mikyvienne Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour Je me connecte en wifi en DHCP au boulot ou chez moi. J'aimerai connaitre l'adresse IP que mon tél à obtenue. Avec mon iphone une petite applis (une fois JB avec SBSetting) me permettait en un touché d’écran de voir l'adresse IP et même la mac de mon tel.. La j'ai cherché un peu dans le tel mais je ne trouve pas son ip. Quelqu'un pourrait il me dire où je peux la retrouver ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Paramètres / Wifi / Menu / Options avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Dans les parametres de ton routeur tu dois voir les périphériques connectés et leur IP (pour moi chez Alice en tout cas c'est comme ca ...) Modifié 1 février 2011 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 @ BBK : Ben non, j'ia la MAC mais l'IP, je peux juste demander a mettre une IP fixe par exemple, mais il ne me dit pas quelle ip j'ai en ce moment.... @ HoM3R, ok à la maison mais pas au boulot :D j'ai pas un petit routeur de FAI, et j'ai pas acces au routeur de toute facon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Perso j'ai des utilitaires complémentaires pour le Wifi. Modifié 1 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morganbzh Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Rend toi sur ce site avec ton téléphone, tu devrais avoir ton ip, ainsi que ton ip locale. Modifié 1 février 2011 par morganbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limbouille Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 J'ai utilitaire qui fait ca : Quick System Info PRO Il est gratuit Et ca se trouve dans l'onglet "Etats réseau". J'en avais un autre plus complet pour l'état wifi etc. Mais que j'ai désinstallé car je ne l'utilisais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 salut, le plus simple et sans soft supplémentaire : Paramètres>Sans fil et réseaux> Paramètres Wi-fi dans la liste des réseaux affichés, appuyer sur celui auquel vous êtes connecté, une fenêtre s'ouvre avec les renseignements suivants : État -> Connecté Vitesse Canal Intensité du signal Sécurité Adresse IP Et voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Merci a tous Je vais regarder ca madshark, et sinon j'ai pris une appli gratuite aussi pour le faire. morganbzh , suis aller sur ton site mais je me disait bien aussi que c'était pas net(te) :D Bref pour mon ip publique ok il la vois de suite mais pour la fixe il me dit : IP Fixe: Analyse en cours temps restant maximum 24h * Et encore ce n'est que de chez moi où la protection est assez light, alors depuis le boulot :D Mais merci pour l'info Je pense qu'on peut mettre [Resolu] (moi j'ai pas trouvé comment faire) Merci Modifié 2 février 2011 par Mikyvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Modifie le premier message et choisis "editeur complet" pour modifier le titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.