Aller au contenu

[ROM] RCS Touch v2.0


Recommended Posts

Bon perso, rom très belle mais un peu laggy, pas du bugs apparent.. Je la garde pour le moment.

Comment on configure plus précisément les modes? Car à pars changer les fonds d'écran, désactiver les notifications et transmettre l'appel, j'ai pas l'impression qu'on puisse faire grand chose. On devrait pouvoir avoir une liste des applis que l'on autorise ou non (pour les enfants principalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise après avoir testé au moins 5 version, smart shortcuts. Avec l'option de backup restore qui est arrivé dernièrement c'est le top !

Donc couplé à titanium backup, et bam tout reviens en place en 5 min après des full wipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller voir dans le sujet officiel sur XDA... ^^

Ya une vidéo direct en début du premier post.

(toujours faite par l'allemand aux ongles noirs :P)

Modifié par Kiiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi apres avoir testé je suis vite revenu en AOSP ^^ elle est pas mal, mais pas assez fluide a mon gout et ca fait un peu raratouille a l'interrieur ... il y a un peu de tout mais on ne sais pas ce que c'est ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Str atfab : tu peux extraire l'apk du zip de la ROM :) je l'ai fait ça marche ;)

Merci c'est ce que je pensais faire, mais là ou ça se complique c'est comment faire pour mettre l'appli dans le dock comme sur cette ROM? :rolleyes:

Là ça dépasse mes compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la section personnalisation Android :) rien de dure t'inquiéte. enfin il te faudra un home alternatif

Ok, merci beaucoup. ;)

Mais du coup on peu pas modifier le dock d'une rom sans home alternative (donc on perd 'sense').

Bon je vais me pencher là dessus.

Modifié par Stratfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd les widget et l'apparence du bureau oui malheureusement :emo_im_undecided: mais bon si tu y tiens tu peux mettre Faves sur le bureau sans faire comme sur cette ROM ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller voir dans le sujet officiel sur XDA... ^^Ya une vidéo direct en début du premier post.(toujours faite par l'allemand aux ongles noirs :P)

Merci ;) J'ai eu beau taper son nom dans YouTube la vidéo n'était pas ressortie...

En tout cas, sur cette démo, je la trouve vraiment pas mal. Le style est soigné, la barre de tâche est bien revue (par rapport à sense de base). Sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...