MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à tous. Je vous présente un nouveau thème en provenance de XDA: Update 31/01/11 v1.7 Installing: Installation is done with xRecovery, so download and install it if you haven't already. Copy the zip to your SD Card, reboot and run xRecovery, Install custom zip - Choose custom zip from sdcard - select X10RM_v1.7, let xRecovery do it's thing, reboot, done. Credits: Zdzihu for xRecovery. Modded APK's: Conversations Framework-res FriendPivotLarge Mediascape Phonebook SemcSettings Settings Change Log 1.8 Single reboot option added. Updated for 2.1.A.0.435, changed a few Icons, Gauge Battery Percent added, Sony Sketch Lock Screen Font PLEASE READ: This theme is for 2.1.A.0.435 only! I use LauncherPro Plus, Tajm, GaugeBattery Widget, Signal Strength Widget and SwitchPro Widget which is what is shown in the screenshots so the are just to show the included background and not included in the package. Market issues HAVE NOTHING TO DO themes Download Link: http://www.mediafire.com/?4fufygzqt6qxonm 2_1_A_0_435_GLOBAL for X10i: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=935407 Lien XDA trouvé par gaja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir gaja. Je vais mettre le lien pour la build 435 ;). Edit; Ce theme est déstiné aux Xperia X10a américain. Lien XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=683793 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Tu arrives à voir via ton lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Merci pour ton lien, gaja ;). Fraudrait que quelqu'un teste. Malabarth !! :emo_im_angel:. Topic mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 (HS : Que apporte ce nouveau firmware 435 ?) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 I don't know, my friend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Quels sont les nouveautés de cette maj, gaja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi aussi pareil,les photos viendront dans quelques minutes ^^ ...que du bon :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Bof, c'est une version light de la rom Eminence avec la barre des taches restylisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 - Le One Finger Zoom uniquement disponible pour les photos dans Mediascape - Application Neoreader ainsi qu'une pour envoyer des images en carte postale - Bien + fluide en général - Root compatible ^^ - Moxier est inclus dans l'application Timescape qui est aussi plus fluide,toujours pas la couleur Noir pour les thèmes - Mediascape plus fluide,pas de thèmes non plus,plus de transition qui faisait ramer le X10,possibilité de passer en mode paysage ^^ Je cite les changements que j'ai tout de suite remarqué à chaud ;) PS: Me reste plus qu'à voir si j'ai toujours le bug des sms "envoi impossible" quand je passe à une taille de 2 sms :emo_im_foot_in_mouth: Update: Voila deux captures faite vite fait,je suis pas crevé mais faut que j'aille me reposer,A+ + + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Salut Iryus, tu as quoi comme ROM sur ton tel??? Je suis en Global World et aucune mise à jour sur seus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ah bin oui, j'avais oublié que j'ai SEUS Pro, d'où les firmwares avant tout le monde ! Moi aussi complètement oublié que je l'avais ^^ ...la même ROM que toi par contre si tu vous voulez voila ce que j'ai en main http://www.megaupload.com/?d=H4DF8YTU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Moi aussi complètement oublié que je l'avais ^^ ...la même ROM que toi par contre si tu vous voulez voila ce que j'ai en main http://www.megaupload.com/?d=H4DF8YTU Merci, ça gére :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je n'ai pas pris connaissance du nouveau procédé par extraction des fichiers du logiciel SEUS,faudra voir du coté de weekiz je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Comment à tu eu SEUS pro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je l'avais eu grace à un membre que je ne vois plus ici ^^ mais bon il faut le login pour pour pouvoir y acceder vraiment et je ne l'ai plus :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 je l'avais eu grace à un membre que je ne vois plus ici ^^ mais bon il faut le login pour pour pouvoir y acceder vraiment et je ne l'ai plus :emo_im_undecided: Quel est le nom de l'appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est Emma : Emma Sinon le thème il vous plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducouedic Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Très beau thèmes,dés que j'arrive à flasher je l'installe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.