Azirt Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour ! :) Voilà j'aurais quelques questions, que voici: --Pour commencer, comment fais ton pour changer un thème ? Je me doute que c'est à partir de Android Market, mais que faut t'il tapper dans la recherche pour avoir de bon thème ? --Je souhaite prendre des Applications à partir de Android Market, seulement certaines sont payantes. Donc je fais "Télécharger" et la ça me demande le numéro de Carte Bancaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de payer à partir de son crédit et non de la carte bancaire ? --Autrement, lorsque je reçois un Sms, j'ai juste le petit Témoin en Vert qui s'allume en haut de mon mobile. Je ne trouve pas: "Vibreur Sms". Est ce qu'il y a sur ce mobile un paramètre permettant de le faire vibrer lorsque je reçois un Sms ? --Ma batterie se décharge assez vite. Est ce le cas pour d'autres personnes ? Comment puis-je faire pour que l'autonomie augmente ? Voilà, c'est tout pour le moment, En espérant que vous pourrez m'aider, Merci d'Avance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour ! :) Voilà j'aurais quelques questions, que voici: --Pour commencer, comment fais ton pour changer un thème ? Je me doute que c'est à partir de Android Market, mais que faut t'il tapper dans la recherche pour avoir de bon thème ? Tu télécharge Adw launcher ou pro launcher --Je souhaite prendre des Applications à partir de Android Market, seulement certaines sont payantes. Donc je fais "Télécharger" et la ça me demande le numéro de Carte Bancaire. Est ce qu'il y aurait possibilité de payer à partir de son crédit et non de la carte bancaire ? Pas possible, seulement cb... --Autrement, lorsque je reçois un Sms, j'ai juste le petit Témoin en Vert qui s'allume en haut de mon mobile. Je ne trouve pas: "Vibreur Sms". Est ce qu'il y a sur ce mobile un paramètre permettant de le faire vibrer lorsque je reçois un Sms ? Tu utilise les touches pour augmenté ou baissé le sons et tu descends jusqu’à tombé sur vibreur il me semble ... --Ma batterie se décharge assez vite. Est ce le cas pour d'autres personnes ? Comment puis-je faire pour que l'autonomie augmente ? Ba elle tiens une journée en utilisation intensive normalement, sinon : Il y a des topics créer exprès pour ça, tu as juste a cherché sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azirt Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Ouais mais ça marche seulement pour les Appels et non les Sms pour ce que tu as dis. Autrement, il n'y a pas du tout possibilité de passé hors Cb ? :S Sinon merci de t'est réponses. ;) Modifié 31 janvier 2011 par Azirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je n'est plus mon Defy pour l'instant ( Sav) je ne peut vérifier : Mais il me semble que cela fonctionne pour les sms. Pour ce qui est du mode de payement, je crois bien que oui.. A demander aux autres =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu utilises l'application de base pour tes SMS? Ca peut venir de là, dans tes paramètres de notification, tu n'as peut être pas vibreur d'activé. D’ailleurs c'est le même principe pour les applications alternatives SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azirt Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Et bien, je vais dans "Paramètre", "Sons et Affichage" puis voilà ce que j'ai sélectionné: -Mode Silencieux (Aucun son sauf pour le multimédia et le réveil): Activé -Vibreur (Pour les Appel entrant) : Activé -Voyant de Notification ( Faire clignoter le voyant pour m'avertir): Activé Voilà ce qui est activé. J'ai bien activé le vibreur mais il met seulement pour les appels entrant et non pour les Sms...Donc je ne vois pas ou cela se trouve. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Il faut aller dans les paramètres de l'appli de messagerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azirt Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 D'accord, mais comment faut t'il procéder exactement s'il te plaît ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pfiouuuuu... je serais méchant je dirais "RTFM" Mais bon, j'suis trop gentil : Appli "SMS/MMS" > touche "menu" > "Param. Messagerie" > et tout en bas on trouve "Vibreur" Y'a plus qu'à cocher la case... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azirt Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Je te remercie. Oui d'accord sauf que je ne sais pas si c'est la cas pour certains d'entre vous mais moi la notice fais maximum 5 pages. Il n'y a quasiment rien dedans donc ça n'aide pas du tout. Parc exemple ça il n'y a pas. Je dois me débrouiller moi même. Si vous savez comment en obtenir une je veux bien x). Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biboo Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Il n'y a pas de notice sur Android ... C'est un système qui évolue constamment, c'est donc inutile de gaspiller du papier pour ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Au pire franchement t'emmer...e pas avec l'application sms de base ... prends handcent ou gosms qui sont beaucoup plus pratiques et parametrables. Et personnalisables aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.