide ! Modifié 5 mars 2012 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anh Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Vérification : Désactiver « Démarrage rapide » sur votre téléphone (Paramètres/Applications) Eteignez votre téléphone et démarrer le bootloader (Volume Bas + Power). En haut de votre écran doit être affiché : - ACE PVT SHIP S-OFF => Vous êtes Radio S-OFF (Etape 1) - ACE PVT ENG S-OFF => Vous êtes ENG S-OFF (Etapes 1 + 2) Dans "System Info" : - CID-111111111 => Vous êtes Super-CID Pour savoir si votre téléphone est désimlocker, insérer tout simplement une carte SIM d'un autre opérateur. Bonjour, Comment on accède au "System Info" dont vous parlez? C'est dans le Bootloader? Je ne vois pas trop, et du coup je ne sais pas si je suis en SuperCID J'aimerais installer une ROM Radio pour mon DHD. Je viens d'installer Revolution HD 6.4, et sur la page du forum XDA, ils disent juste qu'il faut être Radio S-OFF. Ils ne précisent pas qu'il faut aussi être ENG S-OFF. Pouvez-vous me dire pourquoi? http://forum.xda-dev...ad.php?t=840040 You need: For HTC Desire HD S-OFF ---> [TOOL] One click ENG S-OFF For HTC Inspire 4G S-OFF ---> [GUIDE]Inspire 4G, Rooting, Flashing, Softbrick, Fixes, Sideloading Radio S-OFF in order to flash new radio ---> [TOOL][VIDEO] One click Radio S-OFF, SimUnlock (Easy Root Guide) 4EXT Touch Recovery by madmaxx82 If you have problems or further question, please read this guide ---> [GUIDE] How to flash a ROM onto your Desire HD Je crois être seulement en Radio S-OFF. Mais dans le doute, voilà mon bootloader, vous pourrez me dire. Par ailleurs (j'espère que ça fait pas trop de questions!) j'aimerais savoir s'il y a un genre de guide utilisateur pour le Bootloader, car j'ai longtemps cherché, tout le monde semble savoir à quoi servent toutes les fonctions du menu, sauf moi... Par exemple ça fait quoi si j'appuie sur "Fastboot"? Aucune idée. Modifié 8 décembre 2012 par anh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anh Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Pardon, dans le fichier READ ME joint ils précisent bien Your phone must be ENG S-OFF. Radio S-OFF is also highly recommended. A moins que j'aie compris de travers, mon tel n'est pas ENG S-OFF Mais ça me surprend pas mal car à l'époque j'avais rooté mon tel avec l'outil AAHK et pendant la manip il a changé plusieurs fois de Radio. J'avais pris des photos pendant l'exécution de AAHK, donc je peux savoir que la manip m'a fait passer de la Radio 26.14.04.28_M à la 26.09.04.11_M2, puis à la 26.10.04.03_M sas trop que je sache pour quelle raison il avait besoin de toucher à la Radio. Je suppose que la 26.14.04.28_M que j'avais d'origine, c'est celle qu'on trouve sous l'appellation Radio_12.65.60.29_26.14.04.28_M Et c'est celle-là qui est recommandée pour Revolution HD, donc j'aimerais la réinstaller. Quoi qu'il en soit, ça me ferait bien ch*** de devoir downgrader une deuxième fois. C'est bizarre ça que mon tel ne soit pas en ENG S-OFF alors que je l'ai rooté, et qu'il a changé 2 fois de Radio. Ici ils expliquent comment installer une ROM Radio sans passer en ENG S-OFF http://forum.xda-dev...d.php?t=1002226 Vous pensez que c'est une bonne idée dans mon cas? Désolé pour ces questions débiles, mais j'y connais pas grand chose et j'ai peur de foirer. Modifié 8 décembre 2012 par anh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.