rapidroger Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Mal ? Je connais aucun autre androphone aussi complet que le dhd si ce n'est le desire... 720p, microsd, bonne camera avec double flash, bientot 2.3, très performant, fluide, peu de bugs, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 On a pas dit le contraire Cela dit il faut aussi respecter et prendre en compte l'avis des autres certains peuvent se sentir " agressé " par certaine de tes interventions du coup tu passe pour un simple fanboys pro HTC, c'est dommage non ? lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis essaye simplement d'argumenter calmement, puis après chacun ses besoins, le DHD n'est pas le meilleur pour tout le monde, beaucoup de facteurs tels que taille poids prise en main interface etc... ne peuvent plairent à tout le monde bref loin de moi l'idée de faire le donneur de leçons je suis loin d'être irréprochable, c'est juste une suggestion 'fin bon j'en ai finit avec mon HS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 @Seandk: Je ne me suis pas senti agressé, mais par contre, c'est sur que j'ai l'impression d'avoir à faire à un pro DHD ... @RapidRoger: c'est mal dans le sens ou je change constamment d'avis. La 3.0 d'android sera portée sur le DHD ? Je sens que je vais attendre le WMC moi ... Et pourtant, ça me démange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ah dsl car j'ai compris mal dans le sens "je me dirige vers un smart pourri" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @Seandk: Je ne me suis pas senti agressé, mais par contre, c'est sur que j'ai l'impression d'avoir à faire à un pro DHD ... @RapidRoger: c'est mal dans le sens ou je change constamment d'avis. La 3.0 d'android sera portée sur le DHD ? Je sens que je vais attendre le WMC moi ... Et pourtant, ça me démange ! Je faisait pas référence à toi, mais certaines de ses interventions ont pu être mal prises pour la 3.0, déjà attendons la 2.3 ^^" la 3.0 viendra sûrement, mais on a le temps pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) C'est vrai, mais le DHD, il verra la 3.0, c'est quasi sur, non ? Marre d'hésiter ... ;) @RapidRoger: j'ai bien conscience que j'hésite entre plusieurs excellents smartphones :lol: Marre de mon bold !!! Modifié 3 février 2011 par Tristan_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestat67 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 En ayant eu des iPhone et un BB ensuite .. Est-ce qu'un clavier physique ne te manquerais pas ?? Si c'est le cas, as-tu vu le Desire Z ? Parce qu'il n'est pas encore en boutique il me semble, mais se trouve facilement dans les boutiques en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Effectivement, j'ai peur de la perte du clavier physique, mais bon, tant pis, je devrai me remettre au clavier tactile. Je le supportais bien sur mon iPhone. Je m'oriente vers un Nexus S, il devrait arriver le 15 chez SFR, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Et au fait, question, désolé si c'est expliqué mais je n'ai pas trouvé ou bien cherché. A quoi sert de rooter son téléphone Android ? Y'a t'il de gros avantages à installer des rom customs ? Celles ci sont elles tolérées par google ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 rooté = avoir l'accès d'administrateur et ainsi pouvoir supprimer par exemple les appli que tu ne souhaites pas garder et qui t'ont été imposées par ton opérateur va consulter qq descriptifs de ROMs sur les forums galaxyS et desire, tu auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 Bon bin du coup, à cause de la non augmentation du forfait chez orange, j'ai du me précipiter et prendre un DHD. J'espère ne pas le regretter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 je pense que tu le regretteras pas ..... je possede le dhd depuis 1 mois et j'en suis entierement satisfait ...... - pas de bugs ou de FC - pas de problème de lenteur - ecran tout à fait nickel - ........ le seul point négatif c'est qu'avec une machine comme le dhd, on est toujours à la recherche d'une meilleur autonomie ( 1 jour et demi pour mon phone ) mais si tu veux en profiter au max, branche le au pc ou au secteur et .................. ENJOY !!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Share Posté(e) 7 février 2011 1 jour et demi ça me va très très bien. Venant d'un iPhone 4, on prend l'habitude de le charger tous les soirs ... Par contre ce con va avoir une ROM custom orange je pense, faudra vite enlever ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 tu auras plutot une rom d'origine htc avec surcouche orange pour etre plus precis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Faudra vite que je vire la surcouche alors, on verra demain, vous me direz comment faire ! Je rejoins la communauté Android, ça y est ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Ma signature pour les tutos Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.