Aller au contenu

La nouvelle génération


Recommended Posts

C'est clair l'overclock sert vraiment à pas grand à chose ...
Quand je vois comme certains jeux sont gourmands et que la tegra 2 risque d'être la nouvelle référence des dev pour les jeux à venir je me dis que le desire Z va avoir besoin de cet o/c...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux vont être fait spécialement pour les Tegra 2, et puis quand je vois que Dungeon Defenders lagg sur SGS alors qu'il a une des meilleurs puces graphiques, je penses que les Tegra 2 auront leur utilité. Surtout s'ils sortent les Tegra 3 dans la foulée, alors là byby les jeux gamelofts pour les monocores.

Je suis bien d'accord que la plus part des jeux présents sur le market fonctionneront encore pendant un bon moment sur les mono-cores, mais ce n'est pas là ou on trouve la majorité des meilleurs jeux (graphiquements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des jeux vont être fait spécialement pour les Tegra 2, et puis quand je vois que Dungeon Defenders lagg sur SGS alors qu'il a une des meilleurs puces graphiques, je penses que les Tegra 2 auront leur utilité. Surtout s'ils sortent les Tegra 3 dans la foulée, alors là byby les jeux gamelofts pour les monocores.

Je suis bien d'accord que la plus part des jeux présents sur le market fonctionneront encore pendant un bon moment sur les mono-cores, mais ce n'est pas là ou on trouve la majorité des meilleurs jeux (graphiquements).

Rien à voir avec la puce, le galaxy S a le GPU le + puissant actuellement, c'est simplement la ROM d'origine qui est affreuse

Quand je vois que Dungeon Defenders tourne à merveille sur le DHD, je me dit que les monocores n'ont pas encore finit leurs temps

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la puce, le galaxy S a le GPU le + puissant actuellement, c'est simplement la ROM d'origine qui est affreuseQuand je vois que Dungeon Defenders tourne à merveille sur le DHD, je me dit que les monocores n'ont pas encore finit leurs tempsSent from my Desire HD

En 2.2.1 JPY (rom officiel samsung sans surcouche) j'avais toujours ces laggs :emo_im_lips_are_sealed: enfin bref, on s'éloigne du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, comme dit plus haut tous les jeux sont optimisés pour monocore ou dual-core. La seule différence ce sera le niveau de graphismes et de la résolution. C'est comme pour les pc, si je veux je peux jouer à crysis avec mon pc portable et sans lag y'a pas de souci... Mais je fais une croix sur l'anti-aliasing et le 1080p. Après, un o/c c'est toujours un gain de performance. passer de 800Mhz à presque 2Ghz je ne crois pas que ça soit négligeable dans les jeux. Après, je ne connais pas suffisamment l'architecture des smartphones. Je sais bien que je n'arriverai jamais à approcher les performances d'une tegra 2 (trop bridé au niveau de la puce graphique, de la ram). Quelqu'un peut me dire si le gain de performances suite à un O/C est vraiment rentable, concernant les jeux, et à quelle fréquence ça ne devient plus rentable? Et au niveau de la chauffe? Je veux dire, je ne compte pas me balader dans la rue avec une pompe et des waterblocks pour jouer à DD ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Concernant le DZ je l'ai en OC réglé à 1.3Ghz et c'est over-stable.J'ai les profils qui vont bien pour battery / température / screen-off et voilà :)

Ex-possesseur d'un iPhone 4, j'ai la même fluidité avec tous les avantages Android. Pour moi c'est parfait ! J'ai vendu en decembre mon iPhone 4 et j'ai acheté le DZ nu pour 12e de plus NIQUEL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...