Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Stratfab : t'inquiète ca va revenir. Ca arrive quand tu restaures des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Stratfab : t'inquiète ca va revenir. Ca arrive quand tu restaures des applis. Ok, mais ça revient comment? tout seul comme ça? ou y'a quelque chose à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon perso, rom très belle mais un peu laggy, pas du bugs apparent.. Je la garde pour le moment. Comment on configure plus précisément les modes? Car à pars changer les fonds d'écran, désactiver les notifications et transmettre l'appel, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire grand chose. On devrait pouvoir avoir une liste des applis que l'on autorise ou non (pour les enfants principalement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Non moi j'ai jamais rien fait, c'est revenu tout seul :rolleyes: Peut être le temps que le compte google se resynchronise correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 T'avais essayé les dernières versions ? Oui, j'ai même été le premier à donner le retour pour la fin du bootloop. ;) Gros lag avec internet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @clément: Petit HS mais tu utilises qelle application pour mettre des dossiers sur tes bureaux (j'ai bien tester apporganiser, mais je trouve les icônes pas top!!) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Moi j'utilise Folder Organizer. La version gratuite me suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'utilise après avoir testé au moins 5 version, smart shortcuts. Avec l'option de backup restore qui est arrivé dernièrement c'est le top ! Donc couplé à titanium backup, et bam tout reviens en place en 5 min après des full wipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bon je reviens sur baadnwz, lags trop gênants mais bonne rom tout de même, très prometteuse. Je réessayerai quand il y aura une nouvelle version en espérant que les lags soient corrigés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai cherché sur YouTube mais pas trouvé une démo de cette ROM, quelqu'un aurait un petit lien qu'on voit mieux à quoi elle ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Suffit d'aller voir dans le sujet officiel sur XDA... ^^ Ya une vidéo direct en début du premier post. (toujours faite par l'allemand aux ongles noirs :P) Modifié 3 février 2011 par Kiiv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Sinon aujourd'hui pas mal de lag oui :/ Comme quoi... Enfin bon je vais rester dessus en attendant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Moi apres avoir testé je suis vite revenu en AOSP ^^ elle est pas mal, mais pas assez fluide a mon gout et ca fait un peu raratouille a l'interrieur ... il y a un peu de tout mais on ne sais pas ce que c'est ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'aime beaucoup l'application 'FAVES' pour les favoris! C'est une appli que l'on peu retrouver sur d'autres roms ou elle est spécifique à la RCSTouch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bon bah je vais changer suite à l'envoi d'un mms, gros gros problèmes, avec pleins de FC !!! Donc au final très jolie, très sympa, pleins de petites options, mais, pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Str atfab : tu peux extraire l'apk du zip de la ROM :) je l'ai fait ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Str atfab : tu peux extraire l'apk du zip de la ROM :) je l'ai fait ça marche ;) Merci c'est ce que je pensais faire, mais là ou ça se complique c'est comment faire pour mettre l'appli dans le dock comme sur cette ROM? :rolleyes: Là ça dépasse mes compétences! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 un custom dock + icone invisible + faves ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 un custom dock + icone invisible + faves ;) ca par contre je sais pas faire. Y'a un tuto qui existe quelque part? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 dans la section personnalisation Android :) rien de dure t'inquiéte. enfin il te faudra un home alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) dans la section personnalisation Android :) rien de dure t'inquiéte. enfin il te faudra un home alternatif Ok, merci beaucoup. ;) Mais du coup on peu pas modifier le dock d'une rom sans home alternative (donc on perd 'sense'). Bon je vais me pencher là dessus. Modifié 4 février 2011 par Stratfab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 on perd les widget et l'apparence du bureau oui malheureusement :emo_im_undecided: mais bon si tu y tiens tu peux mettre Faves sur le bureau sans faire comme sur cette ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Suffit d'aller voir dans le sujet officiel sur XDA... ^^Ya une vidéo direct en début du premier post.(toujours faite par l'allemand aux ongles noirs :P) Merci ;) J'ai eu beau taper son nom dans YouTube la vidéo n'était pas ressortie... En tout cas, sur cette démo, je la trouve vraiment pas mal. Le style est soigné, la barre de tâche est bien revue (par rapport à sense de base). Sympa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.