titfauve Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @ LeFab Merci pour ta réponse très précise. J'ai tout déplacé vers le téléphone et effacé le dossier, Je ne sais pas si ça change quelque chose mais j' aime bien que tout soit à sa place ;-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Alors je voudrais bien, mais je ne peux pas installer astro pour accéder aux dossiers /mnt/secure/asec, ni /mnt/asec, il m'affiche que le dossier est vide avec OI file manager! (si j'ai bien compris, c'est que OI n'a pas l'accès root non?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 essaye par le recovery ou par ligne de commande dans le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Alors ligne de commande dans le terminal, comment dire?! Je ne sais pas du tout comment ça marche, ni ce que je dois écrire!! :rolleyes: Et par le recovery, je suis allé voir, mais je ne trouve pas non plus ce dossier. Je suis allé dans files managers, delete, mais ces dossiers ne se trouvent pas dans la liste. Je me pose une question, j'ai bien suivi le topic pour mettre en place l'app2sd (Installer les applis sur la SD sur le Spica, mais je n'arrive pas a savoir si la partition est finalement bien crée. Quand j'ouvre le logiciel Paragon Partition Manager, je n'arrive pas a voir ma partition. Et avant d'avoir ces soucis de téléchargement d'appli, j'avais plein de dossiers applications sur ma sd! Peace Bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quand j'ouvre le logiciel Paragon Partition Manager, je n'arrive pas a voir ma partition. Et avant d'avoir ces soucis de téléchargement d'appli, j'avais plein de dossiers applications sur ma sd! je répondrai juste à çà car pour moi si tu ne vois pas la partition, c'est qu'il doit y avoir un problème à ce niveau là! T'es sous windows, je pense, alors essayes avec Panneau de configuration/ Système/ outils d'administration/ gestion de l'ordinateur/ gestion des disques et dit si tu vois quelques chose... au moins la partition même si tu ne sauras pas ce que c'est comme partition! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Alors je vois une seule partition, de 6.92go FAT 32 sain partition principale! (elle est vide, j'avais pris le soin de la vider avant de faire la maj!!) Je pense que je vais essayer une autre vesion de cm, la tienne par exemple franzyroy pour voir si sa vient de la dernière version 8.3 de IT4ALii3EN (ce qui m'étonnerait étant donné que nous sommes très peu a avoir ces problèmes!) Edit: je viens de télécharger puis installer la version modifiée CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3f de Franzyroy, et le problème est le même Modifié 3 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Dans un terminal, fais: su cd /mnt/secure/asec ls Et dis nous ce que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je vais dans le terminal, j'ai écrit su (entrée) cd /mnt/secure/asec (entrée) et [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche cd /mnt/secure/asec: not found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 moi je dirais reflash integral c'est a dire XXJH6 puis root puis CM mais avant reformate ta carte sd aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je pense que je vais etre obligé!! :mad: Par contre le soucis c'est que je ne saurais pas d'où est venu le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Après le "su" as-tu autorisé l'accès root par SuperUtilisateur ? sinon si tu fais juste cd /mnt ls y a quoi ? normalement tu devrais avoir asec sdcard secure Modifié 3 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake8649 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Personne pour m'aider ? :emo_im_undecided: Ah mince pardon j'avais meme pas vu les réponses --' ! "après l'installation à la main, y a t il eu la liaison avec le market de l'appli ? as-tu essayé de désinstaller les mises à jour du market ? (Sait-on jamais, que ca aurait foutu la m****) " Alors j'ai pas compris ta première question :emo_im_undecided: Et pour ta deuxieme , nan j'ai pas essayer , et puis j'pense pas que ca soit ca vu que j'lai fait jamais ! Modifié 3 février 2011 par Jake8649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 les mises à jour du market se font automatiquement sans que tu fasses quoique ce soit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jake8649 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 les mises à jour du market se font automatiquement sans que tu fasses quoique ce soit ! Ah bon mais alors comment on fais pour les désinstaller les mises à jour du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 dans Paramètres/ Applications/ gérer les applications/ l'appli que tu veux enlever les mises à jours et désinstaller les mises à jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Une fois que j'ai mis su, cela m'affiche que le terminal emulator a reçu les autorisations super utilisateur. Si j'affiche cd/mnt, il est toujours not found!! edit: Excuse moi Jake8649, j'ai carrément squatter ton topic, mais il me semblait qu'on avait a peu près le même soucis! D'ailleurs ça me fait pensé que je n'ai pas essayé d'installer une appli directement avec l'apk! Mais en même temps, si je ne peux pas les télécharger sur le market, sa risque de devenir ch... a la longue!!! Modifié 3 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 cd /mnt il y a un espace ou c'est un oubli? quand tu as tapé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Question bête avez-vous essayer d'installer des applis avec le nouveau Market Web ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Euuuhhhh ... oups! Je suis désolé, mais je n'avais pas du tout vu l'espace :emo_im_money_mouth: Quand je retape su cd /mnt/secure/asec ls Et ben ça ne fait rien! Avant not found et maintenant rien! Si je tape cd /mnt ls ça me met asec sdcard secure Et si je tape asec, ça me remet not found Modifié 3 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) @ LeFab, non j'ai pas essayé pour le moment! Edit, désolé pour le double post :rolleyes: Modifié 3 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @Lefab : oui sa fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ Le Fab: Dans les dernières versions de IT4ALii3EN et de Franzyroy il y a le nouveau market intégré non? (Ajout google update 16.01.11 ( mise à jour Gapps by moi avec New Market v2.2.11) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Euuuhhhh ... oups! Je suis désolé, mais je n'avais pas du tout vu l'espace :emo_im_money_mouth: Quand je retape su cd /mnt/secure/asec ls Et ben ça ne fait rien! Avant not found et maintenant rien! Ca ne fait pas rien, c'est qu'il n'y a pas de fichier Si je tape cd /mnt ls ça me met asec sdcard secure Et si je tape asec, ça me remet not found C'est normal c'est pas une commande mais un répertoire et cd /mnt/asec ls il y a quelque chose ? si oui tu peux tout virer puisque l'autre est vide. par : cd /mnt/asec rm NonDuFichierAEffacer Pour le nouveau market je parle de celui en ligne accessible par ton PC (ou Mac) : https://market.android.com/ Modifié 3 février 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Ok merci pour les détails! Non il n'y a rien dans le dossier. Je n'avais pas essayé ce market (j'ai d'ailleurs du mal a comprendre comment ça marche mais bon!) mais ça ne marche pas non plus! Je vais finir par désespérer et reflasher la totale!! Modifié 3 février 2011 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Au fond ça reste le même market ^_^ Je pense aussi que re-flaser serait bon, quitte à essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.