Aller au contenu

[ROM] [15.11.2011] Cyanogenmod 7.2.0 Android 2.3 / Gingerbread for Folio 100 3G

Recommended Posts

Salut depuis quelques temps je suis obligé d activer le wifi manuellement lorsque j allume la tablette. Ca le fait depuis que j ais activé le mode avion par erreur . Meme en resraurant mon backup j ais le meme soucis . Quelqu un sait il comment faire pour que le wifi soit allumé a l activation de la tablette ?

Salut depuis quelques temps je suis obligé d activer le wifi manuellement lorsque j allume la tablette. Ca le fait depuis que j ais activé le mode avion par erreur . Meme en resraurant mon backup j ais le meme soucis . Quelqu un sait il comment faire pour que le wifi soit allumé a l activation de la tablette ?

Je ne sais pas non plus c'est un des problèmes qui m'ont fait quitté (temporairement) cette rom.

Ça en plus du retour des SOD, de l'instabilité, de flash qui m**** et des soucis de market ça faisait un peu trop pour moi (et puis j'avais d'autres soucis en tête :))

Il n'y a qu'une nouvelle version qui pourra me faire revenir (à moins que je compile moi-même cette nouvelle version).

Modifié par zarvox

Apres passage sur honey puis cyano puis fastboot erase tout puis adam avec CWM injecté directement dans la rom puis de nouveau cyano par le recovery avec remise de tous mes reglages par titanium le wifi est de nouveau reactivé par defaut au demarage (yessss) et en plus avec lcd density acces a tout le market (encore fallait il penser a effacer les données dans les parametres appli pour que ça marche ) .

Du tout bon . Pour l instant je ne touche plus a ma rom . Sauf si ........

Content pour toi!!!!!, mais dis donc, tu touche comme même pas mal ta bille. :P

lcd density set sur 160 reboot sur kilall et apply restart . Puis parametres android market effacer les donnees . Youpi ça marche :-)

Pour info, je suis passé par une autre méthode pour arriver au même résultat.

LCD densité sur 160, ouverture du Market, puis une 2ème fois, il s' est mise à jour, accepté.

Désinstaller mise à jour, dans gérer les applications.

Redémarrage de la tab, le Market s' est remis à jour, (plus le choix, nous sommes obligé d' y passé), mais plus de problèmes pour télécharger et avoir toutes mes applis téléchargées dans la section.

Ca fais plaisir!!!!!! :D

Modifié par daveheart

A mon avis cela doit revenir au meme lors de la maj les donnees doivent etre effacée . Il demande bien d accepter les conditions d utilisation apres la maj ?

Sinon je suis pas si bon que ça je ne fait que suivre les tuto ça et là . Je commence tout juste a penser par moi meme lol .

De retour sur CM7 (finalement l'herbe n'est pas vraiment plus verte ailleurs) j'ai tenté l'astuce pour le market.

Par contre j'aurais une question : c'est normal que la densité de l'écran revienne de temps en temps à 161?

Sent from my Folio 100 using Tapatalk

C fou pour 1 point de densite acces ou non au market !!!

Je le conçoit bien mais c'est quand même une bonne chose que le market vérifie la configuration matérielle avant de permettre le téléchargement et l'installation des applis.

Tu imagines payer une application pour finalement constater qu'elle n'est pas compatible avec ta machine ?

Bo ils pourraient laisser le choix de tester apres un avertissement. Les logiciels que tu achete a la fnac indiquent bien la configiration minimum mais le vendeur ne t interdis pas de l acheter si ton pc est trop vieux , il te met en garde et apres tu fais ce que tu veux tu es grand.

Par contre j'aurais une question : c'est normal que la densité de l'écran revienne de temps en temps à 161?

Juste une question comme ça j etteint ma tablette avec quick shunt down et toi tu l eteint comment ?

Jme demande si l extinction classique ne nettoie pas un peu la tablette car elle est plus longue. ??

Quesque veut dire faites un nandroid ? Merci

Un nandroid est une sauvegarde/backup d' une rom sur la SD card. Mais pas besoin pour installer ce Market, si c' est de cela que tu parle.

Tu télécharge le fichier zip, tu prend seulement le Vending.apk fourni dedans, avec root tu va le coller dans system/app, tu change les permissions et tu redémarre la tablette.

Perso, je vérifie à l' aide de Titanium pour voir si c' est bien la version 3.2.0.

Voilou.

Modifié par daveheart

Merci je me suis toijours demandé ce que ça voulait dire. De toute façon je ne compte pas trop modifier la folio tout de suite le market n etant plus bridé pour moi je suis aux anges.

Remarque j essayerais peut etre par curiosité mais apres avoir fait un nandroid de ma rom (backup quoi lol )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...