Aller au contenu

Echec installation application

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors ligne de commande dans le terminal, comment dire?! Je ne sais pas du tout comment ça marche, ni ce que je dois écrire!! :rolleyes:

Et par le recovery, je suis allé voir, mais je ne trouve pas non plus ce dossier. Je suis allé dans files managers, delete, mais ces dossiers ne se trouvent pas dans la liste.

Je me pose une question, j'ai bien suivi le topic pour mettre en place l'app2sd (Installer les applis sur la SD sur le Spica, mais je n'arrive pas a savoir si la partition est finalement bien crée.

Quand j'ouvre le logiciel Paragon Partition Manager, je n'arrive pas a voir ma partition. Et avant d'avoir ces soucis de téléchargement d'appli, j'avais plein de dossiers applications sur ma sd!

Peace Bestiolrems

Quand j'ouvre le logiciel Paragon Partition Manager, je n'arrive pas a voir ma partition. Et avant d'avoir ces soucis de téléchargement d'appli, j'avais plein de dossiers applications sur ma sd!

je répondrai juste à çà car pour moi si tu ne vois pas la partition, c'est qu'il doit y avoir un problème à ce niveau là! T'es sous windows, je pense, alors essayes avec Panneau de configuration/ Système/ outils d'administration/ gestion de l'ordinateur/ gestion des disques et dit si tu vois quelques chose... au moins la partition même si tu ne sauras pas ce que c'est comme partition!

Alors je vois une seule partition, de 6.92go FAT 32 sain partition principale! (elle est vide, j'avais pris le soin de la vider avant de faire la maj!!)

Je pense que je vais essayer une autre vesion de cm, la tienne par exemple franzyroy pour voir si sa vient de la dernière version 8.3 de IT4ALii3EN (ce qui m'étonnerait étant donné que nous sommes très peu a avoir ces problèmes!)

Edit: je viens de télécharger puis installer la version modifiée CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3f de Franzyroy, et le problème est le même

Modifié par bestiolrems

Personne pour m'aider ? :emo_im_undecided:

Ah mince pardon j'avais meme pas vu les réponses --' !

"après l'installation à la main, y a t il eu la liaison avec le market de l'appli ?

as-tu essayé de désinstaller les mises à jour du market ? (Sait-on jamais, que ca aurait foutu la m****) "

Alors j'ai pas compris ta première question :emo_im_undecided: Et pour ta deuxieme , nan j'ai pas essayer , et puis j'pense pas que ca soit ca vu que j'lai fait jamais !

Modifié par Jake8649

Une fois que j'ai mis su, cela m'affiche que le terminal emulator a reçu les autorisations super utilisateur.

Si j'affiche cd/mnt, il est toujours not found!!

edit: Excuse moi Jake8649, j'ai carrément squatter ton topic, mais il me semblait qu'on avait a peu près le même soucis!

D'ailleurs ça me fait pensé que je n'ai pas essayé d'installer une appli directement avec l'apk! Mais en même temps, si je ne peux pas les télécharger sur le market, sa risque de devenir ch... a la longue!!!

Modifié par bestiolrems

Euuuhhhh ... oups! Je suis désolé, mais je n'avais pas du tout vu l'espace :emo_im_money_mouth:

Quand je retape

su

cd /mnt/secure/asec

ls

Et ben ça ne fait rien! Avant not found et maintenant rien!

Si je tape

cd /mnt

ls

ça me met

asec

sdcard

secure

Et si je tape asec, ça me remet not found

Modifié par bestiolrems

Euuuhhhh ... oups! Je suis désolé, mais je n'avais pas du tout vu l'espace :emo_im_money_mouth:

Quand je retape

su

cd /mnt/secure/asec

ls

Et ben ça ne fait rien! Avant not found et maintenant rien!

Ca ne fait pas rien, c'est qu'il n'y a pas de fichier

Si je tape

cd /mnt

ls

ça me met

asec

sdcard

secure

Et si je tape asec, ça me remet not found

C'est normal c'est pas une commande mais un répertoire

et

cd /mnt/asec

ls

il y a quelque chose ? si oui tu peux tout virer puisque l'autre est vide.

par :

cd /mnt/asec

rm NonDuFichierAEffacer

Pour le nouveau market je parle de celui en ligne accessible par ton PC (ou Mac) :

https://market.android.com/

Modifié par LeFab

Ok merci pour les détails!

Non il n'y a rien dans le dossier.

Je n'avais pas essayé ce market (j'ai d'ailleurs du mal a comprendre comment ça marche mais bon!) mais ça ne marche pas non plus!

Je vais finir par désespérer et reflasher la totale!!

Modifié par bestiolrems

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...