Desire_B14 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Moi je cherche a vendre mon DHD pour me le prendre ou alors reprendre un Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreyu Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est clair l'overclock sert vraiment à pas grand à chose ... Quand je vois comme certains jeux sont gourmands et que la tegra 2 risque d'être la nouvelle référence des dev pour les jeux à venir je me dis que le desire Z va avoir besoin de cet o/c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Heu... pas vraiment... Ils ne dev jamais pour les meilleurs proc, car sinon yaurait des lags pour les 4/5 des smart sous android, ça serait un bien pour un mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Les tegra 2 sont loin d'être un standard pour le moment On a encore le temps avant que les monocores deviennent obsolètes lol Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Des jeux vont être fait spécialement pour les Tegra 2, et puis quand je vois que Dungeon Defenders lagg sur SGS alors qu'il a une des meilleurs puces graphiques, je penses que les Tegra 2 auront leur utilité. Surtout s'ils sortent les Tegra 3 dans la foulée, alors là byby les jeux gamelofts pour les monocores. Je suis bien d'accord que la plus part des jeux présents sur le market fonctionneront encore pendant un bon moment sur les mono-cores, mais ce n'est pas là ou on trouve la majorité des meilleurs jeux (graphiquements). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il lagg sur ton SGS MDRR sur le Desire d'un collegue avec gpu+ il tourne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Il lagg sur ton SGS MDRR sur le Desire d'un collegue avec gpu+ il tourne niquel Même avec les vagues de 250 mobs ? :rolleyes: moi je n'ai rien bidouillé aussi, si ce n'est passer en JPY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Des jeux vont être fait spécialement pour les Tegra 2, et puis quand je vois que Dungeon Defenders lagg sur SGS alors qu'il a une des meilleurs puces graphiques, je penses que les Tegra 2 auront leur utilité. Surtout s'ils sortent les Tegra 3 dans la foulée, alors là byby les jeux gamelofts pour les monocores. Je suis bien d'accord que la plus part des jeux présents sur le market fonctionneront encore pendant un bon moment sur les mono-cores, mais ce n'est pas là ou on trouve la majorité des meilleurs jeux (graphiquements). Rien à voir avec la puce, le galaxy S a le GPU le + puissant actuellement, c'est simplement la ROM d'origine qui est affreuse Quand je vois que Dungeon Defenders tourne à merveille sur le DHD, je me dit que les monocores n'ont pas encore finit leurs temps Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Rien à voir avec la puce, le galaxy S a le GPU le + puissant actuellement, c'est simplement la ROM d'origine qui est affreuseQuand je vois que Dungeon Defenders tourne à merveille sur le DHD, je me dit que les monocores n'ont pas encore finit leurs tempsSent from my Desire HD En 2.2.1 JPY (rom officiel samsung sans surcouche) j'avais toujours ces laggs :emo_im_lips_are_sealed: enfin bref, on s'éloigne du sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Lorsque je parle de ROM d'origine je parle de de ROM officielle lol Samsung ne sait pas faire les ROM Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut Atreyu, même si tu veux OC ton smartphone je suis pas sur que tu puisse jouer à DAOC dessus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreyu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Si, comme dit plus haut tous les jeux sont optimisés pour monocore ou dual-core. La seule différence ce sera le niveau de graphismes et de la résolution. C'est comme pour les pc, si je veux je peux jouer à crysis avec mon pc portable et sans lag y'a pas de souci... Mais je fais une croix sur l'anti-aliasing et le 1080p. Après, un o/c c'est toujours un gain de performance. passer de 800Mhz à presque 2Ghz je ne crois pas que ça soit négligeable dans les jeux. Après, je ne connais pas suffisamment l'architecture des smartphones. Je sais bien que je n'arriverai jamais à approcher les performances d'une tegra 2 (trop bridé au niveau de la puce graphique, de la ram). Quelqu'un peut me dire si le gain de performances suite à un O/C est vraiment rentable, concernant les jeux, et à quelle fréquence ça ne devient plus rentable? Et au niveau de la chauffe? Je veux dire, je ne compte pas me balader dans la rue avec une pompe et des waterblocks pour jouer à DD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Et si tu l'overclock, tu peux aussi le downclock quand il est en veille ;) Comma ça tu économises ta batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 "Underclock" plutôt ^^ ;) Le Desire Z est stable à 2Ghz ? La battérie ne se draine pas en 1heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il est stable jusqu'a 1.4 Ghz je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 DHD stable jusqu'à 1.5ghz Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Salut à tous, Concernant le DZ je l'ai en OC réglé à 1.3Ghz et c'est over-stable.J'ai les profils qui vont bien pour battery / température / screen-off et voilà :) Ex-possesseur d'un iPhone 4, j'ai la même fluidité avec tous les avantages Android. Pour moi c'est parfait ! J'ai vendu en decembre mon iPhone 4 et j'ai acheté le DZ nu pour 12e de plus NIQUEL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.