Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G


Recommended Posts

Salut

Bizarrement, lorsqu'une carte SD est dans le logement, on peut déverrouiller la Folio 2x sans soucis et la 3ème fois elle fige.

Cela se passe en sortie de veille ou a l'allumage. Et cette panne est sporadique.

Pour le moment, il faut éviter de laisser la carte SD dans le logement et utiliser les Go du disque SSD

OK c'est noté. Je ferai des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que la principale déception des personnes ayant testé la CM est du à l'absence des services google.

En fait ces services ne sont pas inclus de base dans les rom de cyanogen (peut-être dans la finale ?).

Pour les installer il faut ce rendre sur cette page et télécharger l'archive prévu pour CM7.

Cette archive est signée et ne doit pas être renomée en update.zip sous peine de ne pouvoir être installée avec le recovery ClockWork installé par CM.

Pour installer :

- Démarrer sur le recovery.

- Install zip from sd card > Choose zip > gapps-gb-20110307-signed.zip

Votre tablette redémarre et vous tombez sur l'assistant de première installation google (perso je coche tout).

Vous aurez au moins gmail et le market complètement fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là, il serait temps que tu envoies un message a Bastiencyi pour lui dire de mettre a jour son tuto....

Les liens cyanogen, la méthode de nettoyage et les liens Google apps

Et aussi changer la date de 3011 ...

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là, il serait temps que tu envoies un message a Bastiencyi pour lui dire de mettre a jour son tuto....

Les liens cyanogen, la méthode de nettoyage et les liens Google apps

Et aussi changer la date de 3011 ...

En fait Bastiency avait déjà mit à jour son tuto en mettant la dernière date mais cette rom avance tellement vite qu'inévitablement il manque des infos.

Je lui envoie un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question ! que vaut cette rom? un bon alternative a la rom de dexter? les + les -?

Elle vaut clairement le coup par rapport à une rom dexter qui après tout n'est qu'une rom stock "tuné".

D'un coté tu as les foliorom qui sont toujours en 2.2 ou 2.2.1 et de l'autre la cyanogen (CM) qui est en 2.3.2 et utilise un système de fichiers EXT4 garant d'excellentes performances en lecture/écriture.

Maintenant il faut être contient d'une chose, la CM est encore en chantier mais un énorme travail a déjà été fait (cf premier post pour être au courant de ce qui marche déjà).

Si tu regardes mes derniers post tu veras que je donne 1 la méthode pour revenir tranquillement en arrière si la CM ne te plait pas et 2 la façon d'installer les services Google.

Maintenant concernant mon ressenti sur cette rom.

La tablette me sert essentiellement pour surfer, lire mes mails, parfois jouer ou regarder des films.

Le navigateur internet est d'une fluidité remarquable et l'ajout de flash 10.2 depuis le market ne ralentit pas la navigation.

La lecteur de vidéo YouTube cahote pas mal mais l'ajout d'AutoKiller (réglage agressif) améliore grandement les choses.

Il en va de même pour les jeux s'il est vrai que je n'ai pas tout tester.

Accroche wifi en sortie de veille quasi instantané mais la qualité de réception pourrait être améliorée.

Pas non plus de SOD (Sleep Of Dead) même si plusieurs appui sur power sont parfois nécessaires.

Je n'ai pas fait gaffe si la tablette se réveillait toute seule quand elle est en veille.

J'ai laissé ma tablette en veille toute une nuit et je n'ai perdu que 10 %.

Pour un système pas fini je trouve que c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'avais retenu que le port USB et le port SD ne marchaient pas :rolleyes:

Mais je viens de voir qu'en fait il n'y a que ça :

* some apps are crashing

* camera is not working after sleep / standby

?

Bon bah ce soir j'y passe (enfin, ça fait déjà quelque jours que je me le dis pour l'essayée, mais j'ai jamais le temps...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'avais retenu que le port USB et le port SD ne marchaient pas :rolleyes:

Mais je viens de voir qu'en fait il n'y a que ça :

?

Bon bah ce soir j'y passe (enfin, ça fait déjà quelque jours que je me le dis pour l'essayée, mais j'ai jamais le temps...).

Si tu as des problèmes fait-moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devrait aller, seul le 3 * "power" puis "volume +" me fait un peu peur :lol:

Dapres ce que j'ai compris le tuto n'est pas à jour.

J'aimerais donc savoir, si un wip n'est pas suffisant, que dois je faire pour installer cet rom après la dexter ?

Les liens sont il à jour ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dapres ce que j'ai compris le tuto n'est pas à jour.

J'aimerais donc savoir, si un wip n'est pas suffisant, que dois je faire pour installer cet rom après la dexter ?

Les liens sont il à jour ?

Merci

De la Dexter a la CM un wipe suffit en effet.

Par contre de la CM a la Dexter il y as un peu plus de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Dexter a la CM un wipe suffit en effet.

Par contre de la CM a la Dexter il y as un peu plus de travail.

HA cool, ca fera moins de bouleau.

MAis si je tente les Power plus trois fois haut, l'installation ne sera t elle pas plus clean ?

Ou ca ne change rien ? Car je ne veux pas d'une folio buguer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'avais retenu que le port USB et le port SD ne marchaient pas :rolleyes:

Mais je viens de voir qu'en fait il n'y a que ça :

?

Bon bah ce soir j'y passe (enfin, ça fait déjà quelque jours que je me le dis pour l'essayée, mais j'ai jamais le temps...).

Ben moi le ssd est reconnu comme sd et la sd n'est pas reconnu et ca c la mer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...