Ldo Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour, je viens un peu énervé, vous demander si certain auraient des trucs et astuce pour obtenir les bonnes personnes du service client cherchant à configurer un compte SIP, ou du moins savoir si mon abonnement sfr neufbox me donne droit à un compte SIP je me voit "balloter" par de service en service par des gens qui n'y connaissent strictement rien. je ne peux pas me résigner à penser qu'il n'y a que des gens qui lisent un écran dans les hotlines ... il doit forcément y avoir dans un coin planqué des personnes qui savent de quoi elle parlent non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 mai 2009 Share Posté(e) 15 mai 2009 Je pense que oui, mais pour tomber dessus, c'est autre chose ;) ... Pour ma part, chez sfr, je bénéficie du service client pro suite à un ancien (mais très ancien) forfait que j'avais à l'époque. Ducoup, j'ai toujours des personnes sympathique et en général compétente. Peut être peux tu essayer de trouver un numéro spécial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 moi quand j'appel bouygues il n'arrive jamais a résoudre mon problème déjà l'autre fois il croyait que android c'est l'os windows mobile je vous cache pas qui niveau service clientèle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.