xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) Après ios, c'est au tour d'android de pouvoir profiter Modern Combat 2 : Black Pegasus, édité par Gameloft.Ce jeu est un FPS (first personal shooter) du style de Call Of Duty ou de Battelfield. Même si Gameloft voit toujours en ios un vrai buisness, le dévellopeur n'hésite pas à rendre disponibles ces jeux sur les autres plateformes, notamment la notre. Pour rappel, Gameloft ne propose à ce jour que des jeux HD dont certains sont disponibles depuis le market (comme Need For Speed SHIFT, Asphalt, Assassin Creed) mais la grande majorité sur son site personnel en comptant environs une vaingtaine de jeux HD. Revenons à nos moutons et donc a Modern Combat 2 : Black Pegasus. Il s'agit d'un FPS, le second de la série ( Sandstorm étant le premier ) avec des commandes adaptées aux écrans tactiles des smartphones et offrant un mode multijoueurs en local ou en ligne. Le jeu propose 12 missions sur differents champs de battailles avec la possibilité de ce servir de 15 armes maximum. Un test vidéo sera bientot proposé, il est en cour de création. En attendant, quelques screens: A préciser, Gameloft a mis en place un système permettant aux clients d’acheter leurs applications directement avec leur crédit de communication. Cela et simple, sécurisé en beaucoup moins barbant que de sortir la carte bleu ! Apk disponible Ici. Modifié 1 février 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 je voudrais bien le télécharger mais quand je vais devoir donnée mon numéro de téléphone et qu'ils vont m'envoyer le lien par sms et que je vais le télécharger, ils vont ensuite me demander de télécharger des données supplémentaires AVEC LE WI-FI sauf que je n'est pas le wi-fi mais la 3G! et ça il le demande pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu le ferra plus tard. Tu télécharges l'apk et tu l'installes quand tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 il tourne sur le gt540 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 apk? tu peux m'expliquer stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (modifié) En faite le jeux est deja installé mais il faut que je télécharge des données supplémentaires donc pour ca, il faut le wi-fi, que je n'est pas ! Modifié 31 janvier 2011 par dplag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Un apk est une application android. Tu as les appliquer du market mais leurs extensions sont aussi apk. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Normalement, tu peux trouver les données data sur certains sites. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 c'est pour le jeux Gangstar: Miami Vindication HD je voudrais bien y jouer mais il me manque c'est données supplémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu connais mc do ? Ils ont la wifi. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 COOL !! par contre fps c'est "first person shooter" :P (ou "frames per seconds" ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bouah, mais quel nul !!!!!!!!! Merci. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 lol c'est juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 =] Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Grrr je peux pas tester il est pas dispo pour le Bravo ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ah bon bravo... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ah bin bravo... Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extenz94 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour toune t-il sur le htc magic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Salut, écoutes, vas sur le site gameloft et cherche la liste des appareils compatibles. Si le magic n'y est pas... c'est que ce n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je viens de jouer avec mon milestone(première génération) et je n'ai eu aucun soucis, le jeu est fluide... Il faut un temps d'adaptation car il est bien difficile de visé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Tu pourra nous envoyer un autre ressenti quand tu aura un peu plus joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je pense que je vais me laisser tenter :D Je te ferai tester Homer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Vous vous connaissez en vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Oui il est dans ma classe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 C'est un no-life !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 heu j'ai un soucis la je suis en wifi chez moi et impossible de télécharger les données nécéssaire HELP , j'ai trop envie d'y joué !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.