blackbirdbe Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Vas-y lances toi fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 après le problème de rotation y a aussi problème de veille rest bloqué en veille et je trouve que elle et moins réactive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 après le problème de rotation y a aussi problème de veille rest bloqué en veille et je trouve que elle et moins réactive Je peux même pas me faire une idée je n'arrive toujours pas à faire reconnaître la tablette par fastboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ca y est j'ai finalement réussi à installer CM7 :) Premières impressions, c'est assez fluide et je confirme qu'il faut redémarrer une deuxième fois pour que le wifi fonctionne. C'est la version 2.3.2 qui est utilisée (Gingerbread). Je verrais bien d'ici quelques jours mais pour l'instant ça n'as pas l'air mal du tout. Et enfin une rom "light" comme je voudrais que ça soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jutangclan Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Donnes-nous ton feedback s'il te plait. Surtout sur les points négatifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 D'après ma courte expérience avec cette rom (cf ici) je peux d'ores et déjà dire que je vais suivre l'évolution de cette rom. Elle est légère, réactive (je trouve), se reconnecte au wifi quasi instantanément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 b'jour, c'est quoi en gros ces problèmes par contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Pour le moment : Aucuns services google (création de compte google impossible) Flash non intégré (je n'ai pas pu tester l'importation de ma sauvegarde) Rotation automatique non gérée (mais quelques programmes forcent la rotation de l'écran) Les réglages ne survivent pas au redémarrage ? (ça c'était ptet lié à mon soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ca va, spas trop génant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Sur le site XDA, on voit qu'il a rattaché un pti fichier : cyanogen.zip ... il sert à quoi?? Plus de problème de SD Card interne?? Pour le Wifi et Bluetooth, il suffit juste de redémarrer?? Modifié 1 mars 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 c'est une sort de patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Plus de problème de SD Card interne?? Pour le Wifi et Bluetooth, il suffit juste de redémarrer?? La SD Card interne n'est toujours pas montée au démarrage et il faut bien redémarrer pour que wifi et bluetooth fonctionne. Par contre j'ai pas compris à quoi servait le patch ? Modifié 1 mars 2011 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Oui, si quelqu'un sait à quoi sert-il et comment l'installer. ^^ Il y a aucunes indications sur XDA. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiooom Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 JJe pense que ces pour ceux qui veulent améliore la rom ..la rende plus fonctionel..et corriger les beug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je l'ai appliqué sans noter de changements. Par contre quand j'ai voulu installer une rom alternative ça buggait sévère. Même après 5 ou 6 wipe ça merdait toujours :( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Moi j'installer folioblur just après cyanogenmod a chaqu fois que j'allume ma filio elle repar a zero plus rien d'installer. Je me suis couper un morceau de doigt hier o travaill du coup je suis arrêté jusqu au 19 ca me laisse du tempt pour aprofondire mais recherche et la creation dans la custo rom Modifié 4 mars 2011 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Et bien j'ai eu un problème similaire au tiens à savoir les réglages remis à zéro après chaque démarrage. Mais moi j'avais imputé ça au patch de Cyanogenmod. Bon courage pour la résolution :) Chez moi il n'y a que l'installation de la rom d'origine qui ai réglé le soucis. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je suis en test sur la RC2, sa mise àjour du 15 mars. Une très bonne ROM. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Mise à jour du post =====> Nouvelle version Cyanogenmod RC2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) En fait on a CyanogenMod 6.x avec Android 2.3, et CyanogenMod 7.x avec Android 3.0 (version d'Android appelée aussi Gingerbread). La RC2 est avec Android 2.3.3 Modifié 17 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Oui, c'est pas basé sur Honeycomb :) Modifié 17 mars 2011 par Bastiency Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui, c'est pas basé sur Honeycomb :) Bilan du test : WIFI ok Bluetooth ok SD ko (en cours de correction) USB ko Gestion des accéléromètres bugs Fluidité 5/5 Réactivité de l'écran 5/5 Lags 0/5 Bontons home, retour et menu présents sur l'ihm. Android 2.3! Une bonne ROM en prévision. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) [ROM] [29.01.3011] Cyanogenmod 7 RC0 - Android 2.3 / Gingerbread by Bastiency Là, pour ceux qui pensait que la folio était déjà dépassée en 2011, elle est encore active dans 1000 ans ! Modifié 17 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neol29 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Là, pour ceux qui pensait que la folio était déjà dépassée en 2011, elle est encore active dans 1000 ans ! De toute façon, les nouvelles tablettes ont quoi de plus, une résolution un peu plus forte, un apn 5 ou 8 méga(quel intérêt de prendre des phots avec une tablette ????), certes plus de mémoire vive, mais notre double cœur Tegra 2 est toujours le même! Longue vie à la Folio, et bravo au concepteur de cette ROM, vivement la prochaine mise à jour. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcna Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 @neol29: c'est exactement ce que je pense. Surtout si on prend son prix actuel avec la réduc. Elle devient carrément imbattable ... SInon, c'est bien que des cookeur travaille sur notre tablette. Aprsè, le 2.3, elle apporte vraiment pas grand chose (j'ai testé sur mon DHD). A la limite, une version Cyanogenmod qui est très light peut être intéessante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.