diez974 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bonjour je voudrais savoir ou trouver un l'ecran du dell streak (dalle tactile et l'ecran) pour le remplacer et quel sont les prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 c'est important et urgent svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tu as essayé sur le site Dell directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) ya pas mais bon maintenant je cherche plus a supprimer merci Modifié 4 février 2011 par diez974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmoshadow Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ca m'interesse de te le racheter en revanche... je t ai envoyé un MP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, Je cherche aussi des solutions pour un ecrans dell streak HS :( Bien sur, j'ai pas pris de garantie Phone House, trop trop cher :emo_im_money_mouth: Peut on faire jouer la garantie carte bleu par exemple ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellojo Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Problème d'écran cassé, Dell ne prend pas en garantie et demande .................... 198 euros, port compris quand même. J'ai dû en passer par là et mon assurance habitation me rembourse avec une franchise de................. 135 euros. Un neuf est quand même plus cher. Il paraît que l'on peut acheter et le faire soi-même, mais personnellement je m'en sens incapable. j'ai eu du mal à avaler la pilule........... :angry: J'ai essayé de discuter car le service Dell m'affirmait que l'écran était incassable, mais bon, voilà il s'est cassé, et pas de très haut, de mes genoux sur le bord de la glissière de mon siège voiture.......... le coin..... Bon courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Le Gorilla glass a ses limites. J avais rayé un Blackberry avec la glissiére de siége,aussi.....pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Merci de ton aide hellojo, c'est super cool Je ne peux pas jouer avec l'assurance de ma CB la poste :P ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Pour les courageux, on trouve des écrans de Dell sur ebay pour 115 euros. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400207859021 Ou pour 90 dollars venant des US : http://cgi.ebay.com/DELL-Streak-mini-5-LCD-Display-Toch-Screen-Digitizer-US-/220717156331?pt=PDA_Accessories&hash=item3363c487eb Avec le taux de l'euro en ce moment, c'est intéressant, faut juste faire gaffe au temps d'acheminement si vous êtes dans l'urgence. Après je ne sais pas si sur ce téléphone la manipulation est aisée. Personnellement j'ai eu à le faire sur un iPhone et ce n'est vraiment pas compliqué. Modifié 19 avril 2011 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Je cherche possesseur d'un Dell Streak avec petit défaut d'écran ou pixels mortes . Merci de passer l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Je cherche possesseur d'un Dell Streak avec petit défaut d'écran ou pixels mortes . Merci de passer l'info :) Je te suggère de poster ta demande également là-bas : http://streak.forumgratuit.fr/forum tu toucheras un plus grand nombre de possésseurs de Streak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas2526 Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Dell Streak mais l'écran n'a pas de problème juste que y a comme de l'encre qui s'est renversée sur une bonne partie de l'écran avec des fissures internes. Que dois je faire j'y comprend rien.... HELLLLPPPP PLEEEAAASSEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehuty Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ce que tu nous décris semble bien être un écran HS ... De ce que je comprends, la surface "externe", à savoir la vitre gorilla glass ( qui est très résistante ) doit être intacte. En revanche c'est la dalle LCD en elle même ( fragile elle ) qui semble cassée. Dans ce cas, et si tu es sûr que c'est arrivé sans rien faire de particulier, tu peux toujours appeller le SAV pour demander une prise en charge... Mais ça m'étonnerait que ça passe, sachant que dans la grande majorité des cas, ce genre de dommages n'arrive pas tout seul : ça peut etre dû à une pression execessive sur l'écran (genre en le mettant dans une poche ou un sac avec un trousseau de clefs qui aurait fait pression dessus, ou dans une poche de jeans et en s'asseyant dessus ... ou encore en le laissant au soleil, etc, etc ...) Sinon, tu as aussi la solution de remplacer le LCD toi même si tu es bricoleur ( pas à la portée de tout le monde, mais pas extrêmement compliqué non plus ...). On trouve des ecrans de rechange sur ebay et les tutos pour ça sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildas2526 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 merci je vais commander un écran sur ebay et après je verrai bien les tutos coe t'a dit.... thanksssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyzmoshadow Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour a vous, Si vous voulez j'ai un ecran Dell Streak 5" tout neuf seulement il y avait 1 pixel defaillant donc j ai fait faire la réparation chez dell et j'aonc gardé l'écran. Ca se voit a peine. Si quelqu un est interessé contactez moi par MP en me proposant un prix... A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Le monsieur qui m'a acheter la streak tout a l'heure a trouver un site au usa : - de vingt dollars la vitre!!! Je lui demande le lien et vous le poste des que je l'ai :-) Elle est pas belle la vie ? Modifié 6 mars 2012 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.