marc1702 Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonsoir, si comme moi vous en avez marre que votre SGS lague, rame, plante...sous Froyo 2.2 officielle, j'ai peut être trouvé en parti la solution pour limiter ces plantages. Hormis bien sûr tout bidouillage non officiel. Enlevez votre carte micro et vous verrez que tout redeviendra (presque fluide). C'est en tout cas l'expérience que j'ai constatée me concernant. Je ne sais pas si cela sera le cas pour tout le monde, mais si ça peut servir à quelqu'un... A bon entendeur...salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kefane Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 J'ai une autre solution, viré froyo de orange et passez en 2.2.1 de chez samsung et sa roulera, car se passer de la sd pour sa c'est quand meme dommage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 J'ai une autre solution, viré froyo de orange et passez en 2.2.1 de chez samsung et sa roulera, car se passer de la sd pour sa c'est quand meme dommage ;-) Méthode qui a fait ses preuves ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted January 31, 2011 Author Share Posted January 31, 2011 J'attends la mise à jour officielle de Kies de la 2.2.1 !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 La JPY est une mise à jour officielle de Samsung ! Après si c'est la version XEF que tu attends, faut être patient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 La JPY est une mise à jour officielle de Samsung ! Après si c'est la version XEF que tu attends, faut être patient ! Je suis en JPP, mais Kies ne me propose pas de nouvelle mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Je suis en JPP, mais Kies ne me propose pas de nouvelle mise à jour. Rectif. : je suis en JPA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Avec les tutos du forum tu peux passer en JPY officielle via KIES... et donc virer la surcouche Orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted February 1, 2011 Author Share Posted February 1, 2011 Avec les tutos du forum tu peux passer en JPY officielle via KIES... et donc virer la surcouche Orange Je n'ai pas de surcouche, j'avais acheté mon SGS "nu", et je suis chez Bouygues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 N'empêche qu'une bonne 2.2.1 XXJPY ca roxxe sa mamie tu verras ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc1702 Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 N'empêche qu'une bonne 2.2.1 XXJPY ca roxxe sa mamie tu verras ;) Je n'en doute pas, mais je ne sais (n'ose) pas faire de bidouille... Link to comment Share on other sites More sharing options...
divseb Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 moi je suis en froyo.POJP5 chez Bouygues et rien à faire, même en suivant le tuto, impossible de passer en 2.2.1 XXJPY XEU... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.