Aller au contenu

Force Close Google Services Framework


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier, j'ai un "Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework (du processus com.google.process.gapps) Merci de réessayer." toutes les ... 20 minutes environs, je n'ai rien changer, je suis un Cyanogen 6.1.1 alpha 8.3 by Italien...

Quelqu'un a le même problème, ou sais d'ou ça vient ?

(J'ai aussi un "Unknow Error -18" presque a chaque téléchargement sur le Market, j'ai lu qu'il fallais démonter la carte SD pour résoudre ce problème,e mais quand je démonte la carte SD, j'ai encore un "Fermeture soudaine de l'application Google Services Framework (du processus com.google.process.gapps) Merci de réessayer." qui fait planter le téléchargement) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je penses qu' en réinstallant les applications Google (GoogleApps, Vending, Gmail ...) cela réglera ton problème.

Je ne veux pas te faire de zip car je ne connais pas trop Cyanogen, et te causer plus de dommages.

Jettes un oeil IcI , ca t'aideras peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je voulais dire simple backup avec Titanium ou My Backup :/

Le restore via Odin se flash via Odin en PDA, comme tu flasherais un kernel, en mettant l'ops 2.1 et en décochant One package, mais je crois que çà remettra exactement tout comme avant, donc le bug aussi.. si c'est le cas backup tes applis avec une appli de backup, sinon tant mieux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite pour le "Unknow Error -18" il y avait une solution toute bête! c'est un problème d'app2sd, il a rajouter un fichier annexe inutile dans le dossier "android secure", il faut y accéder en montant son phone au pc et puis supprimer le fichier temporaire smdl2tmp1.asec . Une fois supprimé, ce problème disparait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...