jiproline Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à tous J'ai juste une ou deux petites questions à poser ^^ Je suis en ce moment chez Bouygues avec un Forfait Evasio 1h+1h et j'ai comme smart phone un Samsung Galaxy TEOS. Je vais peut-être recevoir sous peu un Iphone 3G et j'aimerai savoir si je dois faire une modification aux niveaux de mon forfait ou non car quand je regarde chez certains opérateurs ils démarquent bien les Forfait Smart phones et Forfait pour iphone... et pour finir même si je suis sur un forum android ( oui je préfère aussi android) j'aimerai avoir vos avis. Dois-je garder un Teos qui a énormément de mal avec les applications (même sous les pré-version de froyo)(j'ai testé la JPF) ou justement prendre l'iphone en attendant d'avoir un meilleur androphone ? Bonne fin de soirée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu es chez Bouygues ? Si tu as 2 bonnes semaines devant toi, je te conseil très fortement d'attendre un peu. Du bon arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Maintenant que je sais que tu bosses chez bouygues tu peux nous en dire un peux plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Non, sinon je l'aurai fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Non mais je ne souhaite pas changer de forfait ^^ en gros je veux juste savoir si le forfait evasio 1h+1h Internet illimité 500mo tv ... et tout le bordel =) sont comptabile iPhone... ou faut-il un forfait "Spéciale Iphone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Dans l'absolue oui c'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Merci =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iboodron Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi ce que je retiens c'est que du bon arrive chez bouygues :) Je vais attendre avant de resilier mon abo sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromineau Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu es chez Bouygues ? Si tu as 2 bonnes semaines devant toi, je te conseil très fortement d'attendre un peu. Du bon arrive. Du gros du lourd du epais??? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.