fredjm31 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour à tous. Après une recherche approfondie, je n'ai pas trouvé de réponse précise, ni sur le forum, ni dans les documents de SFR. D'où ma question. En achetant un téléphone avec un forfait Illimythics 5+ Webphone L 2H, est-il possible de migrer au bout d'un certain temps (1 mois ? 6 mois ?) vers le même forfait en version 1H ? Si oui, y a-t-il des frais et/ou un ré-engagement ? Merci d'avance de vos réponses. Edit : j'ai bien cherché à joindre le service client SFR, mais en ce moment, ils sont injoignables ('cause TVA ?). Modifié 1 février 2011 par fredjm31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Normalement au bout de 6 mois sans frais, c'est ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Le service client (que j'ai enfin pu avoir) confirme : au bout de 6 mois sans frais. Pour l'aspect ré-engagement, actuellement, c'est "sans", mais ça peut changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ce n'est pas le fait de passer de webphone à connect qui est payant et gratuit le fait de passer de 2h à 1h dans webphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 D'après le service client, le passage de Webphone 2H à Connect 1H est également gratuit au bout de six mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, Le passage d'un forfait webphone 2h à un Webphone 1h est gatuit si la migration se fait au bout de 6 mois. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 En gros une fois la ligne activé on est bloqué pour changer de forfait, durant 6 mois !!! sauf peu être si on prend un forfait supérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Une question est ce que le fait de changer de webphone à connect au bout de 6 mois, donc gratuitement provoque un réengagement d'abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 oui Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Évitez SFR ce sont des voleurs ;) Mais oui c'est bien 6 mois pour diminuer ses heures, par contre faite attention car changer de forfait "passer d'un webphone a un connect" vous réengage pour 12 ou 24 mois normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ok, j'ai bien fait de prendre que 12 mois chez eux donc je passe au 1h webphone dès 6 mois et bye bye 6 mois plus tard Changement de forfait. En cas de migration d’une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone vers un autre forfait non bloqué SFR dans les 6 mois suivant la souscription ou le renouvellement de mobile, des frais de migration jusqu’à 100€ seront facturés (hors migration vers une Edition Spéciale Illimythics 5+ Webphone / iPhone 2H et plus, Illimythics 5 Webphone / iPhone Pro et Illimythics Absolu / Absolu+International / Absolu Premium). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.