benji Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bonsoir tout le monde. J'ai tenté de flasher le JS3 avec Odin, mais j'avais oublié de désactiver mon lagfix voodoo. Que dois-je faire pour récupérer un GS qui fonctionne ? J'ai accès au mode recovery (2e) et Download. J'ai essayé de reflasher la JPY (le fichier à mettre dans ODIN à PDA), ça ne fonctionne pas, ça bloque au démarrage. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca bloque parce qu'il faut flasher une ROM complète (csc, pda, pit, modem, re-partition). Flashe une JM5 ou JM9 ( http://www.multiupload.com/Q3J1PN01F6 ) et fais la màj vers la JPY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je voulais tester avec la JPK. Bonne idée ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Peu importe, il faut flasher une rom complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ok merci. Je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ca a marché, merci beaucoup pour l'aide. J'ai installé le CWM comme ça je pourrais désactiver le lag fix à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 chaque flash avec re-partition faut sauter ton lagfix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai installé le Voodoo 5.3, mais je trouve le téléphone assez lent. Ca lag sur l'accueil, et j'aimerais bien changer. Comment est-ce que je dois procéder ? Sachant que ça m'a remis le recovery 3e (donc pas d'accès au CWM). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour récupérer un recovery 2e, tu peux flasher une JM9 par exemple. Ca te repasse le tel en Android 2.1 avec un recovery 2e de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Flasher un firmware officiel te fera repasser sur un kernel d'origine ;) JM5 ou JM9 par exemple (tout dépend si tu as le fix des 3 boutons ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi06 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pleure xDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pleure xDDD :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.