Aller au contenu

[TUTO] gw620 2.2 officielle

s2ada

Recommended Posts

salut a tous, le pas franchis, elle est pas mal cette nouvelle rom officiel, bref, je dirais presque trop, je n'arrive pas a rooter le téléphone par quelque manière qu'il soit!! quand j'utilise Superoneclick, tout va bien jusqu'à que ca bloque Running psneuter... ensuite pour le menu cacher, le 3845#*5200# ne marche pas, mais le 3845#*620# fonctionne et j'accède au menu cacher, en suite je vais dans module test, charging test, et je clique sur enable root permission mais comme je m'y attendais, y'as rien qui marche!!

avez-vous une solution?

Je m'auto-cite :P :

Tu utilises quel version de superOnceClick ?

Perso , j'ai utilisé la 1.5.1.

Le Root par SuperOneClick

J'ai du m'y reprendre à 2 fois avec SuperOneClick pour rooter. Le 1er coup, SuperOneClick etait dans une boucle infinie. La 2eme fois, ce fut la bonne :-)

La version V20E (officielle FR) est vraiment rapide je trouve, j'ai installé LauncherPro (qui est rapide et tout aucun soucis sur ça), ainsi que pour les sms j'ai installé GoSMS qui est selon moi la MEILLEURE application pour les textos, en fait l'appli des sms de base était lente surtout pour la composition des textos et puis au bout d'un certain nombre de caractère cela se transforme en mms donc j'ai téléchargé GoSMS et problèmes réglés ! Les sms s'écrivent beaucoup plus vite et ils ne sont plus convertis automatiquement en mms (tout comme Handcent) en plus c'est beau car on a choix à pleins de thèmes différents....

Bref, j'ai aussi constaté aussi que parfois lorsque j'allume la radio par le widget le portable est figé... obligé d'enlever la batterie du portable et de relancer, enfin ça ne marche pas tout le temps au premier coup car il se peut que ça refasse exactement le même bug après l'avoir redémarré... Par exemple ce matin j'ai du enlever 3 fois la batterie afin de redémarrer le portable car lorsque j'avais essayé d'ouvrir la radio ça avait bugué... Aviez-vous aussi ce même problème ?

c'est l'invite de commande du téléphone.... c'est normal que ça soit un dollar.

non, la commande sur le pc, je voulais ajouter des application par adb push, mais ca ne marche pas. et existe-il une app ou autre qui puisse changer la couleur de la barre de notification comme sous openetna?

Merci d'avance

quand tu passes en mode shell sur un téléphone avec android, il s'affiche soit un $ si tu es utilisateur, soit un # si tu es root.

exemple chez moi sur une rom openetna (root donc)

J:\android_toolbox\sdk_win>adb shell
* daemon not running. starting it now *
* daemon started successfully *
#

Ensuite tu tapes tes commandes linux genre "ls" pour lister un repertoire

# ls
ls
acct              dev               initlogo.rle      sdcard
cache             etc               mnt               sys
config            init              proc              system
d                 init.eve.rc       root
data              init.goldfish.rc  sbin
default.prop      init.rc           sd-ext
#

Si j'avais été utilisateur et pas root, j'aurai eu la même chose avec un $ et pas un #

Simple question, quand tu dit avez vous reussis a faire la commande adb shell avec cette rom?, tu t'attendais à quoi ?

quand tu passes en mode shell sur un téléphone avec android, il s'affiche soit un $ si tu es utilisateur, soit un # si tu es root.

exemple chez moi sur une rom openetna (root donc)

J:\android_toolbox\sdk_win>adb shell
* daemon not running. starting it now *
* daemon started successfully *
#

Ensuite tu tapes tes commandes linux genre "ls" pour lister un repertoire

# ls
ls
acct              dev               initlogo.rle      sdcard
cache             etc               mnt               sys
config            init              proc              system
d                 init.eve.rc       root
data              init.goldfish.rc  sbin
default.prop      init.rc           sd-ext
#

Si j'avais été utilisateur et pas root, j'aurai eu la même chose avec un $ et pas un #

Simple question, quand tu dit avez vous reussis a faire la commande adb shell avec cette rom?, tu t'attendais à quoi ?

Je pense que GTwoRS s'etonne de trouver un $ apres avoir rooté son appareil avec superoneclick

Et du coup, je pense que l’opération n'a pas fonctionné (ce qui expliquerait que la commande adb push ne fonctionne pas)

@GTwoRS : retente l'operation avec superoneclick 1.5.1

Bref, j'ai aussi constaté aussi que parfois lorsque j'allume la radio par le widget le portable est figé... obligé d'enlever la batterie du portable et de relancer, enfin ça ne marche pas tout le temps au premier coup car il se peut que ça refasse exactement le même bug après l'avoir redémarré... Par exemple ce matin j'ai du enlever 3 fois la batterie afin de redémarrer le portable car lorsque j'avais essayé d'ouvrir la radio ça avait bugué... Aviez-vous aussi ce même problème ?

Je viens de faire l'essai et je confirme : le widget radio fait planter le telephone :(

Par contre, aucun souci si on lance la radio via l'appli B) (et non via le widget)

Je vais mettre ta remarque dans mon compte rendu de la page 9

J'ai flasher le portable avec avec la rom officielle 2.2. En fait je pensais que le adb shell était un test pour savoir si on pouvais communiquer du pc au téléphone, et que si cela fonctionnait et qu'on avait # le téléphone était configurer et alors on pouvait faire les autres commande adb push... apparemment j'ai pas bien saisis a quoi servait cette commande... :emo_im_undecided:

Essaye de faire

su

quand t'as l'adb shell. T'auras alors un terminal root. Si cela ne marche pas c'est que t'es pas root et il faut rooter ton portable. Sinon, pour utiliser adb t'es pas obligé de passer par là, tu peux faire

adb push machin

et cela pousera "machin" dans ton portable si la connexion est bonne et qu'il est bien rooté etc etc

en thérorie la commande ADB push ne dépend pas du fait d'etre root ou pas. Etre root permet de faire un push dans les dossiers système du téléphone, mais pas besoin d'etre root pour faire un push sur un dossier de la SDCard.

Bonjour,

D'abord un grand bravo à cette communauté pour leurs travail, et aides à tous les possesseurs du lg gw620. :)

Je suis donc passé en version 2.2 officielle française en suivant le tuto de la 1ere page du topic.

Maintenant, j'ai téléchargé le fichier *IMG pour le overclok à 710 mhz (appelé "boot-710")..mais je n'arrives pas à savoir comment faire l'overcloking donc avec ce fichier *IMG seul. (le tuto qui utilise un assistant propre à LG de "flash" , de "boot" etc..commence avec un fichier *KDZ donc en 1ere partie et en deuxième partie pour le transformer en fichier *CAB...mais pas de fichiers *IMG à utiliser..)...

Quelqu'un peu m'indiquer comment procéder "pas à pas"..merci par avance et désolé si c'est déjà posté quelque part comme procéder, pourtant j'ai cherché.

(Note: je suis un total newbie en bidouilles de mobiles et autres PC).

Bonjour,

D'abord un grand bravo à cette communauté pour leurs travail, et aides à tous les possesseurs du lg gw620. :)

Je suis donc passé en version 2.2 officielle française en suivant le tuto de la 1ere page du topic.

Maintenant, j'ai téléchargé le fichier *IMG pour le overclok à 710 mhz (appelé "boot-710")..mais je n'arrives pas à savoir comment faire l'overcloking donc avec ce fichier *IMG seul. (le tuto qui utilise un assistant propre à LG de "flash" , de "boot" etc..commence avec un fichier *KDZ donc en 1ere partie et en deuxième partie pour le transformer en fichier *CAB...mais pas de fichiers *IMG à utiliser..)...

Quelqu'un peu m'indiquer comment procéder "pas à pas"..merci par avance et désolé si c'est déjà posté quelque part comme procéder, pourtant j'ai cherché.

(Note: je suis un total newbie en bidouilles de mobiles et autres PC).

T'es sur d'avoir cherché? Car 2 post plus haut dans la signature d'ecaheti tu peux trouver son flasher qui sert, par example, à flasher une rom... ;)

Sinon dans la première page du post tu peux trouver comment flasher dans la partie II (Non automatisé) du tuto. Il faudra bien sûr avoir le SDK installé. Je pense que cela n'est pas très difficile, il y a même les liens dans cette première page...

Y a un truc que je ne comprend pas! Pourquoi est-ce si compliqué pour mettre à jour alors qu'il s'agit d'une Rom dite officielle? :o

je peux faire de cette façon?

en utilisant le lien pour la V20 dans le premier post de ce topic?

edit: c'était marqué en fin de tuto! désolé j'avais pas fait attention ^^

Modifié par qhyqhy

Bonjour à tous,

Cela fait quelques temps que je suis l'actualité à propos de cette version 2.2 via votre forum, et je me suis décidé à sauter le pas ce matin.

Je pensais donner mes impressions après la màj mais problème, au moment de la restauration des données... Ca bloque.

J'ai commencé vers 10h15 et la je suis bloqué à 35% de la restauration.

Mon tél à déjà redémarré 3 fois et reste au même avancement.

J'étais en V10A avant de passer à la V20E du 1er post.

Pas de téléphone depuis un peu plus d'une heure, c'est embêtant.

J'ai suivi scrupuleusement le tuto https://forum.frandroid.com/topic/4582-tuto-mettre-rom-officielle-lg/

Après l'install il m'a demandé de libérer de l'espace sur le tél afin de mettre à jour blablabla puis il a lancé la restauration. Pour l'instant la seule chose que j'ai vu c'est l'écran bloqué, la demande de code pin et le slide pour déverouiller l'écran.

Mon tél est branché au PC (je me méfie avec l'autokill de taskiller dont je vois l'icone en haut à gauche), le KP500-utils-fr est encore ouvert, l'outil de màj LG s'est fermé à un moment mais je l'ai réouvert au cas ou.

Si vous avez des suggestions éventuelles je suis preneur.

Merci par avance.

Modifié par break13

T'es sur d'avoir cherché? Car 2 post plus haut dans la signature d'ecaheti tu peux trouver son flasher qui sert, par example, à flasher une rom... ;)

Sinon dans la première page du post tu peux trouver comment flasher dans la partie II (Non automatisé) du tuto. Il faudra bien sûr avoir le SDK installé. Je pense que cela n'est pas très difficile, il y a même les liens dans cette première page...

Salut,

Merci pour ta réponse.

1/ Non je n'ai pas "la main" sur le bouton "flasher" de l'utilitaire de ecaheti (non cliquable, et j'ai essayé aussi les autres version de son utilitaire).

Je me dis peut être que c'est parce que sur les deux chemins d'accès demandés par cet utilitaire donc pour le SYSTEM.IMG et BOOT.IMG et bien je n'ai pas de fichier SYSTEM.IMG à rentrer donc vu que j'ai déjà installé le 2.2 officiel français.

2/ Le blem + grave et que je n'arrives plus à rooter mon phone (apparemment) en étant en la version 2.2 française donc: En effet, je compose donc le no pour accéder au menu caché et je fais ceci : Module Test -> CHARGING (ce n'est plus "STABILITY") Test -> Enable Root Permission ..c'est bien cela qu'i faut faire donc c'est à dire que c'est "normal" si il y a"CHARGING" à la palce de "STABILITY" ? Comment vérifier déjà que cette manip. a bien rooter le phone ?

3/ Ensuite, (et ce qui fait que je m'interroge donc en le 2/ que mon phone est bien rooté ou pas) est que je ne peux passer en mode super user (j'ai le symbole "$" à la place du "#" lorsque je tapes dans l'invite de commandes (après avoirs installé les fichiers nécessaires et tout ça) ADB SHELL (à un moment il affiche "deamon success " qque chose comme ça, puis le "$" donc)

4/ Pas de Fastboot possible.J'ai éteint le téléphone puis je l'ai redémarré avec cable branché au PC en appuyant sur "espace" et le "shift" du clavier physique du phone donc >> ça donne rien, seulement un démarrage normal du phone quoi (écran LG puis android puis bureau) ???

(J'ai également essayé avec la batterie du phone retirée, mais dès que je fais ça le phone affiche un écran qui indique qu'il faut mettre la batterie justement, sans possibilité de changer cet écran en touchant à n'importe quel bouton physique du phone..)

A noter que j'ai réessayer aussi 1/ 2/ 3/ avec un factory reset du phone.

L'idéal est que je puisse convertir le fichier BOOT-710.IMG en fichier BOOT-710.KDZ (car, je n'aurais plus que à faire les manips déjà faites pour passer à la 2.2 française avec l'utilitaire de boot et flash de LG) Existe t-il un logiciel pour convertir *IMG en *KDZ ? Merci..

Mais, je demandes toujours s'il vous plait (pitiééééé)..un tuto vite fé (sur 3 lignes et qques)..pour : ""Comment Overclocker avec le fichier BOOT-710.IMG en étant sour 2.2 officielle français ?""

Merci d'avance :)

Modifié par livesun

Salut,

Merci pour ta réponse.

1/ Non je n'ai pas "la main" sur le bouton "flasher" de l'utilitaire de ecaheti (non cliquable, et j'ai essayé aussi les autres version de son utilitaire).

Je me dis peut être que c'est parce que sur les deux chemins d'accès demandés par cet utilitaire donc pour le SYSTEM.IMG et BOOT.IMG et bien je n'ai pas de fichier SYSTEM.IMG à rentrer donc vu que j'ai déjà installé le 2.2 officiel français.

2/ Le blem + grave et que je n'arrives plus à rooter mon phone (apparemment) en étant en la version 2.2 française donc: En effet, je compose donc le no pour accéder au menu caché et je fais ceci : Module Test -> CHARGING (ce n'est plus "STABILITY") Test -> Enable Root Permission ..c'est bien cela qu'i faut faire donc c'est à dire que c'est "normal" si il y a"CHARGING" à la palce de "STABILITY" ? Comment vérifier déjà que cette manip. a bien rooter le phone ?

3/ Ensuite, (et ce qui fait que je m'interroge donc en le 2/ que mon phone est bien rooté ou pas) est que je ne peux passer en mode super user (j'ai le symbole "$" à la place du "#" lorsque je tapes dans l'invite de commandes (après avoirs installé les fichiers nécessaires et tout ça) ADB SHELL (à un moment il affiche "deamon success " qque chose comme ça, puis le "$" donc)

4/ Pas de Fastboot possible.J'ai éteint le téléphone puis je l'ai redémarré avec cable branché au PC en appuyant sur "espace" et le "shift" du clavier physique du phone donc >> ça donne rien, seulement un démarrage normal du phone quoi (écran LG puis android puis bureau) ???

(J'ai également essayé avec la batterie du phone retirée, mais dès que je fais ça le phone affiche un écran qui indique qu'il faut mettre la batterie justement, sans possibilité de changer cet écran en touchant à n'importe quel bouton physique du phone..)

A noter que j'ai réessayer aussi 1/ 2/ 3/ avec un factory reset du phone.

L'idéal est que je puisse convertir le fichier BOOT-710.IMG en fichier BOOT-710.KDZ (car, je n'aurais plus que à faire les manips déjà faites pour passer à la 2.2 française avec l'utilitaire de boot et flash de LG) Existe t-il un logiciel pour convertir *IMG en *KDZ ? Merci..

Mais, je demandes toujours s'il vous plait (pitiééééé)..un tuto vite fé (sur 3 lignes et qques)..pour : ""Comment Overclocker avec le fichier BOOT-710.IMG en étant sour 2.2 officielle français ?""

Merci d'avance :)

Tu vas trouver plus facilement le fastboot sans la batterie: parfois c'est menu+space, parfois shift+space, parfois space tout seul. Branche le portable déjà ouvert et appuie tout de suite, parfois c'est difficile. Appuie firmement surtout sur space, c'est une grande touche et j'ai remarqué qu'il faut bien l'enfoncer (je décline toute responsabilité si tu déchires ton portable :D ) T'as bien flashé le kdz du tuto? Car il y a une version officielle (la vraie, en fait) qui n'a pas de fastboot et du coup tes problèmes prennent une toute nouvelle dimension... J'espére que ce n'est pas le cas. Sinon, tu ne peux pas cliquer dans la signature d'écaheti? En bas, juste en dessus des boutons pour répondre et citer. En tout cas, tiens. Pour le boot, j'ai flashé seulement le boot, sans flasher de system, car ça servirait à rien. C'est dans le boot que t'auras l'Overclocking. Mais le plus important c'est que t'arrives à retrouver le fastboot. Si tu ne peux pas, essaye de refaire le tuto avec le bon kdz.

Je résume

1 brancher le téléphone dans le mode fastboot

2 sur le terminal (linux ou windows, je crois que ça ne change rien; cependant, sous windows il faut avoir les drivers et sous linux il faut avoir les rules udev)

fastboot -w

fastboot flash boot boot.img

3 après, une fois démarré, si tu en as besoin, factory reset.

Le bouton flasher devient accessible si et seulement si le téléphone est branché en mode fastboot. Si tu n'arrives pas à lancer le fastboot, c'est pour ça que ça n'apparait pas.

Après il faut obligatoirement un fichier boot et system pour flasher, pas un kdz. Le kdz passe par le flasheur LG obligatoirement.

salut tous,

@Alez et Ecaheti: merci pour le tuto et explications..J'ai réussi à entrer en mode fastboot OUF ! (me disait aussi par rapport au truc original..sans ce fastboot on ne peut récupérer revenir "en arrière" je veux dire..) et donc j'ai eu le petit message sur fond écran LG figé..puis j'ai donc flashé le BOOT-710.img (truc qui dit "OK" à la fin du petit message en blanc)..rallumé le phone, fait un Reset via le menu masqué.

Bon, c'est pas si speed que ça en 710 Mhz..ou je suis pas en 710 Mhz ? c'est bizarre..Je vé vérifier ça avec une appli qui indique l'etat du CPU..si bien en 710Mhz (sachez que mm une bande annonce de film de l'appli de "allocine" qui ne rame pas sur le HTC Z d'un pote (qui est à 700Mhz par là..aussi) continue à ramer chez moi après cet overclock donc..)

A savoir et mettre dans le tuto en 1ere page du Topic: pour récupérer le fastboot donc il faut essayer, comme tu l'a souligné Alez, ESPACE ou ESPACE+ SHIFT ou ESPACE+MENU..car c'est cette dernière combinaison qui a fonctionné chez moi..apparemment c pas pareil pour tout le monde.

Merci encore pour vos précieux conseils..et vous tiens au courant pour mon histoire de truc qui rame encore..

Bonjour,

Pardon, tout d'abord, car le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne comprends pas grand chose !

J'ai un souci avec mon lg gw620. Au début, une vidéo de démonstration tournait en boucle. J'ai lancé un fichier v10c_00.cab. Depuis, plus de vidéo mais cela bloque au niveau de l'image Android.

Que puis-je faire pour enfin pouvoir l'utiliser ?

Pouvez-vous m'expliquer avec des mots simples pour une ultra débutante ? Merci de votre compréhension

Bonjour,

Pardon, tout d'abord, car le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne comprends pas grand chose !

J'ai un souci avec mon lg gw620. Au début, une vidéo de démonstration tournait en boucle. J'ai lancé un fichier v10c_00.cab. Depuis, plus de vidéo mais cela bloque au niveau de l'image Android.

Que puis-je faire pour enfin pouvoir l'utiliser ?

Pouvez-vous m'expliquer avec des mots simples pour une ultra débutante ? Merci de votre compréhension

Bonsoir,

1/ Enlève la batterie du téléphone (non branché au PC) >> remet la batterie >> appuie sur le bouton d'allumage du téléphone

2/ Si le problème persiste: Enlève la batterie du téléphone >> branche le téléphone au PC ET juste après (1 seconde) appuie sur "ESPACE" (1 seconde) ou "ESPACE + FLÈCHE (verticale vers le haut)" ou "ESPACE + MENU" du clavier azerty physique de ton téléphone >> l'écran LG devrait rester figer avec un tout petit texte en blanc sur le coin supérieur gauche >> débranche le téléphone du PC >> remet la batterie >> appuie sur le bouton d'allumage du telephone

Voila..pour l'instant..déjà à essayer 1/ 2/ ci-dessus.

Bonjour à tous,Cela fait quelques temps que je suis l'actualité à propos de cette version 2.2 via votre forum, et je me suis décidé à sauter le pas ce matin.Je pensais donner mes impressions après la màj mais problème, au moment de la restauration des données... Ca bloque.J'ai commencé vers 10h15 et la je suis bloqué à 35% de la restauration. Mon tél à déjà redémarré 3 fois et reste au même avancement.J'étais en V10A avant de passer à la V20E du 1er post.Pas de téléphone depuis un peu plus d'une heure, c'est embêtant.J'ai suivi scrupuleusement le tuto https://forum.frandroid.com/topic/4582-tuto-mettre-rom-officielle-lg/Après l'install il m'a demandé de libérer de l'espace sur le tél afin de mettre à jour blablabla puis il a lancé la restauration. Pour l'instant la seule chose que j'ai vu c'est l'écran bloqué, la demande de code pin et le slide pour déverrouiller l'écran.Mon tél est branché au PC (je me méfie avec l'autokill de taskiller dont je vois l'icone en haut à gauche), le KP500-utils-fr est encore ouvert, l'outil de màj LG s'est fermé à un moment mais je l'ai réouvert au cas ou.Si vous avez des suggestions éventuelles je suis preneur.Merci par avance.

il te demandais de "libérer de l'espace" ? il me semble que dans mon tuto ou alors dans le lien que j'ai indiqué vers le tuto que tu as suivi, et bien il est question d'une réinitialisation, d'un wipe. Je pense que la meilleure des solutions serait de d'abord passer en v10c_00 pour que ton tel puisse démarrer normalement puis de passer sous la V20E que je donne en lien, attention à bien prendre la mienne ou une possédant le fastboot. Puis normalement ça devrait fonctionner. Si ton tel refuse vraiment de démarrer et que rien y fait, essaye de le passer sous fastboot puis flash le avec les fichiers d'openetna les voici puis fait un fastboot -w

suivi d'un : fastboot flash boot c:/GW620bootV6.3-rc7.img

puis un : fastboot flash system c:/GW620/systemV6.3-rc7.img

et à partir de là tu pourras décider de rester ou de passer sur la version officielle :)

Tu vas trouver plus facilement le fastboot sans la batterie: parfois c'est menu+space, parfois shift+space, parfois space tout seul. Branche le portable déjà ouvert et appuie tout de suite, parfois c'est difficile. Appuie firmement surtout sur space, c'est une grande touche et j'ai remarqué qu'il faut bien l'enfoncer (je décline toute responsabilité si tu déchires ton portable :D )

je me souviens du nombre de fois où j'ai appuyé sur cette maudite barre d'espace pour ce maudit fastboot, j'ai essayé différentes combinaisons et ça a finis par marché ;)

salut tous,@Alez et Ecaheti: merci pour le tuto et explications..J'ai réussi à entrer en mode fastboot OUF ! (me disait aussi par rapport au truc original..sans ce fastboot on ne peut récupérer revenir "en arrière" je veux dire..) et donc j'ai eu le petit message sur fond écran LG figé..puis j'ai donc flashé le BOOT-710.img (truc qui dit "OK" à la fin du petit message en blanc)..rallumé le phone, fait un Reset via le menu masqué.Bon, c'est pas si speed que ça en 710 Mhz..ou je suis pas en 710 Mhz ? c'est bizarre..Je vé vérifier ça avec une appli qui indique l'etat du CPU..si bien en 710Mhz (sachez que mm une bande annonce de film de l'appli de "allocine" qui ne rame pas sur le HTC Z d'un pote (qui est à 700Mhz par là..aussi) continue à ramer chez moi après cet overclock donc..)A savoir et mettre dans le tuto en 1ere page du Topic: pour récupérer le fastboot donc il faut essayer, comme tu l'a souligné Alez, ESPACE ou ESPACE+ SHIFT ou ESPACE+MENU..car c'est cette dernière combinaison qui a fonctionné chez moi..apparemment c pas pareil pour tout le monde.Merci encore pour vos précieux conseils..et vous tiens au courant pour mon histoire de truc qui rame encore..

essaye avec set Cpu puis si tu as correctement flashé le boot, alors oui tu es en 710 Mhz, la différence n'est pas non plus flagrante hein :) Euh pour le fastboot étant donné que je n'ai pas eu de retours vis à vis de réel soucis avec, et bien je ne l'ai pas mis au début, mais je vais le mettre :) Et puis normalement les vidéos ne rament pas spécialement .... :/

Bonjour,Pardon, tout d'abord, car le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne comprends pas grand chose !J'ai un souci avec mon lg gw620. Au début, une vidéo de démonstration tournait en boucle. J'ai lancé un fichier v10c_00.cab. Depuis, plus de vidéo mais cela bloque au niveau de l'image Android.Que puis-je faire pour enfin pouvoir l'utiliser ?Pouvez-vous m'expliquer avec des mots simples pour une ultra débutante ? Merci de votre compréhension

tu as lancé ce fichier par où, tu l'as carrément envoyé sur ta carte SD? oO ;) On est tous passé par la case "je bidouille puis me fais stresser quand quelque chose ne marche pas comme prévu et en plus de ça ça fait stressé" donc rassure toi ;) le v10c_00 c'est en fait la version officielle de la 1.5 de LG qui accepte le fastboot, c'est à dire en très gros, la modification possible par l'utilisateur. Mais tu ne peux pas l'utiliser comme ça, il faut le flasher sur le portable, en suivant par exemple ce genre de tuto bien fait celui ci

Alors, ton portable ne démarre plus du tout? dans ce cas essaye de suivre le tuto que je t'ai dit, ou alors, de brancher ton téléphone sans batterie à ton ordi, et d'attendre 2 à 3 secondes avant de vite appuyer sur la barre d'espace seule, tant qu'il n'y a pas des lignes de commandes blanches qui apparaissent sur ton portable, débranche et réessaye, si ça ne marche pas, essaye avec barre d'espace+ maj, ou barre d'espace + menu.

Modifié par s2ada

Bonjour,

merci pour toutes ces informations : je suis sûre que je vais y arriver !

mais, ne vous moquez pas, je ne trouve vraiment pas le lien vers le téléchargement kdz en première page. où est-il ?

Merci d'avance,

Véro.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...