Aller au contenu

Quel androphone pour ma (mes) utilisation(s) ?


Recommended Posts

On a pas dit le contraire

Cela dit il faut aussi respecter et prendre en compte l'avis des autres

certains peuvent se sentir " agressé " par certaine de tes interventions

du coup tu passe pour un simple fanboys pro HTC, c'est dommage non ?

lorsque quelqu'un n'est pas de ton avis essaye simplement d'argumenter calmement, puis après chacun ses besoins, le DHD n'est pas le meilleur pour tout le monde, beaucoup de facteurs tels que taille poids prise en main interface etc... ne peuvent plairent à tout le monde

bref loin de moi l'idée de faire le donneur de leçons je suis loin d'être irréprochable, c'est juste une suggestion

'fin bon j'en ai finit avec mon HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seandk: Je ne me suis pas senti agressé, mais par contre, c'est sur que j'ai l'impression d'avoir à faire à un pro DHD ...

@RapidRoger: c'est mal dans le sens ou je change constamment d'avis.

La 3.0 d'android sera portée sur le DHD ?

Je sens que je vais attendre le WMC moi ... Et pourtant, ça me démange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seandk: Je ne me suis pas senti agressé, mais par contre, c'est sur que j'ai l'impression d'avoir à faire à un pro DHD ...

@RapidRoger: c'est mal dans le sens ou je change constamment d'avis.

La 3.0 d'android sera portée sur le DHD ?

Je sens que je vais attendre le WMC moi ... Et pourtant, ça me démange !

Je faisait pas référence à toi, mais certaines de ses interventions ont pu être mal prises

pour la 3.0, déjà attendons la 2.3 ^^"

la 3.0 viendra sûrement, mais on a le temps pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait, question, désolé si c'est expliqué mais je n'ai pas trouvé ou bien cherché.

A quoi sert de rooter son téléphone Android ? Y'a t'il de gros avantages à installer des rom customs ? Celles ci sont elles tolérées par google ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu le regretteras pas ..... je possede le dhd depuis 1 mois et j'en suis entierement satisfait ......

- pas de bugs ou de FC

- pas de problème de lenteur

- ecran tout à fait nickel

- ........

le seul point négatif c'est qu'avec une machine comme le dhd, on est toujours à la recherche d'une meilleur autonomie ( 1 jour et demi pour mon phone )

mais si tu veux en profiter au max, branche le au pc ou au secteur et .................. ENJOY !!!!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...