xazuretsu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bon, tout est dans le titre, le topic épinglé etant mort, je décide d'en ouvrir un autre ou l'on pourra voter pour 2 titres et donc pour deux personnes. L'élection se ferra toute les deux semaines , on commencera a voter au début du mois et les votes seront cloturés au bout de deux semaines. Le verdict sera donné par moi ou par un modo a la fin du temps réglementaire. Vous devrez donc faire un bultin sous forme de commentaire avec SEULEMENT les deux noms et a coté de chaque nom devra etre associé la catégorie. Tout le monde peux voter, une fois toute les 2 semaines, et ne pourra pas voter pour soi. Un nom peux etre mis plusieurs fois dans un même bultin mais si quelque chose cloche, le bultin est annulé. Voila, a vous de voter ! Fin du tirage le 15 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le plus populaire (dans la section desire ^^) Kiiv ? le plus flooder : XaZu le modo/admin le plus sympa : Jorodan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 le plus sympa : moi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Le plus populaire : Infernus Le plus floodeur : Niphredil Le modo le plus cool : j'les connais pas (eh ouais j'ai jamais affaire à eux, j'suis réglo moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Modo le plus chiant: pourquoi ne pas avoir relancé l'autre topic? :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Pour le vote du modo le plus cool c'est niet tout de suite ! On est pas beaucoup dans l'équipe donc on veut une unité, pas la peine d'en mettre un en particulier sur un piédestal ;) Puis retour d'expérience, on a testé c'est aussi relou à organiser, qu'à dépouiller, qu'à relancer tous les X jours/mois/années ! Donc pour moi topic qui va mourir dans 1 mois et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Post modifié, plus le vote de modos/admins. Pour ma part, le flooder: Hom3r Le plus sympa : Grand sir tagada. Edit : @PROFETE, car l'autre a l'air mort et que j'ai essayé de le relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 L'autre est mort parce que c'est relou à entretenir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 C'est vrai que les modos ont autre chose à faire Mais vu que la c'est tenu par un membre, pourquoi pas ^^ Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et encore une tentative de relance pour ce topic, la 3ème fois non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bon arrêtez un peu de râler comme des vieilles et participez pour le faire vivre :P flooder : XaZu sympa : XaZu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 flooder : HoM3r :P Sympa : XaZu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Flooder : Xazu (y'a pas pire... si un morpion peut-être) ;) Sympa: moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Je suis la pour entretenir le topic en effet, ca sera certainement moins embêtant a s'occuper, j'ai plus de temps. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 On verra ce que ca donnera, bonne chance pour tenir ce topic ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je floode moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bea apparemment ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 En effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et à la fin on banni le flooder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Rooo méchant Fabinou !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 why not ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 C'est une possibilité ... :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Nooooon, je veux pas etre bani ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.