MarcLejeune Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, personelement je possède un DHD mais une amie a perdu son X10, peut-etre bien volé, comment le geolocaliser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ba, déjà, faut que le gps du x10 de ton amie soit activée, sinon, c'est mort. Et ton amie amie une applis pour la géolocalisations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Oui, si le GPS du tél n'est pas activé, aucun moyen de le géolocalisé. @ Daxter02 Vérifies toujours tes phrases avant de posté, stp ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Donc parton du principe ou le gps est activer ?? Comment le localiser ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ Daxter02 Vérifies toujours tes phrases avant de posté, stp ;). Quoi, il y a encore des fautes d'orthographe ? Ah oui, j'ai mis un "amie" en trop ,non, j'ai pas la forme moi en ce moment hein pffiouu Donc parton du principe ou le gps est activer ?? Comment le localiser ?? Ton amie a un logiciels de localisation comme lookout sur son phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatouss Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le meilleur aurait été d'avoir un logiciel tel "Prey" installé et actif sur ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcusdocmarcopolo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Le meilleur aurait été d'avoir un logiciel tel "Prey" installé et actif sur ton tél. coment utilise t-on cette appli? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.