daveheart14 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Il faut qu' on arrive à trouver le problème avec le Market Cyano. En ce moment, ma densité est à 161, comme d' habitude (avec le Market 3.2.0), mais pour qu' il fonctionne (avec la mise à jour forçée), il est vrais qu' on doit passer à une valeur de 160. Je l' ai remodifié par la suite en passant par le fichier build.prop sur la ligne ro.sf.lcd_density=161, je peux toujours télécharger sans problèmes et mais applis sont bien reconnus. Je viens d' installé LCD density est la valeur est bien sur 161???????? Bizarre tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Pas de problemes sous CM7 sauf que au bout de quelques temps de jeux avec CK Zombies la tablette se fige et je dois forcer son extinction alors qu avant le jeu est super fluide ( quasiment 2 heures de jeux en 3 ou 4 foies donc il tient 1/2 heure environ avant de figer ) ??? Soit dit en passant ce jeu ne pouvais pas tourner sur honey . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 Au fait ma valeur sur lcd density est : custom 160 donc il reconnait bien que la valeur par defaud est 161 et qu il me la force en 160 . Si apres avoir changé la valeur par defaud dans build.prop est qu elle est toujours sur 161 ce doit etre qu il y a peut etre d autre fichiers peut etre plus prioritaires sur la configuration materielle ( le kernel peut etre qui doit etre modifié mais je ne sais pas le lire ou y acceder ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 En tous cas ce n'est pas le market qui empeche de telecharger ou qui rend incompatible comme j'ai pu lire sur un autre post car les appli du new market qui ne fonctionnent pas sur CM7 (celle dite incompatibles) et bien sur la rom dexter avec le meme market elles fonctionnent, on peut les telecharger et elles sont compatible donc ya bien un soucis avec la ROM CM7 en elle même. Petit retour sur le Market de la Cyano. Je me suis bien planté!!!!!Ce n' est pas du tout un problème avec le Market, la Folio n' est pas grillée comme j' ai pu le croire. Et c' est tant mieux, avoir une rom costum sans Market, je l' imaginais très très mal. Donc gros soulagement.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dis moi DH comment tu as pu ecrire dans build.prop j ais trouvé la ligne mais pas pu la modifier a partir de la folio. Tu as fais la modif a partir de ton pc ? Et en fait lcd density est toujours sur custom 160 chez moi et je peux avoir tout le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Dis moi DH comment tu as pu ecrire dans build.prop j ais trouvé la ligne mais pas pu la modifier a partir de la folio. Tu as fais la modif a partir de ton pc ? Et en fait lcd density est toujours sur custom 160 chez moi et je peux avoir tout le market. Oui, j' ai écris sur le build.prop en changeant la valeur, même surpris que l' info soit pris en compte, enfin au niveau de cette ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu as écrit sur le build prop avec ton pc en fouinant dans la tablette ou bien directement sur la folio avec une apk de développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tu as écrit sur le build prop avec ton pc en fouinant dans la tablette ou bien directement sur la folio avec une apk de développeur ? Non, seulement écrit sur le build.prop même à l' aide root explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C est ce que je pensais et en mettant mount r/w mais une foie le fichier build prop ouvert je n ais pas pu ecrire dedans avec le clavier. Tu as fais comment toi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 C est ce que je pensais et en mettant mount r/w mais une foie le fichier build prop ouvert je n ais pas pu ecrire dedans avec le clavier. Tu as fais comment toi exactement ? MDR, comme cela avec le clavier virtuel, pour entrer dans le build.prop tu es obligé de mettre l' option de root sur mount r/w, tu change la valeur, tu ressors en enregistrant et tu redemarre. Par contre, je ne suis pas vraiment sur qu' en faisant simplement cela, suffisse pour changer cette valeur. Mais je crois que c' est ce que fais les progs de genre de LCD densité, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ben c est bien exactement comme ça que j ais voulut faire mais impossible de faire sortir le clavier virtuel ni d avoirl curseur. Je vais insister alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ça y est j ais trouvé fallait preciser open in text editor ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ça y est j ais trouvé fallait preciser open in text editor ... Exact, vraiment désole seed, pour moi cela coulais de source, comme quoi des fois....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Pas de mal de toute façon maintenant là j ais tout planté et je suis bon pour tout reinstaller . Je vais peut etre tenter un factory reset pour changer (power volume + puis -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon du coup reinstal complete de la rom ça y est je suis de retour . j ais pa bien pigé pourquoi ça a planté mais mon boot tournait en boucle . Ma foie tant pis je pense à une appli que la folo n a pas digeré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bon du coup reinstal complete de la rom ça y est je suis de retour . j ais pa bien pigé pourquoi ça a planté mais mon boot tournait en boucle . Ma foie tant pis je pense à une appli que la folo n a pas digeré C' est ce qu' on appelle "bootloop", démarrage en boucle, tu as probablement modifier des applis/fichiers/infos système et c' est pas passé!!!!!, Bien souvent, il suffis de simplement réinstaller Cyano sans wipe, pour y remédier. Sinon, il reste le wipe. Cela arrive plus ou moins souvent en fonction du nombres de bidouillages!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok je n avais pas pensé a la reinstallation sans wipe . Le wipe simple n a pas suffit du coup j ai tout fornaté a partir du recovery puis reinstallé la rom. J ais quand meme eut la grosse surprise d avoir eut ensuite apres la reinstallation un message m indiquant un echec de telechargenent d un fichier vieux de plusieur rom wipe fastboot etc... Apres reflexion peut etre cela vient il du traitement par lots de titanium avec restauration des appli manquantes plus donnèes mais je me souviens plus du coup si j avais choisit de restaurer en plus les données systeme. Si quelqu un pouvait aussi me rappeller comment specifier le dossier de destination des telechargements pasque me souviens plus ou ça se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 A propos de l acces au market la simple reecriture dans build prop de la densite en 160 au lieu de 161 m a permis d y avoir tout l acces sans utiliser dz soft comme lcd density . Mais il faid penser a effacer les donnees du market avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) DerArtem est de retour!!!!!!!! Un update signé, donc pas de renommage. "ro.build.version.release=2.3.7" "ro.sf.lcd_density=160" Modifié 20 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bien vu DH . Mais si je vois bien a quoi corresspond le premier fichier a telecharger ( la rom ) je ne sais pas ce que sont git tree et l autre git tree from nopy . Tu sais toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Ok donc ça veut dire quoi update signé ( signé pas update ) pourquoi comment queque ça veut dire pas de renomage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Cool le lcd density direct en 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ok donc ça veut dire quoi update signé ( signé pas update ) pourquoi comment queque ça veut dire pas de renomage ? On ne renomme pas une update signed, comme pour le Gapps à l' époque. C' est à dire qu' il y a vérification de signature. Tu sais ce qui nous faisais ch..... avec le recovery standard sur la mise à jour Tosh 0131. Et vu qu' on ne renomme pas, il faut obligatoirement passer par les commandes : install zip from sdcard et choose zip from source. Alors pas de soucis pour l' installer, vu que j' étais sur FolioMod, j' ai réinstallé la Cyano du 14/08/2011 et appliqué l' update juste derrière. Mince, en plus sa Folio est en réparation. Mais si je vois bien a quoi corresspond le premier fichier a telecharger ( la rom ) je ne sais pas ce que sont git tree et l autre git tree from nopy . Tu sais toi ? Le "git", j' imagine assez bien, que c' est un peu un QG/une base, ou un développeur peut s' y réfugier/déchirer pour tenter de monter un système de toute pièce. Le but "ultime" est de faire fonctionner un appareil, qui à la base n' est pas vraiment opérationnel. Pour réussir "cette prouesse" et pour se sortir de cette situation délicate, il arrive (peut être pas assez souvent), qu' ils s' y mettent à plusieurs (et ils se retrouvent vite nombreux). Avec un nombre minimum de 4 personnes, ces devs ont surmontés l' impossible, nous sortir des rom Cyanogenmod fonctionnellent pour la Folio. L' un d' eux, surnommé Nopy, de son vrai nom M.Nicolas P., né en 19, euuuh, désolé ces infos sont confidentiels. A été d' un grand soutien pour le montage du noyau(kernel) de la Cyano. Et quand je te dis que j' imagine, le mot faible, c' est l' histoire que j' ai pu lire/déchiffré/comprendre ou pas, sur ce site géniale (XDA) utilisant cette superbe langue qui est l' anglais. Aaarg.... :D PS : J' ai remarqué une chose rigolote sur Cyano!!!! Modifié 20 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) L' un d' eux, surnommé Nopy, de son vrai nom M.Nicolas P., né en 19, euuuh, désolé ces infos sont confidentiels. Effectivement c'est confidentiel ..... chuuuuuuttt ! :D Les "git tree" sont les différents dépôt de codes sources. Ils contiennent les définitions nécessaire pour compiler CyanogenMod sur la folio. Modifié 21 octobre 2011 par nopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Excellent!!!!!!! :D Pendant que je vous tiens, un très grand bravo à vous pour vos efforts et nous avoir fournis une très belle CyanoGenMod. Merci. Modifié 21 octobre 2011 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.