Aller au contenu

avant de flasher un SGS


erlegore

Recommended Posts

Bonjour

Alors voila je viens vers vous après avoir lu a peu près tout les tuto de ce splendide forum sur le root ( réussi d'ailleurs) flash fixlag backup etc etc etc

je voudrais flash ma rom qui est en JP8 ( je l'aime pas trop déjà de part le faite que j'ai mi 1 semaine a le root vu qu'aucune version des logiciel dispo ici ne marchait >> xda en avait une le super one click) mais j'ose pas trop le faire

alors j'ai suivi le tuto pour faire une sauvegarde avec titanium et j'ai fait une sauvegarde par lot de tout ce que j'avais ( j'espère que ça a marché) mais je sais pas si cela suffi pour me couvrir en cas de pépin lors du flash

puis j'ai regarder le tuto pour faire activer le mode recovery et DL mais je n'ai malheureusement rien compris du tout ( je suis un peu boulet par moment)

et enfin si vous avez 2-3 petit truc pour m'aider a ne pas brick mon téléphone lors de cette manip

merci d'avance pour votre aide précieuse !!

ps : eaurthaugraffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vérifie si tu as ces modes en natif. Eteins ton tél et appuie pendant quelques secondes sur :

volume haut + home + power : recovery (appui sur home pour redémarrer en mode normal)

volume bas + home + power : download (enlever la batterie puis rallumer pour redémarrer)

Si tu les as, normalement, tu auras toujours possibilité de rattraper le coup en cas de flash raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement il semble que j'ai une version bridé du SGS puis-je le débridé ?

je vais de ce pas voir dans les tuto + recherche forum

j'ai oublier de précisé tout a l'heure que j'ai tenter un fixlag sur mon téléphone et depuis j'ai perdu mon fond d'ecran tout mes raccourcis et tout mes programmes ( genre android market ...) voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash jpy fait

ça marche par contre a la fin du tuto il disent "Même si rien n'est perdu, il est quand même fortement recommandé de faire un Factory Reset après la mise à jour."

comment faire cela ?? je n'ai pas trouver sur le forum ( meme avec la recherche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...