Aller au contenu

Resilier un contrat chez virgin

DinoSaur

Recommended Posts

Bonjour,

Le 29/12/2010 j'ai signé un contrat par internet chez Virgin en demandant la portabilité de ma ligne

Mon ancien contrat chez SFR se terminait le 09/01/2011

Le 20 janvier pas de changement d'opérateur ma ligne est toujours chez SFR

Aprés plusieurs appels et 1 email chez Virgin la seule réponse que j'obtiens est SFR fait de la résistance

J'appelle le service clients SFR qui me répond qu'ils n'ont reçu aucune demande de portabilité

Rebelote j'appelle le 1005 et la on me répond que ouais c'est vrais ils ont oublié, ils vont faire le nécessaire

9 jours ont passé et toujours rien

Alors tout ça n'augurant rien de bon, je voudrais casser ce contrat avec Virgin

Je considère qu'il y a rupture de contrat de leur part puisque ils ne fournissent pas le service contractuel

Je demande à ceux qui savent: Est ce possible ? et quelle sont les démarches à suivre

Bonjour,

Oui tu peux dénoncer ton contrat, les obligations de Virgin n'ayant pas été respectées, il y a, comme tu le dit, rupture du contrat.

Tu ne leur doit rien, par contre tu peux demander à être indemnisé pour ton préjudice.

Merci pour ta réponse

Quelles sont les démarches à suivre ?

Lettre recommandée avec AR, ça suffit ?

Et pour le téléphone un Xperia x10 que j'ai acheté chez eux pour 90 euro, il me reste acquis ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...