cris3006 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Si quelqu'un a une solution pour que lorsque je branche mon tel à l'ordi celui ci le reconnaisse ce serait génial! Je n'arrive pas à activer le stockage de masse, bien que je l'ai activé dans parametres ==> sans fil et réseau. j'ai réinstallé kiss mais il ne me ré installe aucun pilote. Si vous avez une solution, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds83 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, moi ca m'avais fait pareil paramètres > application > développement > débogage usb et la il me la reconnu Si quelqu'un a une solution pour que lorsque je branche mon tel à l'ordi celui ci le reconnaisse ce serait génial! Je n'arrive pas à activer le stockage de masse, bien que je l'ai activé dans parametres ==> sans fil et réseau. j'ai réinstallé kiss mais il ne me ré installe aucun pilote. Si vous avez une solution, je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Bonjour, moi ca m'avais fait pareil paramètres > application > développement > débogage usb et la il me la reconnu ca ne marche pas malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freds83 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 dans kies les options en haut dans outils ta un truc réinstaller les pilotes ta essayé? ca ne marche pas malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 2 février 2011 Auteur Share Posté(e) 2 février 2011 Ca marche toujours pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 problème résolu... saleté de cable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.