Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

@neol29: c'est exactement ce que je pense. Surtout si on prend son prix actuel avec la réduc. Elle devient carrément imbattable ...

SInon, c'est bien que des cookeur travaille sur notre tablette. Aprsè, le 2.3, elle apporte vraiment pas grand chose (j'ai testé sur mon DHD). A la limite, une version Cyanogenmod qui est très light peut être intéessante ...

Tu as raison, ce n'est pas révolutionnaire, mais néanmoins la présence des boutons home, retour, et menu sur l'ihm sont très pratiques et cela se rapproche de la version 3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, ce n'est pas révolutionnaire, mais néanmoins la présence des boutons home, retour, et menu sur l'ihm sont très pratiques et cela se rapproche de la version 3.0.

Cette rom est elle plus intéressante que la folimod ou il n'y a pas de grosse différence ?

Pour ce qui l'on testé, est elle plus réactive et a t'elle la même autonomie ?

J'hesite à passer car la foliomod c cool, mais pas mal de bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom est elle plus intéressante que la folimod ou il n'y a pas de grosse différence ?

Pour ce qui l'on testé, est elle plus réactive et a t'elle la même autonomie ?

J'hesite à passer car la foliomod c cool, mais pas mal de bug.

Bonjour,

Je la teste depuis 2 jours, premier point important par rapport à la Foliomod 1.4, aucun bug de réactivité de l'écran!

Quelques ralentissements (très légers), sinon la rotation du home, le wifi, le bluetooth, et l'OS fonctionne très bien.

Les 3 touches sur le côté de la tablette ne sont plus utiles car présents sur l'IHM.

Par contre, pas d'USB, pas de SD et les accéléromètres ne réagissent pas correctement dans les jeux(inversions de mouvement),

mais le créateur de cette ROM y travaille, il faut être patient.

Je la préfère à la Foliomod pour le moment.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ll

Je suis en phase de test sur les foliomod et Cyanogen... je vais repasser en foliomode pour le moment car pas de services google sur la cyano pour le moment, mais il faudrait mélanger les 2 pour avoir une rom nickel chrome ^^

les boutons sur l'écran c'est cool, google aps c'est cool, les boutons qui s'éclair c'est cool... faut mixer les 2 à mon goût :D

pour le moment avantage dexter à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase de test sur les foliomod et Cyanogen... je vais repasser en foliomode pour le moment car pas de services google sur la cyano pour le moment, mais il faudrait mélanger les 2 pour avoir une rom nickel chrome ^^

Il faut lire le topic dédié sur le forum XDA jusqu'au bout :)

Voir ce lien pour installer les google apps.

Par contre moi j'ai flashé ma folio avec l'update du 15/11 et depuis ma folio est en "boot loop" c-à-d que j'ai le logo cyanogen en boucle.

Un démarrage dans le recovery clockwork, un petit wipe et ça roule :)

Par contre c'est marrant mais quand je démarre la tablette tout le log de démarrage défile à l'écran avant que le logo cyanogen n'apparaisse.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash player est intégré dans cette rom?

Non mais dès que j'installe les google apps je le télécharge depuis le market.

Après un soucis d'update.zip corrompu j'ai enfin installé les google apps.

Gmail fonctionne, le Market aussi.

Maps plante, YouTube ne s'est pas installé.

J'ai installé flash 10.2 depuis le market et j'ai été sur un site comportant du flash avec le navigateur par défaut :)

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première journée : 3 h du mat mise en veille pour la nuit, batterie à 40 %. Ce matin à 10 h 30 la batterie affiche 32 %.

Le wifi à du mal dans ma chambre alors que mon GS capte bien.

Aucun freeze à déplorer mais certaines apps plantent.

Le marketing oublie se qu'il a installé (rien ne s'affiche dans "mes applications").

Bien que la navigation sur Internet ou dans le système soit fluide (quoique des ralentissements soient encore là) YouTube râme et ça quelles que soit les vidéo et/ou leur qualité.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications de base qui plantent :

Appareil photo

Adresses

Google Maps

Latitude

Toutes les apps qui font appel au GPS en fait :(

Apps tierce partie :

FrAndroid Mobile (étrangement l'appli plante pas elle)

XDA-developpers

Perso je continue l'aventure CM7 car malgré les buts restant la fluidité du système et du navigateur ne me font pas regretter la dernière rom stock.

Et surtout depuis que je l'ai aucun freeze ou boutons fous.

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout depuis que je l'ai aucun freeze ou boutons fous.

boutons fous ? Du genre t'es sur le navigateur, la tablette est posée sur la table, loin des mains et hop un "page précédente" se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ça....

Parceque ça gène pas forcement beaucoup (pas de grosse utilisation pour le moment aussi, surtout de la bidouille :lol: ), mais ça pourrait le devenir ;)

Les freezes (en sortie de veille ou en réactivant le wifi) par contre commencent a me taper sur le système...

Vais peut être essayer cette rom :P

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de récupere l'application qui donne les boutons de droite dans la barre du haut ??

Hein ?

Tu veux l'exporter de la cyanogen c'est ça ?

Perso je préfèrerais qu'il soient en bas de l'écran ou que du moins on puisse en choisir l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ca. Impossible de la mettre sur sd et j'ai merder pour faire un titanium backup et j'ai repis la dexter 1.4 ... ^^

L'apps s'appelerait trackball_light ou barre d'etat 2.3.3 je crois et je voudrais la mettre sur la dexter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passage en cyano hier soir :-) apres avoir mis market titanium, j'ai récupéré mes apk.

Probleme rockplayer : pas de decodage hard !.

Verif avec test quadran : pas de texture ?! sur les 3D. score de 2100 (plus de 3000 en dexter 1.4).

J'ai l'impression que le nvidia tegra n'est pas utilisé ? actif ?

Autre avis ou explication bien venu :-)

cette rom me plait bien a part ca. Nouveau commentaires a venir apres plusieurs jours de tests ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cette ROM Cyanogen m'intéresse car je suis sous FolioMod 1.4 et j'ai pas mal de problèmes comme freeze lors du retour de veille, parfois perte du Wifi et obligé de redémarrer. Des soucis qui semblent absent sur la Cyanogen.

En revanche la FolioMod 1.4 est impeccable pour les services Google : Gmail, market, agenda etc ...

J'attends donc une "bonne" version de la Cyanogen : notamment quand les services Google seront là, je me laisserais bien tenter !

Modifié par onevision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le nvidia tegra n'est pas utilisé ? actif ?

J'ai aussi l'impression mais il me semble avoir lut sur XDA que le support du Tegra était encore partiel.

Par contre je trouve l'affichage à l'écran moins net qu'avec la rom stock ou une rom custom (subjectif ?).

Point de vue réception du signal wifi c'est pas ça (chez moi la rom stock captait super bien) mais au moins dès la sortie de veille s'est connecté direct.

Pas de SOD (Sleed Of Dead) mais parfois je dois appuyer plusieurs fois sur power pour la réveiller.

Je ne sais pas si ça viens de la rom ou de Flash Player (10.2 en provenance du market) mais chez moi la lecture de vidéo n'est pas fluide du tout (tant via le navigateur que via l'appli YouTube).

Courage on va y arriver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la ROM hier soir après un Wipe. Install sans souci.

Je redémarre donc la tablette, je la connecte au Wifi. Je cherche l'Android Market mais apparemment il n'est pas sur cette ROM. Je lance donc le navigateur pour aller chercher l'APK du market sur le net, et là dans Google, la tablette se freeze. Un des sympômes que j'avais avec la FolioMod 1.4.

Je commence à penser que c'est ma tablette qui a un problème de hardware et notamment sur la partie Wifi, car même avec la ROM stock de base il me semble avoir eu également ces problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...